krignac
Junior Member
Messages : 97
Sujets : 9
Inscription : Aug 2009
Réputation :
1
|
16-03-2011, 20:50:42 -
exact le carburant que l'on parle c'est bien l'ethanol e85 dispo a la station,et celui que j'ais dans ma caisse
|
|
Retourner en haut |
|
Mickey_Willis
Junior Member
Messages : 79
Sujets : 0
Inscription : Feb 2011
Réputation :
1
|
17-03-2011, 13:08:32 -
Très sympa ton setup, le b18 doit commencer a respirer comme il faut avec tout ca, et la courbe le prouve 8)
Au passage c'est bien de voir enfn des chiffres de puissance réaliste
|
|
Retourner en haut |
|
faburisu
Unregistered
|
|
Retourner en haut |
|
Mickey_Willis
Junior Member
Messages : 79
Sujets : 0
Inscription : Feb 2011
Réputation :
1
|
17-03-2011, 13:32:35 -
Ah mon avis c'est pour une question de prix et facilité a trouver/ diponibilité comparé a une culasse de b18, mais il nous le confirmera lui.
Sinon non, les culasses de b16 et b18 ne sont pas identiques, l'angle des guides de soupapes n'est pas le même
|
|
Retourner en haut |
|
faburisu
Unregistered
|
|
Retourner en haut |
|
krignac
Junior Member
Messages : 97
Sujets : 9
Inscription : Aug 2009
Réputation :
1
|
17-03-2011, 23:29:10 -
sayak a écrit :car avant il avait un b16 avec les buddyclub il a juste acheter un bas moteur
Voila ta tout resumé .
Pour repondre a faburisu le rv exact faudrais voir mais il sensiblement pareil a un b18c6 stock a qqc pres puisque j'ais juste le rabotage et les soupapes supertech +0,3 donc voila.
merci a tous
|
|
Retourner en haut |
|