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[ B18C ] Taux de compression
HeartnetZ Hors ligne Active Member ***

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29-05-2009, 16:15:22 #1

Voila, je soupçonne ma segmentation d'avoir un peu morflé sur mon B18C ( le Jdm pas le C6 mais ca doit être kif kif ).

Ca se met a fumer blanc, et a consommer plus d'huile que la normale( je pense aussi changer les joints de soupapes + guides ).

On peut me prêter un appareil à compressions, mais je ne connais pas les références.

Quelqu'un connaitrai-t-il le taux de compression sur ce bloc ?

Merci d'avance

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BUZZ Hors ligne Active Member ***

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29-05-2009, 16:43:48 #2

HeartnetZ a écrit :Voila, je soupçonne ma segmentation d'avoir un peu morflé sur mon B18C ( le Jdm pas le C6 mais ca doit être kif kif ).

Ca se met a fumer blanc, et a consommer plus d'huile que la normale( je pense aussi changer les joints de soupapes + guides ).

On peut me prêter un appareil à compressions, mais je ne connais pas les références.

Quelqu'un connaitrai-t-il le taux de compression sur ce bloc ?

Merci d'avance

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del sol [25eme aniversaire] swap B16A2 turbal GT3071R Darton Neukin
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HeartnetZ Hors ligne Active Member ***

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29-05-2009, 16:49:06 #3

Ohh Buzz, ca fait plaisir de te voir ^^

Fau que je te parle d'ailleurs a l'occase

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Whiplasher Hors ligne Senior Member ****
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29-05-2009, 17:44:14 #4

tu as surrement un joint de culasse pour fumer blanc. as tu de l'huile mélangé a ton ldr? mayo dans le bloc?

Mon EG5

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que, certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con ...

twentymak a écrit :ben l'EG a Whiplasher c'est pas compliqué il tire dedans des que c'est chaud et il arrête soit quand c'est trop chaud ou qu'il est arrivé a destination...
BiAirKiMoos Hors ligne Active Member ***
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29-05-2009, 18:17:47 #5

HeartnetZ, si tu roules tranquillement sans déclencher le VTEC, la conso est-elle toujours aussi importante ?

[Image: sign_jpcar_biairkimoos.jpg]
remssou Hors ligne Junior Member *

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20-08-2010, 20:43:21 #6

pour verifier si c les joint de queues qui pisse faire une grosse deceleration de 8000 a 6000 par example et remettre gaz d'un coup et la regarde ton retro ca y a nuage ca peut venir que de la donc pas besoin de refaire la segmentation