Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[200sxs13] T25 ou pas?
cutzilla13 Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 162
Sujets : 67
Inscription : Sep 2004
Réputation : 0
27-01-2005, 00:50:32   -   [200sxs13] T25 ou pas?
[Image: compturbo%20.jpg]

Le turbo de droite c est un T25????(celui de gauche c est mon ancien turbo)

[Image: Signature2.JPG]
Retourner en haut
Trouver Répondre
Visiteur
Unregistered

 
27-01-2005, 00:55:27   -    
Des T25 il en existe au moins 40, tu crois que celui d'une Mitsu eclispe il monte direct sur la S13, pas sur.

ça ressemble à T25, tu as le même AR, il y a marqué KTT sur la volute, c'est un turbo adaptable.
Retourner en haut
Répondre
cutzilla13 Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 162
Sujets : 67
Inscription : Sep 2004
Réputation : 0
27-01-2005, 01:01:02   -    
roadwolf a écrit :Des T25 il en existe au moins 40, tu crois que celui d'une Mitsu eclispe il monte direct sur la S13, pas sur.

ça ressemble à T25, tu as le même AR, il y a marqué KTT sur la volute, c'est un turbo adaptable.

Oui il se monte et il etait d ailleurs monté sur un S13 avant.
Par adaptable, tu veux dire que ce genre de turbo n est pas monté de serie sur un vehicule?

[Image: Signature2.JPG]
Retourner en haut
Trouver Répondre
Visiteur
Unregistered

 
27-01-2005, 01:07:24   -    
c'est comme les plaquettes de freins, il ya ceux d'origine vendu par nissan (produite par une d'autre société) et il y a les adpatables ferodo,bendix.... certaines sont meilleur que l'origine d'autre moins bonnes et surtout souvent moins cher.

Ton turbo c'est du garett (comme celui d'origine) assemblé par une société indépendante pour être monté en remplacement de celui d'origine, il peut être mieux, peut être moind bien ça on ne peut le voir qu'a l'usage.

C'est pas un T25 de 300 ZX, c'est pas un T25 de S13 SR20DET, ça ressemble fort à celui d'origine.
Retourner en haut
Répondre
cutzilla13 Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 162
Sujets : 67
Inscription : Sep 2004
Réputation : 0
27-01-2005, 19:55:21   -    
En tout cas l avantage par rapport a l ancien c est la tige de wastegate est reglable donc je dois pouvoir modifier la pression

[Image: Signature2.JPG]
Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [200sxs13] Suppression du Solenoid Hot start cutzilla13 27 8 507 23-09-2015, 15:55:30
Dernier message: Fab1
  wastegate t25 sur t28 takumi63 6 3 009 23-05-2012, 06:49:21
Dernier message: takumi63
  Couple de serrage t25 pour rebuild yohanhn 5 2 660 26-08-2010, 14:07:47
Dernier message: RomChip_200
  [200SXs13] Turbo... cutzilla13 42 7 464 19-02-2010, 02:34:25
Dernier message: BiSBAR
  [200SXs13] Sonde lambda bande étroite et ratio air/essence cutzilla13 9 5 852 29-09-2008, 20:06:04
Dernier message: cutzilla13
  [200sxS13] Phares glasses lisse style 300zx...CA SE PRECISE cutzilla13 60 14 333 22-09-2008, 01:55:09
Dernier message: crxyann
  [200SXs13] Injecteurs 444cc et MAF Z32 nécessaires??? cutzilla13 19 6 855 11-03-2008, 00:41:14
Dernier message: boyou2
  [200SXs13] Bougies froides a bas régimes... cutzilla13 4 1 828 23-01-2008, 13:02:19
Dernier message: nissan200sxs13
  [200SXs13] Graduation du compteur de T° ??? cutzilla13 18 3 188 14-12-2007, 17:11:58
Dernier message: boyou2
  [200SXs13] Bougies petées!! (problème de ralenti) RESOLU!!! cutzilla13 78 16 173 28-11-2007, 09:57:00
Dernier message: streetbike