21-12-2004, 21:52:46
#18
T28 ça corespond à une gamme de Turbo
et ils sont touts différent les uns des autres.
T28 de S14, cen'est pas le même qu'un T28 de S14a qui n'est pas le même qu'un T28 de sunny GTIR, qui n'est pas le même qu'un T28 de S15.
tout ça en restant dans la même marque.
pareil pour les T25, vous croyez quand même pas que sur la 200 sx c'est le même T25 que sur une Ford mondéo Diesel ?????
je vous parle pas du T25 de la 405 T16, c'est pas la peine....
dejà un T28 ce n'est pas un T28 reconditionné, car les bride d'accouplement ne sont pas compatible T3 c'est T3, T28 c'est T25, on pourait vaguement dire que c'est une roue chaude de T2, avec un compresseur de T3, mais ça serait sacrément simplifié les choses.
on peut trouver des equivalence, de la à dire c'est la même chose il n'y a que l'interieur qui change, il y a un grand pas que je ne franchirai pas.