Tom80
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G3ck0
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05-01-2005, 11:41:32 -
Juste pour savoir :
SI ta prépa tu la fait sur Bordeaux,
tu pourrais me donner l'adresse du pro qui te fait ca stp ?
Je ne sais pas du tout ou il y a des préparateur sur Bordeaux, donc si tu as des adresse
Merci d'avance, et si tu veux me filer des photo pour que je les mette en ligne, file moi ton mail par mp
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G3ck0
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05-01-2005, 21:44:14 -
Heu ok
Et c'est ou, et c'est quoi le noim du garage ?
C'est toujours bien d'avoir de bonnes adresses, alors, si c'est pas indiscret....
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Lio
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06-01-2005, 00:52:49 -
SK_Flowne, merci de cette reponse mais la mienne a encore un bon maintien en courbe et elle se jete pas d'un virage a l'autre en rebondissant, ils doivent encore etre bon!
Le seule defaut kom je te l'ai il me semble deja dis c kel decrochais de l'avant kan je voulais attake les rond point et il y a quelqu un ki ma dis ke mes pneu serait trop large, moi perso j'en sais rien chausse en 225/35/18 avant kom arriere certe se n'est pas une monte homologue mais sa sa change rien normalement il faut 225/40/18 en plus le pneu et moins cher kan 225/35/18, erreur de ma part sur le choix, je voulais le plus petit talon possible.
SK_Flowne, as tu fais le montage de ta video ou tjr pas?
est ce ke quelqu un saurait avec quel produit nettoyer tout la baie du moteur pour faire revenir au maximum la couleur blanche car je compte la faire repeindre d'ici 1 ans maxi et ke je veux pas avoir toute la carrosserie super blanche et des ke je leve le capot une sale honte ki se lit sur mon visage.
Pour info SK_Flowne, g commande les ressorts court APEX -50/55 mm sur le site ke tu m'avais conseiller alias apexperformance, g aussi commander chez eux les durites type aviation, et les plakettes ebc pour l'arriere, je compte commander fin fevrier les 2 barres cusco anti rapprochement OS.
PS: oublie de dire ke mon turbal a un peu de jeux kand on tire doucement sur la turbine visible sur la fotos b ellle bouge d'avant en arrier legerement mais pas de gauche a droite.
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crxman
Zenky Racing
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06-01-2005, 01:48:02 -
Bonne prépa ca va avioner sec !
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Lio
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06-01-2005, 13:08:15 -
Asphalt Burner, alors les mano ractive se commande sur www.tuning.fr , les sondes ou autres T de drivation ( pour la pression turbo) son fourni avec les manos, pour le montage g commande un plake sandwich sur la boutique du forum d'ailleurs je l'ai tjr pas reçu. voila je crois ke g repondu a toutes tes questions.
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G3ck0
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06-01-2005, 15:09:18 -
Je viens de penser a un truc la :
VU que tu as tout le bas moteur sorti, pourquoi tu en profiterais pas pour avoir un petit allegement (et polissage), principalement, du villebrequin...
Vu que je suppose que tout va être rééquilibré apres, ce serait un bon truc a faire, et qui n'entrainerait pas un gros surplus
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G3ck0
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06-01-2005, 17:09:11 -
Ah ben oui je suis bête, j'avais oublié
Désolé (a la Denisot )
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06-01-2005, 20:58:16 -
les cotes que t'a donné norris sont bien comprises entre les valeurs limites dont te parles le mecano, a vu de né comme ça 0.0875 ça me parait beaucoup, mais ça depend du coeffiecient de dilatation des pistons, en gros plus tu as une cote serrée plus il va falloir roder ton moteur qui mettera du temps à se libérer, durera longtemps et ne bouffera pas une goutte d'huile.
A l'inverse si tu mets un jeu important, le rodage est moins predominent dans les performances finales du moteur, et ça bouffe de l'huile.
Dans la doc nissan pour les pièce d'origine ils parlent d'une fourchette comprise entre 0.015 et 0.035 page EM 45 si tu veux verifier, mais c'est pour des piston standart, sinon essaye de voir directment si le fabricant des pistons n'a pas un site internet ou un mail.
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06-01-2005, 21:25:02 -
il me semblait que c'etait JE piston pas JP
sinon le site c'est simple http://www.jepistons.com/
j'ai déjà regardé et je n'ai pas trouvé d'info ni sur la ref CA18DET, ni sur les jeux à mettre.
regarde si tu as une ref sur les pistons, des fois qu'il t'es donné une ref d'un autre vehicule ayant des cotes similaires.
pour la dilatation des metaux j'en sais pas plus que ça, sur mes motos c'etait le realeseur qui me demandait ce que je voulais et il mettait le le jeu en fonction.
si ma mémoire est bonne il me semble que j'avais 0.05 de jeu sur les pistons wiseco de mon 1100 ZZR.
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06-01-2005, 23:01:18 -
bah d'après le tableau JE piston je ne trouve la même chose que toi.
avec 1 pouce = 25.4 mm
diamètre allant de 2.5 " à 3.625 "
soit 63.5 mm à 92.075 mm
le jeu mini doit être compris entre .0022 " et .0028 "
soit .0558 mm et .07112 mm
mais comme c'est avec un turbo il faut rajouter de .001 " à .003 "
soit .0254 mm à .0762 mm
ce qui nous fait 0.558 + 0.0254 soit 0.0812 ou 0.0558 + 0.0762 soit 0.132 mm
je te laisse calculer pour la cote 0.07112
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SK_Flowne
Posting Freak
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07-01-2005, 18:04:30 -
Vidéo tranquille le coude à la portière :]
http://xavier.free.free.fr/Crappy_Clutch.wmv
Octave avec un T28 tout dépend de la pression appliquée.
A 1 Bar la RC200 avec AFM et 370cc d'origine suffisent.
A plus d'un Bar (maxi 1.2 Bar) => Stage 3 Horsam Devellopement
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MUSTANG
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08-01-2005, 18:10:34 -
elle ronronne super bien ta caisse sk...
MON SOUVENIR ICI...Tu me manqueras petit bijou... http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=84322
Ma S13
http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=33493
Garett GT28r a 0,9b, Walbro, Fmic, 444cc, Maf Z32, Double carto ecubooster, admission Champignon typr HKS, Turbo timer HKS, Oil catch tank,avance 15°, Mongoose V1, Suspat D2 racing, Brembo+Ds2500, Bougies froides, Embrayage renforcé, Dump HKS, Bc AVCR, LSD, Kouki, glastint, 17p, monitoring....
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