laurentds
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01-10-2005, 13:50:19 - New S13
Salut à tous.
Je viens d'acheter une S13 de 89.
Elle a 137000 km
200sx Zenki
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laurentds
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01-10-2005, 15:22:00 -
Malin
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laurentds
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01-10-2005, 15:25:48 -
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laurentds
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01-10-2005, 17:02:15 -
Et le prix des pistons forgés + réalésage ?
C'est surtout le réalésage qui me fait peur
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okala
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01-10-2005, 20:33:58 -
et pis faudrait voir à pas oublier la pochette joint moteur... (170 chez nissan, pochette moteur complet, haut et bas pour ma part...)
Soit 500 les Wiseco avec port, 300 max ton réalésage en 84mm et 170 de joints... auquel tu peux peut être rajouter 160 pour tous les coussinets (bielles et vilo) histoire d'etre tranquil'...
ah bah voui, 1000... héhé!
Sans la main d'oeuvre...
Mais bon la tu repars avec un moteur neuf, pour 250 000km...
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laurentds
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01-10-2005, 20:47:39 -
Cher
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okala
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01-10-2005, 21:48:23 -
cricridel a écrit :salut,
belle s13 ;-).
mais c'est quoi cette boite citroen dans le coffre :mp4:
:argb:
ca doit être une erreur de jeunesse...
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okala
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01-10-2005, 21:51:01 -
laurentds a écrit :Ben je peux avoir la pochette de joints de rodage + les coussinets de bielles + les pistons avec leur segments (côtes standard) pour 520 TTC.
euh, c'est quoi, tes joints de rodage, au fait????
après 500km, tu redémonte pour mettre des joints "après rodage"??
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laurentds
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02-10-2005, 04:45:58 -
C'est ce qu'ils appellent la pochette rodage. Ca contient le joint de culasse, les joints de queue de soupapes, joints des collecteurs... Bref, tous les joints du haut moteur.
Pour ce qui est de la boîte Citrono, ça vient du garagiste qui me l'a vendue.
Non mais alors... Pas de ça chez nous... Citroën... Pourquoi pas Renault, tant que vous y êtes...
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laurentds
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02-10-2005, 11:46:23 -
Le capot, c'est juste que ce couillon de garagiste qui avait posé des boulons sur la joue d'aile. Ca le fait plus maintenant.
Et pour les traces de pompes, dit ça à mon fils (3 ans : "Je conduis la voiture à papa, moi")
Au fait, merci, Asphalt Burner, je t'ai piqué le manuel en français. Très bien fait, ton site, d'ailleurs.
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streetbike
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02-10-2005, 13:27:55 -
regarde sur ma page web , ya tout pour le démontage de la cullasse, fait le chemin inverse pour le remontage.
en tout cas , c'est bizarre mais les photos de ton moulin me rappellent vaguement quelquechose ah oui mon moteur !!!!
pour le réalésage, j'ai vraiment l'impression de ne pas avoir payé cher !!! 140 ttc
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laurentds
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02-10-2005, 15:30:51 -
Merci du tuyau bber.
Je vais essayer aussi dans les petits garages. Y'en a quelques uns par chez moi, des indépendants. Avec un peu de chance...
Ce qui est chiant, c'est qu'il va falloir que je sorte le bas moteur
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laurentds
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05-10-2005, 11:15:59 -
Donc, je vais partir sur des Wiseco. Donc réalésage du bloc, contrôle de la culasse (planéité et étanchéité) et du vilo. Changement des coussinets de bielles (je me tâte pour ceux du vilo, ils n'ont rien) et de tous les joints.
En y étant, je vais changer l'embrayage aussi, tant que c'est démonté...
J'essaierai de faire des photos du bordel dans le garage.
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laurentds
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05-10-2005, 11:53:02 -
full stock.
le CAS ?
Je sais que le turbo est tout neuf. La pompe à essence Walbro fait aussi partie de mes achats.
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laurentds
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05-10-2005, 12:15:11 -
C'est le capteur d'angle en bout d'arbre à came d'échappement ?
Aucun moyen de savoir si c'était bien reglé. Mais comme tout est démonté, de toute façon, ça va être reglé suivant le manuel d'atelier par mon garagiste.
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