![[Image: 180ss7.jpg]](http://img408.imageshack.us/img408/6573/180ss7.jpg)
200sx Zenki
Intérieur Ph. 2 - Elbow-back Blueflame - KAD K&N - Walbro - EBC Greenstuff à l'avant
=> 221 ch !!

New S13
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01-10-2005, 16:49:31
#6
rodi a écrit :ou passe en ca20det +1 passe en forgé tant qu'à faire si tu peux
01-10-2005, 16:56:39
#7
passe en wiseco 84mm comme sa tu realese et apres il y aura plus d'inegalite!!!! en + ils sont pas trop cher chez apex perf!
01-10-2005, 17:02:15
#8
Et le prix des pistons forgés + réalésage ? C'est surtout le réalésage qui me fait peur ![]() 200sx Zenki Intérieur Ph. 2 - Elbow-back Blueflame - KAD K&N - Walbro - EBC Greenstuff à l'avant => 221 ch !! ![]()
01-10-2005, 19:56:47
#10
laurentds a écrit :Et le prix des pistons forgés + réalésage ? 329livres pour les pistons, et entre 200 et 300 euros le realesage, sinon 200sxca18det vend un bloc pas trop cher! ![]()
01-10-2005, 20:33:58
#11
et pis faudrait voir à pas oublier la pochette joint moteur... (170 chez nissan, pochette moteur complet, haut et bas pour ma part...) Soit 500 les Wiseco avec port, 300 max ton réalésage en 84mm et 170 de joints... auquel tu peux peut être rajouter 160 pour tous les coussinets (bielles et vilo) histoire d'etre tranquil'... ah bah voui, 1000... héhé! Sans la main d'oeuvre... ![]() Mais bon la tu repars avec un moteur neuf, pour 250 000km... ![]() ![]() 200sx Zenki Intérieur Ph. 2 - Elbow-back Blueflame - KAD K&N - Walbro - EBC Greenstuff à l'avant => 221 ch !! ![]()
01-10-2005, 21:12:00
#13
Lio a écrit :passe en wiseco 84mm comme sa tu realese et apres il y aura plus d'inegalite!!!! en + ils sont pas trop cher chez apex perf! Je confirme, ils ne sont pas chère mais faut 3 semaines pour les faires faire et après ca commence à etre long.
Ma fierté
![]() http://www.dailymotion.com/lefousuisse/v...cation-005 Dans ma titine, en 4ème....le compteur va plus vite que le compte-tour ![]()
01-10-2005, 21:14:01
#14
okala a écrit :et pis faudrait voir à pas oublier la pochette joint moteur... (170 chez nissan, pochette moteur complet, haut et bas pour ma part...) non non 250'000 c'est la fin du rodage avec un moulin comme ca :-)!!!!!
Ma fierté
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01-10-2005, 21:30:40
#15
salut, belle s13 ;-). mais c'est quoi cette boite citroen dans le coffre :mp4:
01-10-2005, 21:48:23
#16
cricridel a écrit :salut, :argb: ca doit être une erreur de jeunesse... ![]()
01-10-2005, 21:51:01
#17
laurentds a écrit :Ben je peux avoir la pochette de joints de rodage + les coussinets de bielles + les pistons avec leur segments (côtes standard) pour 520 TTC. euh, c'est quoi, tes joints de rodage, au fait???? après 500km, tu redémonte pour mettre des joints "après rodage"?? ![]()
02-10-2005, 04:45:58
#18
C'est ce qu'ils appellent la pochette rodage. Ca contient le joint de culasse, les joints de queue de soupapes, joints des collecteurs... Bref, tous les joints du haut moteur. Pour ce qui est de la boîte Citrono, ça vient du garagiste qui me l'a vendue. Non mais alors... Pas de ça chez nous... ![]() ![]() 200sx Zenki Intérieur Ph. 2 - Elbow-back Blueflame - KAD K&N - Walbro - EBC Greenstuff à l'avant => 221 ch !! ![]()
02-10-2005, 08:51:33
#19
Elle n'a pas été accidentée cette voiture ? Sur la photo 1 on voit que le capot est mal ajusté, donc qu'il a été changé (ou tout du moins démonté) ce qui est bizarre ![]() Sinon, qui c'est le gros dégueulasse qui est monté avec ses godasses crasseuses sur le fauteuil ![]() Pour les durites dont tu parles, ça ressemble aux durites d'eau et d'huile du turbo non ?
http://www.facebook.com/ecubooster
Tout (enfin presque) sur la Silvia RS13 (manuel d'atelier inclus) ![]() ![]() Quand la Silvia tristement s'en alla, au grand gallop arrivèrent les Camaro.
02-10-2005, 11:46:23
#20
Le capot, c'est juste que ce couillon de garagiste qui avait posé des boulons sur la joue d'aile. Ca le fait plus maintenant. Et pour les traces de pompes, dit ça à mon fils (3 ans : "Je conduis la voiture à papa, moi") ![]() Au fait, merci, Asphalt Burner, je t'ai piqué le manuel en français. Très bien fait, ton site, d'ailleurs. ![]() 200sx Zenki Intérieur Ph. 2 - Elbow-back Blueflame - KAD K&N - Walbro - EBC Greenstuff à l'avant => 221 ch !! ![]()
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02-10-2005, 13:27:55
#22
regarde sur ma page web , ya tout pour le démontage de la cullasse, fait le chemin inverse pour le remontage. en tout cas , c'est bizarre mais les photos de ton moulin me rappellent vaguement quelquechose ![]() pour le réalésage, j'ai vraiment l'impression de ne pas avoir payé cher !!! 140 ttc
EVO 2014 : GTX3582R à 2.45bar, NisTune, 1600cc Denso, E85, FULL TOMEI ( poussoirs meca )
http://www.youtube.com/watch?v=S6xTbl3wLyQ https://www.facebook.com/D.G.motorsports Cartos sur mesure et génériques Nissan S13 / S14 / skykine / Gtir
02-10-2005, 15:20:30
#23
un réalésage ne coute que 150 euros (ou 100 euro au noir) en général pour un 4 cylindres dans la plupart des casses qui sont équipée de machine. voilà laurenttds, il te reste plus qu'à telephoner aux casses proche de chez toi.
02-10-2005, 15:30:51
#24
Merci du tuyau bber. Je vais essayer aussi dans les petits garages. Y'en a quelques uns par chez moi, des indépendants. Avec un peu de chance... Ce qui est chiant, c'est qu'il va falloir que je sorte le bas moteur ![]() ![]() 200sx Zenki Intérieur Ph. 2 - Elbow-back Blueflame - KAD K&N - Walbro - EBC Greenstuff à l'avant => 221 ch !! ![]()
05-10-2005, 11:15:59
#25
Donc, je vais partir sur des Wiseco. Donc réalésage du bloc, contrôle de la culasse (planéité et étanchéité) et du vilo. Changement des coussinets de bielles (je me tâte pour ceux du vilo, ils n'ont rien) et de tous les joints. En y étant, je vais changer l'embrayage aussi, tant que c'est démonté... J'essaierai de faire des photos du bordel dans le garage. ![]() 200sx Zenki Intérieur Ph. 2 - Elbow-back Blueflame - KAD K&N - Walbro - EBC Greenstuff à l'avant => 221 ch !! ![]()
05-10-2005, 11:29:54
#26
la pression de cette caisse a été montée??? Parce que ça a du cliqueter sévère! Tu sais si il y avait une prépa dessus? Si elle était full stock, peut être faudrait il vérifier au remontage que ton CAS est bien réglé, mais aussi envisager de changer la pompe, car l'autre débitait peut être insuffisament...
S13RB26 300RWkW=>FD3S 250RWkW=>FDstreetport 270RWkW=>BNR32 240AWkW
RLS30-000007 07/1973 L26 work in progress
05-10-2005, 11:53:02
#27
full stock. le CAS ? Je sais que le turbo est tout neuf. La pompe à essence Walbro fait aussi partie de mes achats. ![]() 200sx Zenki Intérieur Ph. 2 - Elbow-back Blueflame - KAD K&N - Walbro - EBC Greenstuff à l'avant => 221 ch !! ![]()
05-10-2005, 12:12:40
#28
laurentds a écrit :full stock. Le CAS regle l'avance de base à l'allumage.
S13RB26 300RWkW=>FD3S 250RWkW=>FDstreetport 270RWkW=>BNR32 240AWkW
RLS30-000007 07/1973 L26 work in progress
05-10-2005, 12:15:11
#29
C'est le capteur d'angle en bout d'arbre à came d'échappement ? Aucun moyen de savoir si c'était bien reglé. Mais comme tout est démonté, de toute façon, ça va être reglé suivant le manuel d'atelier par mon garagiste. ![]() 200sx Zenki Intérieur Ph. 2 - Elbow-back Blueflame - KAD K&N - Walbro - EBC Greenstuff à l'avant => 221 ch !! ![]()
05-10-2005, 12:29:10
#30
c'est pas un capteur d'angle (enfin je croi po :] ) sinon oui c'est le gros truc rond devant l'arbre a came d'échapmnt :] |
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