voila je viens tout juste d'acheter une eg6 grâce à ce forum :
l'annonce en question
J'ai juste eu le temps de faire une seule petite virée et vla déjà un problème.
Je suis allé cherché la caisse vendredi soir en région parisienne pour la ramener en alsace. J'ai juste eu le temps de déposer la voiture sur le parking devant chez moi pour partir en W-E.
De retour lundi aprem, je file faire le plein et prends la direction d'une ptite route de montage pas très loin.
Alors au début quand j'étais à l'arret (au feu par ex) et que je repartais ca fesait un un bruit de ferraille. Sur le coup je ne me suis pas trop inquieté.
Durant la montée les vitesses commencaient à avoir du mal à rentrer, jusqu'à ce que j'attaque la déscente ou la plus aucune vitesse ne passait.
J'ai juste pu couper le moteur, rentrer une vitesse, redémarrer le moteur et rentrer tan bien que mal.
Alors maintenant pour résumer:
- obligé de mettre la 1ère vitesse (ou une autre) et le frein a main avant de démarrer le moteur pour bouger la caisse
- après 2ème aiiie, 3ème aiiie aiiie aiiiie, et après plus moyen de changer de vitesse
- qd je m'arrete au feu la voiture cale même en débrayant
- l'embrayage a d'après l'ancien proprio été changer récement
- le vitesses rentrent toutes qd le moteur est éteint
- on arrive à rouler et passer les vitesses à condition de faire talon-point et double débrayage et encore ca a du mal
A votre avis quel est le souci ? butée d'embrayage ?