folken
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27-01-2007, 10:22:57 -
Si t'es raisonnable, ça peut passer.
Et surtout, il te faut un mano de pression bien visible avec.
J'en ai connu qui avaient une fuite pour augmenter leur pression (principe du robinet), et leur moteur tourne toujours. Par contre, toujours à vérifier leur pression, et rerégler en permanence dès que les conditions climatiques changent, un peu gonflant à la longue ...
D'un autre côté, Streetbike en avait un aussi, un jour qu'il faisait plus froid, il a pris 1.2bar, il a pas fait 5 km, piston crevé ...
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streetbike
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27-01-2007, 17:49:24 -
folken a écrit :Si t'es raisonnable, ça peut passer.
Et surtout, il te faut un mano de pression bien visible avec.
J'en ai connu qui avaient une fuite pour augmenter leur pression (principe du robinet), et leur moteur tourne toujours. Par contre, toujours à vérifier leur pression, et rerégler en permanence dès que les conditions climatiques changent, un peu gonflant à la longue ...
D'un autre côté, Streetbike en avait un aussi, un jour qu'il faisait plus froid, il a pris 1.2bar, il a pas fait 5 km, piston crevé ...
1.3bar steuplé , attends je rigolais pas moi !!!
et en effet entre temps chaud et temps froids, il y avait quasiment 0.3bar d'écart avec cette merdouille... rajoute une pompe à essence en fin de vie...et pouf fondu le pistal !!
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