Be_Fa
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23-03-2006, 21:11:19 -
Ma caisse a que 77000km
jte dirai si y trouve. parcke ca me fait a 10000% la chose que ta décri
3500 a 4000 komme si ca bouchait et apres ca part normal
tient moi au courant si tu trouve.merci
jen ferai de meme
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moana200sx
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24-03-2006, 03:04:00 -
souci a peu pres identique sur la mienne qui est plus tout a fait dorigine...
en attente d'arrangement!
Pico, desole du retard mais ca va pas tarder a ce debloqué!
CHERCHE 200sx MOTEUR CASSE
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KriZZ68
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24-03-2006, 13:34:16 -
j'ai eu ce phénomène aussi*
et le truc que j'ai trouvé
c'est le gros toron de cable sur le cache culbu coté passager
et je l'ai attaché et plus de probleme
meme au ralenti 800t/mn le moteur tournai comme sur 3 pattes
enfin il bougeait beaucoup
1 2 3 4 N'est pas un mot de pass fiable !
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KriZZ68
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24-03-2006, 20:42:25 -
Kisskool57 a écrit :KriZZ68, jvoi pa c'est quoi le toron de cable ?
c'est la prise où tu branche les bobine HT des bougies ?
cablage des injecteurs et bobines
enfin je regarde de nouveau avec une photo à l'appuie
1 2 3 4 N'est pas un mot de pass fiable !
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yanriddim
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25-03-2006, 04:09:18 -
moi aussi ca le fait mais que a froid :roll:
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Be_Fa
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25-03-2006, 10:52:59 -
C'est bon je pense avoir trouvé.
Preuves:
1-ceux qui ont des lignes
2-D'autres a froid ( le temps que sa chauffe pour bien jointer)
3-Moi mon join de collecteur
Conclusion: C'est ce foutu échapement.... qui ne doit pas bien souffler dans le turbo...car y a des fuite ou quelque chose
Quest ce que vous en pensez? :o
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KriZZ68
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25-03-2006, 13:38:54 -
hoops
ma ligne est encore d'origine
cherche ailleurs
je suis sûr que c'est une cause éléctrique
1 2 3 4 N'est pas un mot de pass fiable !
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naru
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25-03-2006, 16:07:32 -
KriZZ68 a écrit :hoops
ma ligne est encore d'origine
cherche ailleurs
je suis sûr que c'est une cause éléctrique +1!
de plus, meme si tu a une fuite au turbo ( pas pression mais echapement ) hé bien la voiture marche quand meme tre bien! mais bruyant!
sinon pour ce toront de cable, deja demonté et rien trouvé ....
SALE!© by naru
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musty54
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06-04-2006, 22:34:25 -
Kisskool57 a écrit :bienvenue au club les gars
Be_Fa, naru, jai le mem problem que vous et jsui en train de cherché d'où ça vient
+1 lol balaise le problème la hein !
Moi c a partir de 2500 et en 3,4 et 5eme mais c devenu discret après nettoyage pompe et filtre changé par contre peu de coupure, c plus des accoup . mais je précise que c rare et uniquement en mode pépère .
Quelqu'un a pensé a changer ca pompe avec ce problème ?
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KELVIN33651
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07-04-2006, 18:08:43 - creu à acceleration
la merde moi aussi sa me fait ça. Je suis d origine et pour ce fameu problème j ai le choix soit entre la pompe à essence (filtre neuf) soit le calculateur (calculateur modifié), ou bien c le régulateur de pression d essence? quelqu un c par hazard combien de pression d essence il doit y avoir au ralenti et en acceleration , moi j ai 2.2 au ralenti et a 3500 j ai 2.8 voir un peu moin c variable!
C est peut etre sa la solution la pompe ou le régulateur???
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KELVIN33651
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civic eg6 turbo
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26-04-2006, 20:06:19 -
Be_Fa a écrit :tu la change quand??... je vais teste avec des traficage e filtre a air car, mon gfaragiste ma dit: on a essayer votre caisse sans le filtre a air et ca faisait moin de trou...
Sahié enfin remplacer, c'est que sa met longtemps à venir des states , mais bon l important c est que se soit fait et que mon problème est résolu. Donc c'était bien la pompe à essence ( j avais pris les pressions et j était à 2.2 voir 2bar au ralenti et quand j accélléré sa bougeai pas.
Enfin heureux car maintenant sa marche nikel. 8)
J espère que tu résolura ton problème aussi.
Bon courage
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