PH@B
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07-07-2005, 21:15:47 - graissage cable d accel...
salut les gens
depuis que j ai ma caisse y a un truc que ma voiture fait ..
des que j arrete de rouler (par exemple arret a un feu rouge) j a le ralenti qui se stabilise a 1500tr/min
il faut alors qu je mette une petite tape sur la pedale d accelerateur pour faire redescendre a son regime normal (800 tr environ)
j ai donc l impression que le cable manque un peu de graisse ou d huile et se bloque legerement
a oui sa le fait plus quand je me sert de ce regime pour deplacer la voiture
(elle tourne a 1500 je fais cirer un peu l embrayage et alors il redescend)
que me consellleriez vous?
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folken
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07-07-2005, 21:23:08 -
On dirait notre espace, quand elle est presque chaude mais pas encore.
Un petit coup d'accélérateur et le starter auto se coupe, ça chutte de 1500 à environ 900 trs/min.
Peut être une sonde de température qui fait mal son boulot ?
Ou effectivement le cable qui se grippe.
Essaye de ramener le papillon en butée à la main, pour voir s'il est resté entrouvert ?
A faire devant chez toi bien sûr, va pas ouvrir le capot aux feux
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PH@B
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07-07-2005, 22:08:38 -
lol ouai a essayer mais franchement vu les symptomes je ne pense pas que se soit une sonde
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Tsuchiya
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07-07-2005, 22:10:09 -
moi j'avais une araignée qui avait tissé une toile sur le cable d'accélérateur dans le moteur et la pédale était bloquée....
j'avais du foutre des coups de bourrin dans la pédale pour débloquer le tout...
par la suite j'avais juste mis du dégrippant partout ou je pouvait le long des gaine de cable
Micra K11 1.0
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tibo
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07-07-2005, 22:18:17 -
le sr20de et det est connu pour avoi run ralenti foireux la primera de mon pere la faite la mienne la fait aussi et pas mal de personne aussi que sa soit sur 200 S4 ou sunny gtir aussi (jobi!! looooooooooool)
tu peux regler ton ralenti mais c est archi chiant ( quoi que sur S14 le moteur est longitudinale) ca doit etre sous le collecteur d'admission, sinon effectivement en mettant un coup sur la pedale de gaz sa redscend ou un coup d'embrage, la mienne ne fait plus rien, celle de mon pere on a abandonner elle a un ralenti instable puis basta!!
[table] [|] - filtre K&N+admission dynamic
- bougie iridium
- cat-back sur mesure en 2.25
- sortie 100mm type HKS
- jante 15 TD drifz
- glastint
- collecteur 4/2/1 OBX
- ressort court 40mm[/list:u]
[|][/table]
en attente: faisceau allumage ngk premium, boite de nx gti, teintage répétiteurs en noir, feu arriere de phase 3
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PH@B
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07-07-2005, 23:15:39 -
ouai je c pas si c pour tout le monde pareil lol y a un probleme...
mais moi je trouve que j ai de plus en plus de mal a le stopeer c a dire avec le pti coup d accel
alors je c pas si c vraiment normal
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grumly2000
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08-07-2005, 08:22:03 -
il faut re régler ton cable d'accélérateur en respectant la procédure du manuel.
C'est assez compliqué à faire car il faut être minutieux.
Je l'ai fait il y a un an.
Et là ça recommence à merder donc je vais devoir le refaire
http://grumly2000.labrute.fr
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To those of you who received honors, awards and distinctions, I say: "Well done!". And to the C students, I say: "You, too, can be president of the United States!".
George W. Bush (Yale speech, 2001)
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IloveJapan2
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08-07-2005, 08:49:13 -
Je ne recontre aucun Pb de ralenti sur ma s14, par contre j'ai exactemennt le même pb sur ma Xantia. Mais là c'est dangeureux, car si tu laches l'accélérateur en ville à 2000tr/mn par exemple, t'as plus de frein moteur pendant environ 2s avant que le régime ne redescende. J'ai regarder le cable, il semble bien coulisser dans sa gaine. Une piste ?
Bah avec les jumeaux, le budget voiture s'est forcement réduit...
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