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Trou a l'acceleration
Mech Hors ligne
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15-05-2005, 19:35:42   -   Trou a l'acceleration
Salut tous le monde

Je suis le point d'acheter un S13 avec un pote, le seul défaut qu'on lui a trouver c'est un trou a l'accélération entre 3000 et 4500tr/min. Passé 4500 tr ca pousse tres bien Twisted .

L'entretient de la voiture a été suivi, elle a été conduit par un papy qui ne pousse janmais les rapports, ca doit faire 9 ans que l'aiguille n'a pas atteint les 5000 tr (pas de fumée a l'échappement), la voiture a 160000 Km.

C'est grave ou pas ?? Il faut s'attendre a de gros frais ?

Merci d'avance
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Tsuchiya Hors ligne
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15-05-2005, 19:36:38   -    
regarde si tu n'as pas un trou dans une durite?????

Micra K11 1.0 [Image: 334020.png]
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Fazermath Hors ligne
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15-05-2005, 20:03:15   -    
pompe a essence ca ma fait exactement la meme chose sur ma premiere 200SX Wink

"Motard au printemps,été au parloir fumont les radars"

[Image: MiniCar-Ma200-2.png]
Nakamura (center of the village) 雄大 Masahiro (big hero)
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Fazermath Hors ligne
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15-05-2005, 20:04:46   -    
en tout cas si tu l achéte tu as interet a faire un rodage,si tu tape dedans tout de suite vient pas pleurer que ta pris le moteur ds la tronche

"Motard au printemps,été au parloir fumont les radars"

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rodi Hors ligne
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15-05-2005, 20:06:33   -    
regardes si le capteur papillon des gaz n est pas HS
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Mech Hors ligne
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15-05-2005, 21:21:11   -    
On a pas vu de trou dans les durites (bon on a pas tous desocer non plus pour regarder). On regardera ca de plus pres quand on aura la voiture.

Pour le rodage il est prévu, le temps de la prise en main on pense 1000 km (c'est suffisament long d'après vous ?)

Une pompe walbro est prévu donc si sa vient de la pompe on le vera assez vite (comment on peut tester la pompe d'origine??)

Un problème de turbo est-il envisageable??
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Lio Hors ligne
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15-05-2005, 22:53:16   -    
Mech, pour tester la pompe d'origine il y a dans une page du manuel avant ou apres les diagnostis, la technike avec multimetre et batterie regarde je c plus exactement tout est dans le manuel d'entretien si tu la pas regarde sur le mule!!
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Mech Hors ligne
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15-05-2005, 22:58:13   -    
ok merci je jette un coup d'oeil sur le manual (dès qu'il est téléchargé)
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benouille Hors ligne
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19-05-2005, 00:26:11   -    
Bonjour à tous

je fais un petit up,

le trou à l'acceleration ne pourrait-il pas provenir d'un melange trop pauvre ?

car de mémoire il est en dessous de 2% donc nous regarderons ( Mech ou moi même) si sur le dernier CT à combien était le CO.

Merci d'avance.

RS13 1991 objectif 300CV:

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Leviathan Hors ligne
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19-05-2005, 00:32:10   -    
Fazermath a écrit :pompe a essence ca ma fait exactement la meme chose sur ma premiere 200SX Wink

+1 ....pompe

1ère 200sx : pompe à fuel

Supra: pompe à fuel

il suffit que je veuille tappé dedans et j'ai un trou.

[Image: vinterland_large.jpg]
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japan-devil Hors ligne
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19-05-2005, 00:39:47   -    
Fazermath a écrit :en tout cas si tu l achéte tu as interet a faire un rodage,si tu tape dedans tout de suite vient pas pleurer que ta pris le moteur ds la tronche

oui il a raison, car ce n est pas forcement bon pour le moteur si le vieux n a jamais direr dedans lol
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benouille Hors ligne
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19-05-2005, 00:48:08   -    
merci pour vos réponses,

1°) de toute façon la pompe warlbro arrive vendredi ou samedi.
on reccupere la voiture vendredi soir, donc pas d'accel au dessus de 3500 tr/min.
Et on verifiera les durites avant de partir.
Samedi: test de la pompe avt pose de l'autre et ensuite on verra si le trou n'est plus là.

2°) pour le rodage:
200 km à 4500 tr/min max
200 km à 5000 tr/min
200 km à 5500 tr/min
200 km à 6000 tr/min
200 km -> rupteur.

çà vous va comme rodage ? où faut pousser plus que çà ?

bye

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19-05-2005, 00:57:26   -    
vous etes d'ou dans le 95 --> mp
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benouille Hors ligne
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19-05-2005, 01:31:43   -    
mp envoyé

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Jibe Hors ligne
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19-05-2005, 10:11:51   -    
Rupteur avec CA18 : pas bon.

Les poussoirs hydrauliques sont lourds, il y a beaucoup d'inertie, les efforts sont grands à la coupure.

C'est pas un honda!

De toute façon d'origine, passé 6500trs réels (6800 au compte tours), il n'y a plus grand chose donc c'est parfaitement inutile.

Enfin moi je dis ça, je dis rien...

S13RB26 300RWkW=>FD3S 250RWkW=>FDstreetport 270RWkW=>BNR32 240AWkW
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toytoy Hors ligne
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19-05-2005, 21:25:51   -    
Jibe a écrit :Rupteur avec CA18 : pas bon.

Les poussoirs hydrauliques sont lourds, il y a beaucoup d'inertie, les efforts sont grands à la coupure.

C'est pas un honda!

De toute façon d'origine, passé 6500trs réels (6800 au compte tours), il n'y a plus grand chose donc c'est parfaitement inutile.

Enfin moi je dis ça, je dis rien...

j'ai pas de rupteur sur mon ca18 je fait comment Confused:


LOL


:@+

>>> www.clubs12france.com <<<
Citation : .............. :noel: ATTENTION !!! ELEVAGE DE S12 EN COURS !!!:noel: ............
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benouille Hors ligne
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25-05-2005, 22:53:17   -    
bon la warlbro posée ce soir et BAM BAM BAM Twisted Twisted Twisted

c'était bien çà, vous etes des chefs. 8)

merci

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2_SANG_SX Hors ligne
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26-05-2005, 08:15:58   -    
haaaa j'ai le mm probleme histoire de trou a lacceleration

et fazermath ma ti que ct la pompe ....

et avec votre histoire ça appuie encore plus, donc ma commande de pompe walbro sera pa pour rien !!!!

et puis une walbro c jamais pour rien Wink
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