Mech
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15-05-2005, 19:35:42 - Trou a l'acceleration
Salut tous le monde
Je suis le point d'acheter un S13 avec un pote, le seul défaut qu'on lui a trouver c'est un trou a l'accélération entre 3000 et 4500tr/min. Passé 4500 tr ca pousse tres bien .
L'entretient de la voiture a été suivi, elle a été conduit par un papy qui ne pousse janmais les rapports, ca doit faire 9 ans que l'aiguille n'a pas atteint les 5000 tr (pas de fumée a l'échappement), la voiture a 160000 Km.
C'est grave ou pas ?? Il faut s'attendre a de gros frais ?
Merci d'avance
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Mech
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15-05-2005, 21:21:11 -
On a pas vu de trou dans les durites (bon on a pas tous desocer non plus pour regarder). On regardera ca de plus pres quand on aura la voiture.
Pour le rodage il est prévu, le temps de la prise en main on pense 1000 km (c'est suffisament long d'après vous ?)
Une pompe walbro est prévu donc si sa vient de la pompe on le vera assez vite (comment on peut tester la pompe d'origine??)
Un problème de turbo est-il envisageable??
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Mech
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15-05-2005, 22:58:13 -
ok merci je jette un coup d'oeil sur le manual (dès qu'il est téléchargé)
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benouille
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19-05-2005, 00:26:11 -
Bonjour à tous
je fais un petit up,
le trou à l'acceleration ne pourrait-il pas provenir d'un melange trop pauvre ?
car de mémoire il est en dessous de 2% donc nous regarderons ( Mech ou moi même) si sur le dernier CT à combien était le CO.
Merci d'avance.
RS13 1991 objectif 300CV:
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Leviathan
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19-05-2005, 00:32:10 -
Fazermath a écrit :pompe a essence ca ma fait exactement la meme chose sur ma premiere 200SX
+1 ....pompe
1ère 200sx : pompe à fuel
Supra: pompe à fuel
il suffit que je veuille tappé dedans et j'ai un trou.
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benouille
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19-05-2005, 00:48:08 -
merci pour vos réponses,
1°) de toute façon la pompe warlbro arrive vendredi ou samedi.
on reccupere la voiture vendredi soir, donc pas d'accel au dessus de 3500 tr/min.
Et on verifiera les durites avant de partir.
Samedi: test de la pompe avt pose de l'autre et ensuite on verra si le trou n'est plus là.
2°) pour le rodage:
200 km à 4500 tr/min max
200 km à 5000 tr/min
200 km à 5500 tr/min
200 km à 6000 tr/min
200 km -> rupteur.
çà vous va comme rodage ? où faut pousser plus que çà ?
bye
RS13 1991 objectif 300CV:
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benouille
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19-05-2005, 01:31:43 -
mp envoyé
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toytoy
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19-05-2005, 21:25:51 -
Jibe a écrit :Rupteur avec CA18 : pas bon.
Les poussoirs hydrauliques sont lourds, il y a beaucoup d'inertie, les efforts sont grands à la coupure.
C'est pas un honda!
De toute façon d'origine, passé 6500trs réels (6800 au compte tours), il n'y a plus grand chose donc c'est parfaitement inutile.
Enfin moi je dis ça, je dis rien...
j'ai pas de rupteur sur mon ca18 je fait comment :
:@+
>>> www.clubs12france.com <<<
Citation : .............. :noel: ATTENTION !!! ELEVAGE DE S12 EN COURS !!!:noel: ............
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benouille
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25-05-2005, 22:53:17 -
bon la warlbro posée ce soir et BAM BAM BAM
c'était bien çà, vous etes des chefs. 8)
merci
RS13 1991 objectif 300CV:
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2_SANG_SX
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26-05-2005, 08:15:58 -
haaaa j'ai le mm probleme histoire de trou a lacceleration
et fazermath ma ti que ct la pompe ....
et avec votre histoire ça appuie encore plus, donc ma commande de pompe walbro sera pa pour rien !!!!
et puis une walbro c jamais pour rien
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