samural
Junior Member
Sujets : 11
|
22-12-2010, 11:30:02 - [tous moteurs] besoin d'astuce pour retirer durite d'eau
Salut,
Je n'arrive pas à sortir la durite supérieure du couvercle de sortie d'eau (moteur B16A2), je tire dessus et rien ne bouge.
Si vous avez des astuces, n'hésitez pas à m'en faire part.
EG9
|
|
Retourner en haut |
|
Bloodz
Unregistered
|
22-12-2010, 11:37:14 -
Salut,
As-tu essayé de tourner la durite ?
Tu peu y glisser un petit tourne-vis pour décoller le plus gros (en faisant attention à ne pas le trouer)
Je vais poser une question conne, mais tant-pis j'me lance ! As-tu bien enlevé le circlips ?
Il devrait s'enlever sans réelle difficulté.
|
|
Retourner en haut |
|
samural
Junior Member
Sujets : 11
|
22-12-2010, 11:46:00 -
Salut, j'ai essayé tout ce que tu viens de dire mais bouge pas (le circlip est enlevé depuis samedi dernier)
EG9
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 237
Sujets : 146
|
22-12-2010, 12:15:52 -
le probleme avec la pince c'est que,si la durite est poreuse,ca va l'achever
il te faut un decolle-durite
ca ressemble a un tournevis,avec une pointe recourbée
L'outil du milieu et du bas
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
Bloodz
Unregistered
|
22-12-2010, 15:32:11 -
Sinon ce que tu peux faire c'est la chauffer légèrement, histoire de faire dilater ta durite.
De plus comme dit précédemment, si tu vois que ta durite est poreuse, pense à la changer.
|
|
Retourner en haut |
|