Note de ce sujet :
- Moyenne : 0 (0 vote(s))
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
synchro carbu ec9
|
touf
Active Member
  
Messages : 196
Sujets : 8
Inscription : Oct 2006
Réputation :
4
bonjour a tous,voila je possede une civic EC9 qui a 213000kms,les anciens proprios ont "bidouillés maison" les carbus,je souhaite donc refaire un réglage dit de ce nom mais je ne trouve pas les dépression sur le carbu pour la synchro...
quelqu'un aurait des infos la dessus???
merci
touf
Active Member
  
Messages : 196
Sujets : 8
Inscription : Oct 2006
Réputation :
4
up...
personne ne la déja fais??
roms
Active Member
  
France-Bulgarie-Angola
67 - Bas-Rhin France
Messages : 677
Sujets : 30
Inscription : Jun 2004
Réputation :
12
touf, ça tu vas avoir du mal a trouver... le mieux est d'aller dans une concession honda assez agée, qui a encore l'appareil pour les regler...
Audi RS4 B5 Stage1 driver
ED7 B18C driver
AS54 Turbo driver
IS 300 Sportcross driver
ZXR 750 driver!!
touf
Active Member
  
Messages : 196
Sujets : 8
Inscription : Oct 2006
Réputation :
4
j'ai une rampe a mercure donc c bon pour le matos,mai je ne trouve pa les 2 dépressions,j'en est trouvé qu'une sur l'un des carbu.....
TyNoS
Senior Member
   
Messages : 1 463
Sujets : 42
Inscription : Jan 2007
Réputation :
5
Déterrage de post.
Dit moi touf, tu t'en étais sortie tous seul de ton probleme de carbu ?
J'ai ma ec9 qui broute de plus en plus, alors que je viens de nettoyer les carbu ^^' !!
J'ai du mal à ciblé le probleme, entre 1500tr/min et 2500tr/min en acceleration, sa donne des accoups assez violent(enfin j'arrive un peu à gérer ça maintenant)
Le ralenti est à 1100tr/min à chaud, le premier crant de starter ne change rien à ce dernier, par contre le Stater à fond fait complement disparaitre les accoups !
D'ou cela peut-il venir, mauvais réglage, mélange trop pauvre ? prise d'air ? est dangereux de couduire ainsi ?
Merci
touf
Active Member
  
Messages : 196
Sujets : 8
Inscription : Oct 2006
Réputation :
4
non je ne l'ais pas fais moi meme j'ai laissé la voiture a un pote qui est dans un garage moto comme ca il ma fait la synchro et la richesse.si quand tu tire le starter tes acoups disparaissent c'est qu'il y a un manque d'essence,quand tu as nettoyer tes carbus,les as tu démonté ENTIEREMENT???sous les gicleur tu as des petits filtre cylindrique d'environ 1cm de long.bien soufflet les conduits ds le carbu et faire passer du fil de fer souple ds les conduits.de combien de tours sont dessérés tes vis de richesse?
TyNoS
Senior Member
   
Messages : 1 463
Sujets : 42
Inscription : Jan 2007
Réputation :
5
touf
Active Member
  
Messages : 196
Sujets : 8
Inscription : Oct 2006
Réputation :
4
tinquiete pas ca se remonte tt seul!!si tu n'es pas confiant note chaque étape de ton démontage,pour les réglage y a pas grand chose a dérégler,j'sais meme plus si il y a un réglage des aiguilles mais de tte facon tu note tt et il n'y aura pas de soucis.pour ton réglage je vais voir ca avec mon pote,pcq comme la c'est pour qq1 qu'il connait pas je connais pas sa réponse.au pire mon voisin fait beaucoup de mécanique moto et possede une rampe a mercure donc il pourait te le faire.je te tiens au courant.
TyNoS
Senior Member
   
Messages : 1 463
Sujets : 42
Inscription : Jan 2007
Réputation :
5
OK merci, pour le démontage j'ai pas pu, j'ai une vise qui est foiré, j'ai besoin d'une dremel ou équivalent.
|
Sujets apparemment similaires…
Sujet / Auteur
Réponses
Affichages
Dernier message