zob
Active Member
Messages : 264
Sujets : 12
Inscription : Jan 2006
Réputation :
1
|
10-06-2006, 10:11:20 - souci ralenti à chaud apres réfection
salut à tous!
Si vous vous rappelez, j ai fait une refection complete il y a 2 mois.Depuis j' ai un petit souci de ralenti à chaud!
Je m explique:je roule pendant une bonne heure, je m arrete(huile à 95 c°, normal) je redemarre 10 min + tard et mon ralenti monte à 1500 tr !Apres il faut que j attende pendant au moins 3 bonnes min pour qu il retombe à 850 tr...J ai pensé à la sonde te temp de l ecu?mais je n ai aucun des autres symptomes(surconsommation ou odeur d essence non brulée)
Donc la je vois pas trop!!
Sinon tout le reste marche tres bien,j ai fini le rodage et monté la pression du t28 à 0.65 bar: Ca marche super fort!
voila, je m en remet donc à votre grand savoir!!! :ange:
(je precise que j ai utilisé la fonction recherche mais que je n ai rien trouvé de concret)
NA POWA!!!
|
|
Retourner en haut |
|
Asphalt Burner
Posting Freak
44 - Loire-Atlantique France Messages : 6 536
Sujets : 44
Inscription : Sep 2004
Réputation :
10
|
10-06-2006, 12:54:33 -
C'est effectivement le fonctionnement normal de la voiture
Sinon j'ai eu la même chose que toi : moi ça ne marchait plus depuis belle lurette ce système
Et puis après la réfection moteur, j'avais un soucis car le ralentit tombait beaucoup trop bas à chaud (~500tr) et parfois callait même lors d'un brusque laché de pédale ( je parles pas une envolée de tapettes hein )
J'ai donc démonté tout le bloc de gestion de ralentit, l'ai bien nettoyé, puis envoyé une grosse dose de WD40 et remonté comme ça : j'ai un ralentit du tonerre maintenant et ça fonctionne à nouveau ce système de 3 minutes :P
|
|
Retourner en haut |
|
zob
Active Member
Messages : 264
Sujets : 12
Inscription : Jan 2006
Réputation :
1
|
10-06-2006, 13:56:35 -
ok! donc en fait je l ai réparer sans faire expres!!! :]
Asphalt Burner, ça en est ou ta titine?la derniere foix que j ai été sur le forum(y a deux mois: avant que mon immeuble brule!!! ), tu bouffait de l huile à gogo et t avais mis un additif qui avait pas mal marché!Et apres j ai vu tes pistons dans un état!!!tu refait une réfection?ou c est peut etre déja fait?
tient moi au jus :top:
NA POWA!!!
|
|
Retourner en haut |
|
Hades
Senior Member
Messages : 1 103
Sujets : 13
Inscription : Nov 2002
Réputation :
0
|
11-06-2006, 13:01:23 -
petit h.s., essaye de venir a la sortie sur toulouse, y auars des s13eux, vous pourrez discuter chiffon :]
steph seras là aussi, mais bon lui il comprend rien
R33 RB25DET reçu, les 12 travaux d'hercules ? ce type est une tafiole à coté de ce qui m'attend...
A car that will punish driving errors but rewards skillful execution.
A car that will be street oriented and comfortable in daily use.
That's why i love my Silvia
A +, seb.
|
|
Retourner en haut |
|
steph200sx
Active Member
Messages : 467
Sujets : 7
Inscription : Mar 2005
Réputation :
0
|
11-06-2006, 14:52:53 -
j'te signale que la j'ai trouvé la solution a son pb du premier coup
non mais!!!
et tout seul :appl:
(taisez vous les autre c'est plus la peine de souffler)
TITINE EST PARTIE.... snif
|
|
Retourner en haut |
|
Hades
Senior Member
Messages : 1 103
Sujets : 13
Inscription : Nov 2002
Réputation :
0
|
11-06-2006, 19:35:37 -
c'est par là
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?p=1234013
normalement yen a de montpellier qui vienne le samedi matin, arret à narbonne ( pour bibi ) puis à carcassonne pour le reste de la bande de gayz :]
R33 RB25DET reçu, les 12 travaux d'hercules ? ce type est une tafiole à coté de ce qui m'attend...
A car that will punish driving errors but rewards skillful execution.
A car that will be street oriented and comfortable in daily use.
That's why i love my Silvia
A +, seb.
|
|
Retourner en haut |
|
|