jovicaS13 a écrit :fiftyone51, tu tourne a 1.8bar
t es deja passé sur banc? combien de chevaux estimé si non?
alors j'ai pris 1b8 une seule fois, WG cassée qui s'ouvre pas et ca m'a fait très peur, ca pousse extremement fort et j'ai surtout flipper de tout niquer donc j'ai eut 1b8 juste le temps de m'en rendre compte et de comprendre ce qui m'arrivait... mais je les ai eut quand même et le turbo va bien ce qui ne serait surement plus le cas d'un turbo d'origine...
Par contre j'ajouterai que j'ai pris 1b8 jusqu'au rupteur qui est arrivé très vite et que le turbo c'est absolument pas essouflé (comparaison avec un T25 T28....)
Pour la puissance, j'en sais rien, mais ca pousse bien plus fort que stock, je dirait dans les 250cv à 0.7b et au tour des 300cv à 1b. ptetre plus, disons que je suis sur à 90% d'avoir ce que j'annonce...
je roule qu'a 0.7, ca crame déja toutes les autres voitures (bm, porsche, punto GT
...)
Le seul qui soit resté devant c'est le frangin de zabusa avec sa S14 prépa et il me distancé pas violement alors que je n'avait que 0.7b contre 1b pour lui. Sa caisse vidée, la mienne avait une culasse dans le coffre et plein plein de férraille, gérome29 peut confirmer
et je suis sur que si je mettait 1b je passait devant.