Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Vos temps de réponses
fiftyone51 Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 029
Sujets : 18
Inscription : Sep 2005
Réputation : 0
18-09-2006, 21:44:30   -    
jovicaS13 a écrit :fiftyone51, tu tourne a 1.8bar Shock

t es deja passé sur banc? combien de chevaux estimé si non?

alors j'ai pris 1b8 une seule fois, WG cassée qui s'ouvre pas et ca m'a fait très peur, ca pousse extremement fort et j'ai surtout flipper de tout niquer donc j'ai eut 1b8 juste le temps de m'en rendre compte et de comprendre ce qui m'arrivait... mais je les ai eut quand même et le turbo va bien ce qui ne serait surement plus le cas d'un turbo d'origine...

Par contre j'ajouterai que j'ai pris 1b8 jusqu'au rupteur qui est arrivé très vite et que le turbo c'est absolument pas essouflé (comparaison avec un T25 T28....)


Pour la puissance, j'en sais rien, mais ca pousse bien plus fort que stock, je dirait dans les 250cv à 0.7b et au tour des 300cv à 1b. ptetre plus, disons que je suis sur à 90% d'avoir ce que j'annonce...
je roule qu'a 0.7, ca crame déja toutes les autres voitures (bm, porsche, punto GT LOL ...)
Le seul qui soit resté devant c'est le frangin de zabusa avec sa S14 prépa et il me distancé pas violement alors que je n'avait que 0.7b contre 1b pour lui. Sa caisse vidée, la mienne avait une culasse dans le coffre et plein plein de férraille, gérome29 peut confirmer Wink et je suis sur que si je mettait 1b je passait devant.

mes tutures:
->1 s14
->1 lada niva
->1 kawasaki GPZ 750 turbo
Retourner en haut
Trouver Répondre
streetbike Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 2 394
Sujets : 67
Inscription : Jan 2004
Réputation : 2
07-10-2006, 02:00:16   -    
je suis allé faire un tour dans le sushi power de bielle.chaude ( Ex S13 de LIO )
dessus il y a :
intercooler SSA 60*30*10 avec le piping SSA
GT2560R garrett de S15 ( 14411-91F00 )
collecteur + dump pipe trust style + down pipe 3" SSA
ligne blitz Nür Spec
BC greddy Profec B spec II
kit 1950cc norris design
injecteur 444cc
AFM Z32

et donc on a fait le test en 5eme à 2500tr, pied dedans on atteind la pression reglée à 1bar à 3000tr et ensuite pression stable niquel.
par contre ça pousse fort, mais on sens une certaine retenue, puis à 4000tr changement de bruit et là elle se lache grave et pousse comme une furie....

EVO 2014 : GTX3582R à 2.45bar, NisTune, 1600cc Denso, E85, FULL TOMEI ( poussoirs meca )
http://www.youtube.com/watch?v=S6xTbl3wLyQ
https://www.facebook.com/D.G.motorsports
Cartos sur mesure et génériques Nissan S13 / S14 / skykine / Gtir
Retourner en haut
Trouver Répondre
fiftyone51 Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 029
Sujets : 18
Inscription : Sep 2005
Réputation : 0
07-10-2006, 10:33:56   -    
c'est normale la carto bascule à 4000tr, faudrait la retoucher pour qu'elle parte plus tot

mes tutures:
->1 s14
->1 lada niva
->1 kawasaki GPZ 750 turbo
Retourner en haut
Trouver Répondre
Kisskool57 Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 638
Sujets : 31
Inscription : Aug 2005
Réputation : 0
07-10-2006, 20:01:14   -    
streetbike a écrit :je suis allé faire un tour dans le sushi power de bielle.chaude ( Ex S13 de LIO )
dessus il y a :
intercooler SSA 60*30*10 avec le piping SSA
GT2560R garrett de S15 ( 14411-91F00 )
collecteur + dump pipe trust style + down pipe 3" SSA
ligne blitz Nür Spec
BC greddy Profec B spec II
kit 1950cc norris design
injecteur 444cc
AFM Z32

et donc on a fait le test en 5eme à 2500tr, pied dedans on atteind la pression reglée à 1bar à 3000tr et ensuite pression stable niquel.
par contre ça pousse fort, mais on sens une certaine retenue, puis à 4000tr changement de bruit et là elle se lache grave et pousse comme une furie....

oué donc ça prouve que c'est pas le collecteur, ni un piping tro long ou un IC tro volumineu qui donne du lag ! Confused

[Image: gta9dw.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
streetbike Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 2 394
Sujets : 67
Inscription : Jan 2004
Réputation : 2
08-10-2006, 13:26:47   -    
attention le test a été fait en 5eme, en 3eme, le régime monte plus vite et les 1bar sont atteind à 3400-3500tr environ.

EVO 2014 : GTX3582R à 2.45bar, NisTune, 1600cc Denso, E85, FULL TOMEI ( poussoirs meca )
http://www.youtube.com/watch?v=S6xTbl3wLyQ
https://www.facebook.com/D.G.motorsports
Cartos sur mesure et génériques Nissan S13 / S14 / skykine / Gtir
Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Application données en temps réel V_6259 9 3 524 10-03-2013, 19:11:10
Dernier message: V_6259
  [200SX S13] Temps Pour Remettre a Neuf un Moteur b4dn4z0 55 13 327 30-10-2008, 13:43:41
Dernier message: BiSBAR
  [recherche] sonde temps d eau sur block sr20det jojo13 8 2 593 24-01-2008, 18:16:36
Dernier message: sebar
  [RS13- CA18det]temps de chauffe takumi63 21 4 224 08-01-2008, 16:35:17
Dernier message: mitch200sx
  C'est combien de temps l'obligation pour les Constructeur ? Be_Fa 7 2 316 01-02-2007, 21:21:41
Dernier message: Asphalt Burner
  Gros malheur S13, pas eu le temps d'en profiter werwe 26 5 999 16-01-2007, 21:04:50
Dernier message: werwe
  le moteur broute de temps en temps a l'acceleration!! johny_013 51 17 423 16-11-2006, 22:46:11
Dernier message: 09s14
  temps de démontage collecteur turbo sur s13 ???? master B 14 3 411 27-05-2006, 09:52:57
Dernier message: Anonymous
  Temps démontage PC avant + install FMIC Jibe 61 4 940 05-04-2006, 21:59:24
Dernier message: Jibe
  200sx S13 Temps de chauffe/refroidissement venturi300a 17 4 256 18-01-2006, 23:06:48
Dernier message: FBI31