MUSTANG
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06-09-2006, 19:09:49 -
débitmetre, pompe a essence...
mate déja ca...
probleme recurrent sur le s13
MON SOUVENIR ICI...Tu me manqueras petit bijou... http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=84322
Ma S13
http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=33493
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MUSTANG
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06-09-2006, 22:02:29 -
johny_013 a écrit :le débimetre je l'est nétoyé donc apres je c'estpas comment on fait pour savoir si il é mort ou quoi mais bon je pense que dans tous les cas je veais changer la pompe par une whalbroo je l'estprévu mais si apart ca ya rien d'autres comme diagnostic c'estpas grand chose finalement non?!
Hey johnny, on est traumatisé...evite d'ecrire comme denton s il te plait...
fait attention a ton orthographe, car tu sais les posts finissent vite a 15p sans que tu n'ai appris quoi que se soit
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HkFF
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19-09-2006, 17:18:54 -
S.treiz a écrit :+1 pour la pompe a essence ; Walbro montée ce week-end et plus d accoups en charge...
bon, je ne sais pas si c'est pareil ou si je psycote, mais moi aussi j'ai des léger accoup à l'accélération.
je psycote trop ?
ma voiture à 11ans, pompe qui fatigue alors ?
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musty54
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24-09-2006, 20:01:38 -
musty54 a écrit :Pas si sur que ca pour la walbro ..... j'ai la mienne depuis 10.000 et la j'ai de sacré accoup après 4500 je commence a la soupconnée sérieusement .
Je reviens la dessus !
Super journée sous le capot de ma S13
Grace à l'extreme amaibilté de Kisskool j'ai procédé au test de toute els pièce pouvant causé le problème !
Psychopate inside (kisskool pas moi ) , premier test :: pression 1.1 raté AMPLIFIE !
Changement KAD, POMPE, mais ca change rien .
Controle et test du régulateur, ca change rien .
Déduction faite , on attaqué l'alumage , refection de la cosse de masse changement des bobines et HOP disparu les raté !
Je remets mes bobines et qui c'est que revoila , les raté !
WANTED 4 bobines MP
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boyou2
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24-09-2006, 20:09:15 -
toutes les bobines????
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
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boyou2
Heavy Foot Castratore
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24-09-2006, 20:47:00 -
pourquoi belle connerie???
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
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boyou2
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24-09-2006, 20:58:38 -
tu as vue le truc/astuce de VTJIM sur ca justement???c'est un truc a teste je pense....
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
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musty54
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24-09-2006, 23:11:12 -
cutzilla13 a écrit :Comment etre certain de savoir si les bobines sont bonnes ?
Ben les symptomes sont identique a une pompe fatiguée, ou encore un maf défaillant .
Ca donne de gros accoup après 4500 Tr
boyou2 Que veux tu dire ?
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boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
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24-09-2006, 23:29:54 -
va voir le post de VTJIM quelques lignes plus bas dans la section nissan,il explique une bonne astuce pour le probleme des ressorts/chabons qui chient dans les patattes.
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
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boyou2
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25-09-2006, 06:35:12 -
c'est comme de savoir pourquoi certaines ph1 sont equipes de freins de 280 en origine,ce sont des aberrations de fabrications europeennes.
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boyou2
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29-09-2006, 01:35:01 -
je confirme,celle de kisskool n'en avait pas,et marchait tres tres fort,oh oui,tres fort
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S.treiz
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20-10-2006, 16:07:30 - moteur qui broute en accel...
chez moi le problème perciste...j ai commencé par remplacer ma pompe a essence par une walbro , toujours ces ratés , vérifié mes bobines , elles donnent toutes la meme valeurs , j ai fait la bidouille avec les vis BTR , les bougies sont ok , débimètre nétoyé , mais rien n y a fait ......toujours ces ratés en charge , ca pétarade a l échappement et puis ca part. Problème d allumage :
Aidez moi les gars , que vérifier ?
SSS13
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