tibo
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29-11-2005, 18:17:00 -
je vais complete un peu parce que effectivement il en dis pas beaucoup la!! looool
sa caisse a 68Mkm elle a peu tourner
courroie de distrib d'origine
sa le fait que en premiere je crois si je me souvient de se qu'il ma dit d'hier et pas sur les autre rapport
[table] [|] - filtre K&N+admission dynamic
- bougie iridium
- cat-back sur mesure en 2.25
- sortie 100mm type HKS
- jante 15 TD drifz
- glastint
- collecteur 4/2/1 OBX
- ressort court 40mm[/list:u]
[|][/table]
en attente: faisceau allumage ngk premium, boite de nx gti, teintage répétiteurs en noir, feu arriere de phase 3
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tibo
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29-11-2005, 20:35:43 -
sepi, ben yes je lui ai de changer la distrib deja +courroie alternateur+vidange boite pont et normal+bougie+cheker toutes les durites et les graisses qu'lle ne seche pas et craque pas et de la decrasse doucement.
pti chek des silent blok aussi si elle a peu tourner qu'il en ait aucun qui est secher ou durcis :roll:
et il y a bien un mode chek ecu comme sur le SR20 nan??
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09s14
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04-09-2006, 11:53:40 -
denton1000 a écrit :et donenr l'impression que ça vient du moteur par transmission des ondes vibratoires.
OULA c'est grave docteur????
Sinon verifi ton turbo (usure des hélices et jeux...)
Ken Henderson a dit:
"Il n'y a de rationnel dans l'argent que j'investis dans ma Supra que le plaisir que j'éprouve en la conduisant!!"
Benjamin Franklin a dit:
"un peuple qui est pret a sacrifier sa liberté pour la sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre et ne récoltera à terme aucun des 2 "
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09s14
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04-09-2006, 12:07:20 -
Tu as pris les compression de ton moteur juste pour savoir???
Ken Henderson a dit:
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laurentds
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04-09-2006, 13:01:02 -
Ca claque dans le moteur ou ca peut venir du chassis ?
Sinon, regarde le jeu que tu as entre l'arbre de transmission et l'espèce de cuvette métallique qui passe en dessous : ca fait office de support quand tu désacouple la partie avant de l'arbre et la partie arrière.
Ca :
J'ai un pote qui avait les mêmes symptômes et en fait, ce support était trop près de l'arbre et celui-ci tapait dedans à l'accélération. Normalement, tu dois pouvoir passer 2 doigts entre les deux. Si c'est trop près, rajoute une grosse rondelle pour l'écarter du chassis.
200sx Zenki
Intérieur Ph. 2 - Elbow-back Blueflame - KAD K&N - Walbro - EBC Greenstuff à l'avant
=> 221 ch !!
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Anonymous
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04-09-2006, 15:26:22 -
a mon avis c est pas la butée; pour la controler tu démarres tu debrayes et tu rembrayes au point mort: si une fois embrayé tu entends un grondement, ta butée est morte
pas les poussoirs non plus: bruit caractéristique d uhne machine a coudre qui s entend surtout au ralenti et plus important a froid
deuxième chose: ton bruit s effectue a faible charge; parcontre quand t envoies ou que tu maintiens ton régime que dalle.C est bien ca??et qu en 1 2 et 3 ?
dis moi si tes symptomes correspondent
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Anonymous
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05-09-2006, 09:26:37 -
ce sont tes coussinets qui ont pris du jeu
surveille ca de près qu il n évolue pas, notament grace a de bonnes vidanges et l utilisation d une bonne huile.
si jamais tu sens que le bruit s amplifie, ou qu il se décale dans les plages de régime, tu rentres vite a ta maison et tu fais tes coussinets, avant de faire un chatbielle..
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Anonymous
Unregistered
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05-09-2006, 09:54:16 -
dans le doute méfie toi
j ai les memes symptomes sur la mienne (le bruit est peut etre différent...): dans le doute, j essaye au maximum de ne pas mettre les bielles en bascules: dans les plages de régime ou c est sensible, je monte un rapport
c est pour ca qu en novembre je vais lui refaire le bas moteur: coussinets de bielles et de vilo , segmentation: c est pas le temps que ca prend...(meme si je sais tres bien que d ici un an je rechangerai tout pour passer en forgé )
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Anonymous
Unregistered
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05-09-2006, 10:42:58 -
désolé pour l enregistrement je dois etre parti dans 2 heures et je ne revins pas avant le 28
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