boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 254
Sujets : 146
Inscription : Nov 2005
Réputation :
58
|
05-09-2006, 12:53:10 -
laurentds a écrit :Ca claque dans le moteur ou ca peut venir du chassis ?
Sinon, regarde le jeu que tu as entre l'arbre de transmission et l'espèce de cuvette métallique qui passe en dessous : ca fait office de support quand tu désacouple la partie avant de l'arbre et la partie arrière.
Ca :
J'ai un pote qui avait les mêmes symptômes et en fait, ce support était trop près de l'arbre et celui-ci tapait dedans à l'accélération. Normalement, tu dois pouvoir passer 2 doigts entre les deux. Si c'est trop près, rajoute une grosse rondelle pour l'écarter du chassis.
euh....tu me fais peur la,car sur les 2 s13 que j'ai eu,il n'y avait pas de jeu entre la plaque et le flector en caoutchouc,et je crois au contraire que la plaque doit "plaquer" (mwarf)contre le flector et son roulement,c'est justement si il y a ecarts entre les deux que ca doit etre bruyant...
a moins que je n'ai mal compris.
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 254
Sujets : 146
Inscription : Nov 2005
Réputation :
58
|
05-09-2006, 14:23:51 -
en 12000km,si c'etait du cliquetis,j'imagine la tete des pistons.......
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
laurentds
Active Member
Messages : 290
Sujets : 15
Inscription : Apr 2004
Réputation :
0
|
05-09-2006, 16:21:04 -
boyou2 a écrit :euh....tu me fais peur la,car sur les 2 s13 que j'ai eu,il n'y avait pas de jeu entre la plaque et le flector en caoutchouc,et je crois au contraire que la plaque doit "plaquer" (mwarf)contre le flector et son roulement,c'est justement si il y a ecarts entre les deux que ca doit etre bruyant...
a moins que je n'ai mal compris.
Oui, on s'est mal compris. C'est pas là où il y a le caoutchouc. C'est cette pièce là (flèche jaune) :
(image empruntée dans le how-to de Lob sur les coussinets )
Si c'est trop près, en charge le raccord des 2 parties de l'arbre vient taper dedans.
Mais ça doit pas être ça dans son cas.
200sx Zenki
Intérieur Ph. 2 - Elbow-back Blueflame - KAD K&N - Walbro - EBC Greenstuff à l'avant
=> 221 ch !!
|
|
Retourner en haut |
|