Leviathan a écrit :boyou2 a écrit :la traverse>>l'espece de tole qui part d'un cote de l'aile et qui va direct a l'autre aile,en maintenant les phares,le radia de flotte,le haut du PC avant,le faisceau par en dessous,mais chui plus tres sur pour cette fameuse traverse du coup,j'ai un doute...
il n'y a pas besoin de ca boyou2
tout se monte en lieu et place en dégageant les pièces de la RS13.
il y a juste 2 "bras" de fixations pour les phares et qui se monte sur la traverse d'origine de la RS13. (il y est toujours dans les kit de face-lift vendus)
je confirme! pas besoin de la traverse! celle d'origine suffit a condition d'avoir les 2 " brakets" de la silvia, sinon sa monte pas.
pour info, les trous de fix des ailes sont les mm.
de plus, la lame de spoiler de la RS13 monte tres bien sur le PC de la PS13.
petite info, le crochet de remorkage de nos cheres RS13 francaises n'existe pas sur les PS13 jap.
donc lors de la pose du PC de la PS13, pensez a decouper les PC pour y passer le crochet ( sa se fait tres bien!
)
aussi, comme disait bouyou, le faisseau des phares est tres different.
le cablage diferre si vous avez des feux de PS13 3 lenticulaires, 2 lenticulaires + 1 carrés, ou 2 carrés.
je connais seulement pour les 2 lenti + 1 carré.
il faut brancher le carré avec le lenti interrieur, le tout branché sur les plein phares, ensuite le lenti exter sur le code. apres les veuilleuse, no soucis. juste penser a ralonger le faiseau des repetiteurs qui se trouve a coté de la veuilleuse du PS13 donc plus en avant ( la PS na pas de repetiteur sur aile mais dans le bloc veilleuse )
voili voilou!