80franck
Active Member
Messages : 843
Sujets : 4
Inscription : Nov 2007
Réputation :
1
|
29-06-2008, 12:01:34 -
normalement il ne devrait pas cliqueter puisque l'indice d'octane et supèrieur
après ça dépend si il compte 20% en fonction du prix ou en fonction du volume
car ça ne fait pa la même quantité
|
|
Retourner en haut |
|
japadict
Active Member
Messages : 378
Sujets : 18
Inscription : Jun 2005
Réputation :
1
|
29-06-2008, 12:24:53 -
mdr les test comme ca...
Honda CRX EE8 (road)-> Nissan S14A full forged (road)-> Honda Civic EK4 (track)-> Audi S4 B5 (road) and Honda Civic EP3 (track)
|
|
Retourner en haut |
|
customizer
Junior Member
Messages : 85
Sujets : 1
Inscription : Feb 2008
Réputation :
0
|
29-06-2008, 13:17:11 -
speederman a écrit :faut bien essayer un jour
parait que j'ai 100% de chance de casser avant fin de l'été
on verra bien, je suis tres joueur.
laisse tombé les puceaux !
t'as bien réson dle faire.
pour info
j'ai un pote qui a un 100nx sr20 et il tourne bien ! ça fais un moment et il a le pied lourd.
donc je crois qui faut si mettre.....au mois d'aout = 1.70 / L
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 286
Sujets : 146
Inscription : Nov 2005
Réputation :
58
|
29-06-2008, 14:04:46 -
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahahahahahahahahahahahahhahahahahahaha
alors,en ce qui concerne l'huile,demonte ton cache arbre a cames,on verra la gueule de l'huile cokefie en dessous
ensuite,pour l'e85,au bresil,gros malin,ou ils tournent sur des cox a l'ethanol depuis 20ans,ils ont retouches le gicleur(trop duuuur a changer)et bouger la tete de delco pour mettre plus d'avance(chose que tu n'as pas fait car pas retouche ta carto :roll: ),donc avant de sortir des âneries aussi grosse qu'un 38tonnes,renseigne toi un minimum avant :roll:
l'e85,ca a ete debattu intelligemment sur le post d'asphalt,tu veux test??
et bien vas-y,mais ce que je supportes pas avec les gros malins comme toi,c'est qu'ils sont prets a exploser un bloc qui se fait tres rare,juste pour le plaisir de contre dire des gens qui sont dans le 'milieu' depuis bien plus longtemps,une connerie pareil m'herisse
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
folken
Posting Freak
- France Messages : 14 045
Sujets : 22
Inscription : Jan 2005
Réputation :
3
|
29-06-2008, 15:56:07 -
Ben oui, bloc tres rare.
A force d'en péter, il devient dur à trouver (c'est pas des conneries, en plus ... je te souhaites de jamais avoir à en chercher un).
80franck a écrit :normalement il ne devrait pas cliqueter puisque l'indice d'octane et supèrieur Si c'était la solution à tous les problèmes de cliquetis, ce serait génial ...
Ca cliquètera moins ... mais si les injecteurs saturent (et ils satureront), ça tournera pauvre, et e85 ou pas y'a un risque.
Enfin, on verra bien.
Y'en a bien un qui a tourné à 100% sans modifs sur une s14a, et ça a tenu.
Après, à voir dans le temps ... j'ai déjà vu un moteur ouvert qui tournait niquel avant, et pourtant les têtes de pistons étaient complètement bouffées, ça tenait encore mais ça aurait bientôt lâché ...
|
|
Retourner en haut |
|
_Doug_
Unregistered
|
29-06-2008, 19:51:53 -
speederman a écrit :bloc tres rare..
faut pas exagerer non plus.
biento vous allez comparer le moulin de a nissan a de la mecanique de chez ferrrari ou porsche
c'est juste un 1.8 turbo dont les caracteritique n'ont rien de vraiment extraordinaire.
comme je l'ai dit, je donnerais les resultats dans les semaines-mois à venir.
je penses que ça tiendra sans probleme a 50 %.
vous etes sur que ça cassera, on verra bien.
J'espère vraiment pour toi que ton bloc va pas cassé, car perso j'ai vraiment galéré pour trouver un bloc
Avis perso, mettre de l'E85 sur une voiture comme ça je comprend pas, ça reste pour moi une voiture plaisir que l'on ne sert pas comme daily
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 286
Sujets : 146
Inscription : Nov 2005
Réputation :
58
|
29-06-2008, 23:44:11 -
speederman a écrit :bloc tres rare..
faut pas exagerer non plus.
biento vous allez comparer le moulin de a nissan a de la mecanique de chez ferrrari ou porsche
c'est juste un 1.8 turbo dont les caracteritique n'ont rien de vraiment extraordinaire.
comme je l'ai dit, je donnerais les resultats dans les semaines-mois à venir.
je penses que ça tiendra sans probleme a 50 %.
vous etes sur que ça cassera, on verra bien.
ba tu vois,a force de tomber sur des imbeciles comme toi,oui,ce bloc se fait rare,car des sagoins qui croient etre les maitres de la route et de la prepa avec des robinets de merdes,a mettre de l'huile de merde,sous pretexte que c'est jap' et que ca pardonnera la stupidite de son proprio,oui a force ca se fait TRES rare,mais vas-y,amuse toi avec,fait ton con,et quand ca cassera,tu seras encore un gars qui dira>une s13??
ah oui j'ai eu,nissan c'est de la merde :roll:
pôv' naze,meme pas tu merites ce que t'as entre les mains.
bon,moi je vais aller mater les 2/3 blocs qui me restent dans ma cave,et que je reserve a de vrais passionnés :2fing:
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
Zone
Active Member
Messages : 576
Sujets : 10
Inscription : Jan 2006
Réputation :
0
|
30-06-2008, 07:48:55 -
OWNED Boyou2, t'as pas un bloc pour moi ?
de toute facon a la base la s13est une voiture passion ... commme une voiture de collection alors pourquoi ... commme dans ton cas on est pas sur, vas tu la ruiner avec ce carburant ?
je comprends pas la .... si tu achetes une voiture passion, c'est pas pour ce plaindre qu'elle bouffe trop d'essence, ou que l'essence est trop cher pour rouler la y'a un gros probleme, et t'as pas tout compris :roll:
si tu veux concommer moins ... bas achetes une autre bagnole a coté ... une merde a 500e en gazoute, ( fiable ) et qui t'emmeneras juqu'au bout du monde
et gardes la s13 pour les sorties ... une s13 stock en plus ca se fais tres tres rares ces temps ci .... mode drift ou mode F&F, elles se font ruiner la geule :roll: personne ne pense a les conserver d'origine ( au moins stage I )
et c'est bien ce qu'il fera qu'elle vaudra de l'or dans quelques années .... deja qu'un s13 ca coute la peau du cul
( et on entendra encore dire ... blablabla ... les mec se touchent sur le prix des s13 ... blablabla )
alors vu qu'elles ont deja ca a surbir .... ce serais bete de encore la ruiner pour autre chose ... et c'est juste par plaisir la :roll:
mon dieu ... que je plein les s13
|
|
Retourner en haut |
|
bielle.chaude
Active Member
Messages : 928
Sujets : 13
Inscription : Jul 2006
Réputation :
1
|
30-06-2008, 09:55:20 -
présent
denton la relève et très rude.
tu as a faire a des pros de la stupidité !
mais oui le CA18DET est un moteur très facile a trouver il y en a dans toutes les 205 et clio en casse.
trouves moi en un en bon état !
tout les mec qui on acheté d occase non trouvé que des merdes (du moins dans le sud )
casses ton premier moteur et après on discute
......bielle.chaude éleveur de sushi ...... ( celica,s12, S13 , Mx-5, MR-S ) l'intégriste du CA18DET
de 120 a +320 ch (exigez le label AOC bielle.chaude)
un CA18DET si non rien .
|
|
Retourner en haut |
|
|