stylo
Junior Member
Messages : 23
Sujets : 6
Inscription : Oct 2002
Réputation :
0
|
08-01-2004, 17:57:17 - passage carbu -> injection
salut,
j'ai acheté un D15B2 pour monter dans ma Shuttle a la place du 1400 double-carbu (D14A1)
j'ai eu ce moteur, avec la pipe d'admission, l'injecteur (2 points) la pipe d'echappement avec sa sonde, et l'allumeur.
au niveau de la pipe d'echappement qui est dessus, y'a une sonde (oxygene je crois), est-ce qu'elle doit rester en place si je remonte mon echappement sans catalyseur ?
|
|
Retourner en haut |
|
honda civic
Active Member
Messages : 336
Sujets : 24
Inscription : Jul 2003
Réputation :
0
|
08-01-2004, 18:02:10 -
tu veux dire collecteur d echappement, se trouve une sonde, oui remets la . elle n a rien a voir avec ton decatalyseur
a vendre
nombreuse piece civic eg, demander en Mp
|
|
Retourner en haut |
|
stylo
Junior Member
Messages : 23
Sujets : 6
Inscription : Oct 2002
Réputation :
0
|
08-01-2004, 18:35:45 -
oui collecteur echappement pardon.. donc rien a voir avec le cata alors...
Citation :Par contre l'adaptation du faisceau+ECU ne va-t-il pas poser problèmes ?
j'espere le moins possible. si tu vois qque chose d'important, n'hesites pas !
|
|
Retourner en haut |
|
stylo
Junior Member
Messages : 23
Sujets : 6
Inscription : Oct 2002
Réputation :
0
|
08-01-2004, 18:54:52 -
la shuttle (2WD) c'est ni plus ni moins qu'une civic "break". donc si la convertion carbu -> injection est faisable sur une civic, c'est pareil sur la shuttle. maintenant a savoir si je peux le faire sans tout changer niveau faisceau electrique...
|
|
Retourner en haut |
|