Veedub
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10-02-2005, 14:44:42 -
Chris a écrit :fait attention avec l'apexi!!! t obigé de passer sur un banc pour le regler!! et ne joue pas avec le declenchement du vtec sans passer sur un banc, le boitier n'engage le vtec QUE mécaniquement, il ne fait pas passer sur la carto " grosse came"...
C'est prévu, et je ne souhaite pas décaler le Vtec de toutes façons.
Citation :et pourquoi tu trouve que l'on a plus confiance en personne??
On a lu le même topic ? C'est bien d'avoir des "pros" sur ce forum, mais si vous passez votre temps à vous chier sur la gueule les uns les autres, en disant qu'untel a fait péter un moteur, que l'autre copie, etc... ça sert strictement à rien et ça fait pas avance le shmilblick. Et je suis peut être le seul dans ce cas, mais dans le doute j'achète rien à personne.
Citation :tu peux donner ton boitier a HRED ou QUAGLIOZZI, pas de probleme, et ça marchera bien mieux que ton apexi!!
Super, et dans 5 minutes, quelqu'un va citer ton post en disant "mais nan, va voir machin, lui au moins il n'a pas fait péter le moteur de la CRX du voisin de ma belle soeur". :roll:
Citation :ça fait bidouillage le fonctionnement de l'apexi, ça ne vaudra jamais une reprogrammation de l'eprom!!
ça peut servir pour la richesse a la rigueur...mais si tu le fait avec un apexi, autant faire reprogrammer l'eprom, dans les deux cas le passage au banc est obligatoire!! et en plus dans l'eprom tu peux jouer sur l'avance a l'allumage.
C'est pas "à la rigueur", c'est à CA que ça sert.
All go, no show.
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dj luiglisse
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10-02-2005, 14:52:30 -
marci mais la je vois tjrs pas quoi prendre le seul hic pr moi avec un boitier c'est que je fais la route ts les jours dc si l'un d'eux peut me proposer des reglages appropriés parce que mon job est situé en ville .... c'est ce qui m'empeche aussi de mettre des aac etc.....
dj luiglisse
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honda civic
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10-02-2005, 15:18:42 -
sylvain a écrit :crxman a écrit :roadking74 a écrit :HRED => c 490 pour ITR, gain annoncé avec ligne, collecteur et admi +6cv en puissance max et jusqu'à 12cv à mi-régime, c fiable certains peuvent le prouver (Sylvain je crois...) une courbe plus pleine à tous régimes, une meilleure gestion avec 1 VTEC optimal à partir de 4600rpm
Il y en a quand meme qui ont peter leur moteur d'integra le boitier n'étant pas adapté à un moteur d'origine parait il ... demander à SNIPER il en sait quelque chose.
Justement, d'un coté il y a UNE personne qui a cassé son moteur et de l'autre il y a moi, avec une chatte rare, qui a 160000kms, avec ce meme boitier depuis 70000kms, j'ai fait du circuit, des runs....et rien du tout, le moteur ne bouffe pas une goutte d'huile, sort encore 210ch et 20mkg de couple.
Sur les dixaines de boitiers qu'il a vendu, combien on cassé le moteur ????
1 seul à ma conaissance, et coment etre sur que cela vient du boitier ?
Tu as raison ce boitier n'est pas fait pour un moteur d'origine, juste pour un moteur avec un joint de cucu plus fin donc avec un RV plus haut !
Alors je vois mal ou cela pourrait poser probleme avec un moteur d'origine.
je suis tous a fait d accord avec toi silvain, moi non plus j ai pas de consommation execisse d huile pourtant je suis toujoua la limite ruptur son mon b16a2 qui rupte a 8800reel
je pense pas que l on puisse dire que c est d office a cause des boitier, fot voir aussi comment certain guguss entretienne leur auto, si deja il mette de l huile a friture dans leur vtec, c est un peu normal que ca tien pas.........
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BDRS
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10-02-2005, 15:28:05 -
encore une fois, il est facile de balancer des trucs sur un forum !
moi je le connais personnellement, je sais ce qu'il fait, etc ...
ou machin a casse son moteur, or il avait un boitier donc c'est la faute du boitier...
c'est comme si je disais que tous les gens qui ont eu un accident ou casse quelque chose avec un produit achete a crxman, c'est la faute au produit
beaucoup de bruit pour du vent, jamais rien de concret
en tout cas, beaucoup de gens sont tres satisfaits des boitiers !
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honda civic
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10-02-2005, 15:34:24 -
bip-bip a écrit :Je l'ai deja dit et je le redit encore lorsque j'ai fais preparer mon boitier pour le rallye sur ma EJ2 (1500 16S 105 Cv) personne et je dis bien personne en france ne ma proposé quoi que ce soit
J'ai donc simplement appelé nicolas (HRED) que j'ai connu grace a ce forum a l'epoque (le plus drole c'est qu'a cette epoque bcp de personne me l'on conseillé sur ce meme forum).
Lui il m'a dit tu me l'envoie et je verrais si je peux faire quelque chose (il m'a pas dit je suis le meilleur du monde Etc...)
il a regardé et il a fait ce qu'il pouvait faire
Quand j'ai racuperé le boitier je peux vous garantir et mon copilote aussi d'ailleur quand seance d'essais sur la meme portion de route on etait vraiment mieux de l(ordre d'une demi seconde au kilometre c'est quand pas rien, en fait c'est simple mon moteur avec plus de couple reprenait bcp mieux et monté plus vite dans les tours
Donc avant de dire que nicolas fais des boitier de merde et bien essayé en au moins un avant e parler car meme le SACRO SAINT QUAGLIOZZI n'a pas reussi a le faire
Voila
sur ce essayé de resté calme et objectif dans vos discussions
A+
Ah au fait si tout le monde pouvait me donner 1 Euros pour continuer ma saison de rallye ca serait sympa (voir le lien dans ma signature)
c est tout a fait ca, j ai ressentit la meme chose sur ma civic b16a2 avec le boitier hred(avec aac itr et ressort etc...)
exemple, avec ma petite prepa et mon boitier stock 6,74seconde de 0-100km
et 14,8seconde de 0-400m
avec le boitier hred directe sa c est sentit comme tu l explique plus haut dans ton texte
Et mon apexi rsm aussi l explique 0-100km 6,31seconde (cela fait quand meme + de 0,4second de 0-100km
et je tourne actuelement en 14,46 sur le 0-400m
je pense qu on peut PAS nié le faite que les boitier HRED sont pas efficace ,
il sont efficace, et je vais dire j ai pas encore modifier mon taux de compression ( ce que bien sur ,hred ma conseiller pour vraiment tirer profil de mes aac itr)
ps: je pense aussi que pas mal de personne parle s en rien connaitre du tout.................
ps: mon non plus je connais pas grand chose, mais j explique le vecu(realiter)
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BDRS
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10-02-2005, 15:36:34 -
crxman a écrit :NicolasD a écrit :C'etait a mes debut en 2001 et il y a des gens comme toi a qui on est obligé de dire c'est une carto Quag ou c'est une carto Mugen pour tu crois que ca marche...
Et beh ! c'est une bonne manière de traiter le client ca ! c'ertains adeptes aprecirons ...
Chris n'a JAMAIS ete un client a Nicolas
Il n'avait pas de voiture et pas de permis !
c'est juste un gros mytho
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Kazami Shiro
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10-02-2005, 18:17:51 -
Je continue à poser mes petites questions.
J'ai pu lire que le passage au banc était un must pour le réglage de la cartographie.
Est-ce que cela veux dire que si j'achète un ECU Mugen ou Spoon, je dois ensuite le faire régler au banc pour l'adapter à mon auto?
-Au passage je repose la question sur la différence de richesse sur les ECU Mugen: Est-ce que cela pose un problème avec un modèle français?
Merci.
My S16 is dead (R.I.P.).
Waiting for a new ride....
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sylvain
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10-02-2005, 18:22:40 -
Kazami Shiro a écrit :Je continue à poser mes petites questions.
J'ai pu lire que le passage au banc était un must pour le réglage de la cartographie.
Est-ce que cela veux dire que si j'achète un ECU Mugen ou Spoon, je dois ensuite le faire régler au banc pour l'adapter à mon auto?
-Au passage je repose la question sur la différence de richesse sur les ECU Mugen: Est-ce que cela pose un problème avec un modèle français?
Merci.
Relis les posts, toutes les réponses sont la.
Les cartos Mugen, Spoon, et autres ne sont pas reglables puisque qu'elles sont dans un boitier d'origine Honda non programmable.
Cela ne pose aucuns soucis avec les modeles Francais (du moins pour l'Integra), j'ai une Mugen depuis 70000kms.
S2000
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sylvain
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10-02-2005, 18:28:25 -
bip-bip a écrit :Personnelement je ne pense pas que les carto mugen soient efficaces pour rouler tous les jours.
enfin je crois si quelqu'un peut me le confirmé
A+ Ecoutes sur l'integra pas de pb, je viens de faire Paris Annecy à 9.5l de moyenne à 150/160.
S2000
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civic_16Turbal
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10-02-2005, 18:32:34 -
Moi, ce que je trouve dommage, c'est que des types nouveaux sur le forum (vu le nombres de messages), viennent et se permettent direct de faire des commentaires sur les gens..
Ici on parle de boitier, de modifs. Si vous avez une expérience à partager, allez-y le post est fait pour ça, mais si c pour faire du HS en insultant les gens, allez voir ailleurs...
Pour revenir au sujet, il est évident que l'on ne peut pas avoir "tout". Pour être efficace, et fiable, il faut quelquechose de personnalisé. Une modif "générique" peut beaucoup apporter, mais trop de paramètres entrent en jeu pour pouvoir vraiment les juger..
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Kazami Shiro
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10-02-2005, 18:39:47 -
Ok merci pour les réponses à mes questions.
My S16 is dead (R.I.P.).
Waiting for a new ride....
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roadking74
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10-02-2005, 21:37:28 -
OKi,c bien tout ça, moi voilà ce ke je veux:
J'ai déjà ma boite à air MUGEN, j'ai l'intention de mettre collecteur 4-2-1, décata JDM, ligne twin loop + 1 gestion HRED avec VTEC à 5000 et rupteur stock, à vue de nez je reste dans la tolérance moteur, mais est-ce ki fo je modifie kan meme qq chose ??? A priori naaaaaaaaaaaaaaaaaaaan :x
dixit les Bronzés: j'y vais mais g peur...
new project now on the road ! damn it's fast....
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Mat-ITR
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10-02-2005, 23:12:22 -
djguigui a écrit :un seul mot : ne PAS faire confiance à quagliozzi pour les boitiers !
j aurai plutot dit en une phase mais bon
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crxman
Zenky Racing
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11-02-2005, 05:23:59 -
BDRS a écrit :encore une fois, il est facile de balancer des trucs sur un forum !
moi je le connais personnellement, je sais ce qu'il fait, etc ...
ou machin a casse son moteur, or il avait un boitier donc c'est la faute du boitier...
c'est comme si je disais que tous les gens qui ont eu un accident ou casse quelque chose avec un produit achete a crxman, c'est la faute au produit
beaucoup de bruit pour du vent, jamais rien de concret
en tout cas, beaucoup de gens sont tres satisfaits des boitiers !
Ecoute Mr/Mme 3 messages,
Je te dit ce qui m'avait été dit par le proprio de l'ITR à l'époque malheuresement ce post n'existe plus donc ...
Bon apres je suis pas expert et c'est pour ca que j'ai confirmer ce qu'a dit silvain juste apres ...
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Surfeur
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12-02-2005, 02:24:05 -
Bon desoler je vais ramener ma fraise (je devrais pas mais la ca me demange de trop)
boitier H peut etre bien effectivement (pas du tout objectif). mais plutot d'accord avec Sergio apres test (sur banc).
quand on prends les gens pour des cons (petit rappel) vente d'un moteur rince, apres des mois on ce mets d'accord pour que le sieur me redonne un bas moteur mais comme biensur c'est encore a moi d'en payer les frais vus que lui ne feras pas le moindre effort le sieur doit me rappeler pour trouver un arrangement un pote a lui qui monte sur paris ou une autre solution pour le moteur mais comme d'hab des mois s'ecoulent et plus de nouvel du sieur en question donc a partir de maintenant et temps que je n'aurais mon du je foutrais la merde sur chaque endroit ou je verrais parler du sieur en question (tu es prevenus)
Quand on donne une parole on la respect bordel
Maintenant pour celui qui veux un boitier je conseillerais icedfluid car lui au moins n'en fais pas un commerce il veux juste rentabiliser son invertissement alors que d'autres cela leurs permets de ce payer une partie de leur saison de course.
je prefere nettement l'idee de icedfluid
N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe. Victor Hugo
Vends, RAV4 équipé (pour handicap physique) conduite manuelle, ouverture de porte arriere electrique et grue pour fauteuil roulant.
Tel. : 06 89 85 46 83
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Sniper
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12-02-2005, 02:31:34 -
crxman a écrit :roadking74 a écrit :HRED => c 490 pour ITR, gain annoncé avec ligne, collecteur et admi +6cv en puissance max et jusqu'à 12cv à mi-régime, c fiable certains peuvent le prouver (Sylvain je crois...) une courbe plus pleine à tous régimes, une meilleure gestion avec 1 VTEC optimal à partir de 4600rpm
Il y en a quand meme qui ont peter leur moteur d'integra le boitier n'étant pas adapté à un moteur d'origine parait il ... demander à SNIPER il en sait quelque chose.
j ARRIVE APPARAMENT TRES EN RETARD...........
et malgré moi car je n est pas envie^de prendre part a ce post !!
et encore moins au débat eternel, qui fut discuter Xfois
et qui engendrai a chaque fois des discussions stérile du genre
celui ci ou celui la .....ca l annecdote du chien qui tourne en rond
en éssayant de chopper sa queu........
pour rappel qd meme, oui j ai bien éclater ds tt les sens du therme
un moteur d itr qui était en parfaite santé, et cela a mes depend
mais, en aucun cas je suis venue a dire que c'était tel ou tel marque,
et encore moins citer HRED !!!!
dc merci de bien vouloir éviter de me citer, si en plus on cite
ce que je n est pas dit , ca le fait moyen
j ai parler effectivement d une mauvaise gestion, et régler le pb a la source
thx pour votre comprehension
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little
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12-02-2005, 03:12:44 -
raptorparts a écrit :Mugen ont développé un programme aboutit pour l'ITR et non une série de piéces disparates auxquelles on attribuerai des performances abracadabrantes.. abracadabrantesques !
Delsol ESI, EK4, Prelude VTi-S, EK4, MX-5 NB FL Sportiv 2001 LHD, Stuart Taylor ZX-9R, Elise S1 RHD, S2000 RHD, RX-8 Prodrive RHD, MX-5 NB FL Sport 2003 RHD, MX-5 NC FL BBR Super200 RHD, MX-5 NA Rocketeer, SLK 55 AMG 2009 RHD, Elise SC 2008 RHD, Honda Integra Type R 2000 LHD
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