dj luiglisse
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08-02-2005, 19:09:00 - les boitiers hred et quagilozzi sont t-il vraiment efficaces
je voudrais savoir si les boitiers hred et quagilozzi ont ont gain quelconque sur les hondas merci
dj luiglisse
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roadking74
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08-02-2005, 20:04:00 -
HRED => c 490 pour ITR, gain annoncé avec ligne, collecteur et admi +6cv en puissance max et jusqu'à 12cv à mi-régime, c fiable certains peuvent le prouver (Sylvain je crois...) une courbe plus pleine à tous régimes, une meilleure gestion avec 1 VTEC optimal à partir de 4600rpm
new project now on the road ! damn it's fast....
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vtiman
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08-02-2005, 20:53:03 -
2 tt facon ca sert a rien de foutre juste un boitier et puis ci vs en foutez un bas ce pas juste avec un collecteur non plus .
Apres chaqun claque ca tune ou il veux bien sur loooooooool
bcps parle , mais bizzar on voit jamais leur auto .......
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Fushi
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09-02-2005, 01:35:50 -
Tout comme ça ne sert à rien de parler tant qu'on n'a pas essayé
Arrêtez de raisonner uniquement en terme de puissance max...
"Life is measured by the number of times your soul is deeply stirred" Soichiro HONDA
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dj luiglisse
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09-02-2005, 11:46:12 -
le miex serais de prendre directement des pieces mugen/spoon/motec ou meme hondata mais c'est cher
dj luiglisse
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Fushi
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09-02-2005, 12:56:59 -
Pour le boitier HRED, même pour une voiture stock, la courbe est plus lissée.
L'enclenchement des cames VTEC se fait de manière beaucoup plus douce, au point du crossover idéal.
De même, la voiture monte plus vite que d'origine dans les tours (surtout en arrivant vers la zone rouge).
C'est clair, je ne vais pas dire que ça fait gagner 10ch, mais en tout cas, niveau perfs, c'est quand même nettement sensible.
De plus, si on veut une prépa qui va bien derrière, le boitier ne pourra qu'aider, et ça, je suis prêt à la prouver par une vidéo la prochaine fois que je rentrerai chez moi à Grenoble
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Fushi
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09-02-2005, 13:34:34 -
Et toi alors ? On en a quand des vidéos de ta guêpe ?
Sinon, c'est sur qu'un boitier tout seul sans rien derrière n'apportera pas tout ce qu'il peut apporter avec quelques modifs derrière.
Le boitier, un collecteur/ligne/admission, et AAC plus méchants, et c'est une autre voiture
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Chris
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09-02-2005, 15:27:49 -
Pour les boitiers...
actuellement j'ai un Quagliozzi, un VRAI, mais bon, il a été fait pour le reste de la prepa!! j'ai 33ch de plus en haut, mais 40 de plus a mi régime qu'une vti d'origine.Et mon couple maxi est a 5500trs ( 5900au compte tours je confirme) et ça se sent méchamment!!
pour HRED, il fait de tres bon boitiers aussi... d'ailleurs il m'avait fait une double carto dans mon ancien crx vtec avec un interrupteur au tablau de bord pour changer.
vous voulez vraiment savoir ce que c'est comme carto... une Quagliozzi et une Mugen...alors arretez avec vos conneries que Quag c pas bien!!!
c la meilleure pour la route et qui lisse le mieux la courbe tout en ne consommant pas!! ( dixit HRED!!)
il ne mettait la Mugen QUE pour la compet car en utilisation constante elle bousille le moteur!
d'ailleurs icefluid aura bientot une VRAI carto Quagliozzi dans sa base de donnée ( enfin si il arrive a la demonter et c pas gagné, l'eprom est collé pour ne pas etre demonté... )
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Chris
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09-02-2005, 15:47:25 -
ha ok, je connais pas son fils, meme maintenant lorsque je telephone c toujours sur le portable a michel et avec lui j'ai toujours de bon conseils!!
c vrai que j'ai un email de reponse a une question sur mon boitier justement, c le fils... il ne me croyait pas que c'etait un boitier de chez eux, il me disait que c'etait impossible, il ne mettaient jamais le vtec a cette valeur etc...
j'ai été obliger d'appeller Michel, et là forcement pas de probleme!! c lui qui a touché a ce crx...
mais donc, Franck c lui qui fait les prepa et les boitiers maintenant?? vous me faites peur là!! ( vu le mail que j'ai recu, il a pas l'air au top quoi!)
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Fushi
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10-02-2005, 01:01:54 -
Il n'y a pas de MEILLEURE gestion, tout dépend de ce que tu veux obtenir, de quel type de courbe tu veux, du couple, et de la puissance, etc...
Tout dépend de ce que tu attends de la prépa électronique.
Pour ma part en tout cas, taux de compression augmenté, prépa culasse, AAC + ressorts de soupapes ITR + collecteur/ligne/admission, je dois dire que je suis entièrement satisfait du boitier HRED.
En plus Nico est super sympa et sait ce qu'il fait
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Fushi
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10-02-2005, 01:16:03 -
Ca reste cher pour de la copie ?
Vous vous méprenez quand même pas mal...
Il a crée son logiciel qui permet de modifier les cartographies.
Et il fait les optimisations lui, je l'ai vu bosser, il ne m'a pas mis dans mon boitier une simple copie d'une carto déjà existante.
Je tiens à ce que cela soit clair.
Arrêtez de dire que c'est de la simple copie.
Certes, il en fait quand il fait une carto Mugen par exemple (encore que je ne sais pas s'il ne change pas quelques valeurs pour fonctionner avec notre essence moins riche qu'au Japon par exemple), mais la carto qu'il a faite pour mon boîtier n'est pas une bête copie.
Cest une carto basée sur celle de l'ITR optimisée pour les modifs faites sur mon B16.
Honnêtement, pour le même prix, je ne sais pas si j'aurais pu avoir mieux ailleurs
Mais sinon, je vais dans ton sens, si on a les moyens, un AEM EMS ou carrément un passage au banc pour faire une carto complète sur mesure.
Mais il faut avoir les moyens
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