vtec150
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12-02-2005, 23:58:07 -
alors je vais bien mettre les choses au clair je connais hred et michel quagliozzi donc mon pote a acheter un boitier quagl qui va super bien rien a dire ,moi j'ai voulu aussi mais quag trop cher (l'arnaque) donc je me suis rabatu sur hred dont je suis tres content de ce qu il ma fait je n'ai rien a dire mais mon boitier je trouve que pour utilisation routiere et voiture stock marche moins bien que l'origine j'ai fait l'essais sur autoroute et circuit.
sur circuit:
boitier origine:
manque de reprise a bas regime surtout en sortie de virage.
boitier hred:
meilleur reprise et plus coupleux.
par contre sur route j'ai tester avec la meme ture elle marche moins bien que l'origine on a meme echanger les boitiers en croyant que c'est la meca qui merdé mais chez honda c'est impossible .avec mon boitier origine je monte 240 et l'autre j'ai un trou,suite a ca mon pote a une crx de circuit il a monté le boitier c'est une fusée du coup il me la racheté mais avec une prepa ,sur circuit la j'ai bien vu la difference que le boitier hred etait vraiment efficace est ca m'a rassuré.
je pense que d'origine cela viens de la rampe d'injection et avec les copains on a tester une modif et meme d'origine une fois celle ci effectuée on le sent ca n'a plus rien a voir.
pour en revenir a hred je n'ai jamais casser de moteur et je suis tres content de ce qu'il m'a fait et je le conseil au gens il s'ait de quoi il parle et niveaux tarifs il est correct.
je vais lui donner le boitier de ma vti et on verras mon pote a un boitier quag quelle diference entre les deux.
pour moi quagliozzi c'est un voleur et par experience vecu des gens qui m'ont expliqué leur cas je suis fixé.
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STEEVIE BOOSTER
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13-02-2005, 00:48:45 -
Au fait, vtec 150 et Icedfluid, vous êtes voisins. Tu pourras faire des tests de boitier avec lui.
Quand il sera au point, on sera quelques-un à toquer chez Icedfluid pour une petite carto :ange:
Petit hors-sujet, elle est belle ton EE9 avec des jantes d'EG6 ;
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STEEVIE BOOSTER
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13-02-2005, 02:16:02 -
Nan nan :no:
Je sais où il crèche, et comme tu es un des seuls à avoir rempli ton profil..... Orchies, c'est pas loin de Roubaix (y a Paris-Roubaix qui y passe, non?), c'était donc pas trop dur de deviner.
Bon, c'est toi qui va supplanter Quagliozzi et HRED, avec tes boitiers de VTI? :ange:
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asimo
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13-02-2005, 12:23:17 -
Clem R a écrit :vtec150 a écrit :asimo a écrit :Pour ma part j'ai eu il ya deux ans une ee8 avec un boitier hred, il ma dit qu'il m'avait mit une gestion mugen.
vtec a 4500tr/m
rupteur a 9200tr/m (données que je lui ai demandé)
hred ma soutenu que en restant stock il n'y a pas de probleme de fiabilité (pas de resorts de soupapes mugen ou autre), vu qu'un collegue qui court en rally depuis deux saisons et son rupteur est a 9400tr/m.
conclusion: j'ai cassé mon moteur 10 000 KM apres....(une soupape qui a cassé du a un affolement de soupapes)
Et au niveau perf c'été pas le top un petit plus en accelération mais arrivé a 8000tr/m plus de cv ou presque, et une vitesse de pointe a 190km/h.
est ce une erreur du debut...?
P.S: avec mon boiter stock je prennais bien 240km/h.
moi j'ai eu pareil avec ma civic vtec
avec boitier hred?
oui avec du hred!
et toi clem R tu as aussi cassé ton moteur avec le boitier hred?
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Surfeur
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13-02-2005, 12:32:20 -
BDRS a écrit :ouah ! tu sais compter !
on dirait des gamins c'est hallucinant
entre un moteur et un boitier je vois pas trop le point commun
tu veux parler chiffres au banc ? une EG6 a sorti 180.3 cv au banc avec une ligne et un boitier Hred
toute facon, vous savez tres bien que c'est vous qui l'avez cassé ce moteur, quand on fait des runs avec un swap alors qu'on a "oublie" de faire la purge de refroidissement et qu'on a branche la moitie des capteurs ...
c'est bizarre, je suis pas etonne quand je vois les posts sur les swap fait par promax qui sont mal fait ...
d'ou vient l'incompetence ? du cote hred ou du cote de ceux qui font le swap ? arretez de remettre ca sur le tapis a chaque fois, c'est lourd !
pour info si mon identite vous derange autant, j'habite a meudon la foret et je travaille a velizy juste en face
j'ai un boitier pour ED, je serais ravi de vous le preter pour faire un test
pour mon nom, vous etes intelligent vous allez bien trouver ...
tu etait la pour le changement du moteur non alors parle pas de ce que tu ne connais pas
je suis desoler pour les autres
N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe. Victor Hugo
Vends, RAV4 équipé (pour handicap physique) conduite manuelle, ouverture de porte arriere electrique et grue pour fauteuil roulant.
Tel. : 06 89 85 46 83
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icedfluid
Posting Freak
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13-02-2005, 12:48:14 -
STEEVIE BOOSTER a écrit :Bon, c'est toi qui va supplanter Quagliozzi et HRED, avec tes boitiers de VTI? :ange:
Supplanter non, je vais pas engager des Yakuzas pour les descendre !
Ceux qui voudrons viendrons me demander, c'est tout !
PS : moi je propose un boitier "pucé" dans lequel on peux mettre ce qu'on veut, ou modifier sa carto stock avec d'excellents logiciels libre. Je ne dis a personne "Vous allez gagner 15cv, et rester parfaitement fiable !".
Je fais la modification pour ceux qui n'ont ni les compétences électronique ni le matériel pour la faire. Après libre à eux de mettre du Mugen, du Spoon, du Quag ou du Marcel Engineering avec leur programmateur d'EEPROM.
En plus, si possible je vends une Flash Rom et non un EPROM, car la première à l'avantage d'être reprogrammable à volonté, en quelques secondes, et SANS matériel spécifique de type tube à UV, etc ...
Sympa pour les modifs rapides !
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