johny_013
Active Member
Sujets : 58
|
26-09-2007, 19:12:22 - kit drift s13 petit soucis!
Voila je suis alé cherché mon kit drift pour ma s13,(3 mois d'attente!- plus jamais ca enfin bon), puis en debalant tous ca, mesuis apercu que, en fait il y avait pas de fixation pour les ataché, ou les boulonner enfin peu importe!!Alor je voudrais savoir, si y'en as parmis vous qui on déja monté ce genre de kit, et bien sur avec quel genre de vis ou quoi que ce soit d'otre,voila car la je vois pas en fait!car je me vois mal percer de tous les coté la caisse toutes les propositions sont bonne :o ,mercii d'avannce :P
|
|
Retourner en haut |
|
nsxmad
Active Member
Sujets : 14
|
27-09-2007, 19:27:51 -
Dit simplement de quoi il se compose.
Marre.
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 247
Sujets : 146
|
27-09-2007, 21:43:38 -
c'est ce que l'on appel les joies de l'ADAPTABLE
si tu voulais rien faire en bidouillage,fallait prendre de l'OEM,mais a 1500 le pc avant en PU-RIM,ca fait pitetre un peu cher ^^
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
PRT73
Active Member
Sujets : 8
|
27-09-2007, 21:43:57 -
c est le kit allemand ?
[img] [/img]
|
|
Retourner en haut |
|
Maxthekiller
Senior Member
Sujets : 28
|
28-09-2007, 15:01:02 -
adaptable tu pose tes élément et fais les percage aux endroit nécessaire
c'est pas trés compliqué si TOUT se met en place
sinon faut retravaillé et là c'est chiant
et je parle pour l'avoir vu sur une caisse le gars a été obligé de coupé pour ajusté un pc trop large :roll:
docn si ton kit va bien et que seul les fixation sont manquante ca va c'est rien
achete une bonne perceuses (un kit de taro aux besoin mais ca devrai pas si tu reprend celle d'origine) et voila
bon courage
|
|
Retourner en haut |
|
PRT73
Active Member
Sujets : 8
|
28-09-2007, 20:31:42 -
oula
jamais poser ce genre de truc