23-07-2007, 20:36:35
#1
est ce que vous pouver me dire ce que c' que cette piece que j'ai entourer en rouge car de la sort du liquide de refroidissement et la voiture monte grave en temperature merci a tous
![[Image: dsc01762ya4.jpg]](http://img69.imageshack.us/img69/504/dsc01762ya4.jpg)
merci les amis
nouveau soucis sur ma s13
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23-07-2007, 20:36:35
#1
est ce que vous pouver me dire ce que c' que cette piece que j'ai entourer en rouge car de la sort du liquide de refroidissement et la voiture monte grave en temperature merci a tous ![]() merci les amis
24-07-2007, 09:21:58
#2
Je vois pas sur ta photo et j'ai l'impression que c'est trop loin pour ce à quoi je pense, mais sur le manchon qui sort et où se trouve le calorstat, tu as deux sondes de températures : une avec un connecteur électrique jaune (on la voit sur ta photo juste à côté de la vis du cache-culbu rouge) pour l'ECU et une autre un peu plus loin pour le tableau de bord. Je pense qu'il s'agit de la seconde, mais j'ai l'impression que c'est un peu trop loin non ?
http://www.facebook.com/ecubooster
Tout (enfin presque) sur la Silvia RS13 (manuel d'atelier inclus) ![]() ![]() Quand la Silvia tristement s'en alla, au grand gallop arrivèrent les Camaro.
24-07-2007, 12:45:36
#3
c la durite d eau qui sort du bloc moteur juste dessous celle qui sort de la pipe admission de tete il y a un t en metale une durite de 5 cm qui sort du bloc une durite qui va au radiateur et une qui part sur le rechaufeur d huile ou au radia de chauffage habitacle
24-07-2007, 12:46:51
#4
c'est la super merde a cet endroit,en fait toute la duriteries sous le coco d'admission est merdique,ils auraient pas fait expres de faire aussi merdique que ca m'aurait pas etonne :roll:
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
24-07-2007, 12:53:02
#5
ba si ta des mains de sage femme ca passe autrement si tu a le joint de pipe d admission tu tombe la premeire partie de la pipe et tu y vera tout de suite plus clair
24-07-2007, 12:56:46
#6
desole d'avoir des mains de bucherons ^^ et encore,j'ai changer de taf,je trouve mes mains trop douces depuis un moment,va falloir que je recommence a foutre des taloches ![]()
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
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24-07-2007, 13:05:33
#8
Je te l'ai deja dit Boyou, c'est tes mains qui passent pas, moi j'y suis arrivé a changer quazi toutes les durites d'eau qui passent sous collecteur d'admi.... ![]() PS: souvient toi............................. ![]() ![]()
Ken Henderson a dit:
"Il n'y a de rationnel dans l'argent que j'investis dans ma Supra que le plaisir que j'éprouve en la conduisant!!" Benjamin Franklin a dit: "un peuple qui est pret a sacrifier sa liberté pour la sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre et ne récoltera à terme aucun des 2 "
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
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Ken Henderson a dit:
"Il n'y a de rationnel dans l'argent que j'investis dans ma Supra que le plaisir que j'éprouve en la conduisant!!" Benjamin Franklin a dit: "un peuple qui est pret a sacrifier sa liberté pour la sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre et ne récoltera à terme aucun des 2 "
24-07-2007, 15:07:55
#11
hihihi c est la durite qu a changer streetbike sur le parking l autre soir.... il nous a fait le coup de la couscoussière (pour une fois que c est pas la merguez ![]()
24-07-2007, 19:47:37
#12
LOL vla la durite.. je pense que le plus facile c'ets carmenet de déculassé y a moins de visse et de conneire je sius sur que si tu doit démonté l'admission... lol non je blague c'est fesable... prend juste ton temps et les bon outils...
SEKISHIKI MEIKAI HAAA... VIVE les Radiateurs HARRISON BIG Momma de Twingo sans ki mon pc ne tournerait pas...WaterCooling Xtreme
![]()
25-07-2007, 05:14:39
#13
ca fait quoi 1 mois que tu a la voiture et deja 2 soucis ? j'espere que tu a un garage et une 1iere voiture pour rouler tout les jours avec ![]()
25-07-2007, 12:41:15
#14
donc comme le dit bielle.chaude , j'ai eu la panne recemment, exactement la même.... j'allai au rendez vous habituel, et heureusement qu'il y a d'autre proprio de S13, sebrs13 avait la durite de rechange dans son coffre. et donc on l'a changée sur place. durée de l'opération environ 30 minutes...
EVO 2014 : GTX3582R à 2.45bar, NisTune, 1600cc Denso, E85, FULL TOMEI ( poussoirs meca )
http://www.youtube.com/watch?v=S6xTbl3wLyQ https://www.facebook.com/D.G.motorsports Cartos sur mesure et génériques Nissan S13 / S14 / skykine / Gtir
25-07-2007, 12:52:24
#15
streetbike a écrit :donc comme le dit bielle.chaude , j'ai eu la panne recemment, exactement la même.... ...mieux qu'un concessionaire, il a tout dans le coffre ![]() ![]()
25-07-2007, 12:56:33
#16
c'est si pourit que ca une s13 pour que t'aille besoin d'avoir la concession dans le coffre ? ![]()
25-07-2007, 13:01:43
#17
bon bah voila j'ai bien reussit a demonter la durite mais par contre pour remonter ca a l'air d'etre une super galere et sinon j'ai pas eu que ca comme soucis j'ai eu aussi bobine d'allumage qui ma lacher et la pompe a eau qui es defectueuse mais une fois tout ca reparer je vais la transformer en avion de chasse !!!! lol !!!!!!!!! si vous avez un conseil pour le remontage je veut bien !!!! merci les mec !!!! |
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