Fazermath
Active Member
Sujets : 15
|
22-04-2004, 20:30:21 - kit admission=trou a l acceleration
Salut les mecs apres avoir monté un KAD sur mon S 13 de 89 g un trou de 3000 a 4000 tr\min comme si elle s etouffé ca fait une espece de bruit sourd et a 4000 ca part fort quand pensez vous ?
"Motard au printemps,été au parloir fumont les radars"
Nakamura (center of the village) é大 Masahiro (big hero)
|
|
Retourner en haut |
|
yoshi79
Junior Member
Sujets : 5
|
23-04-2004, 11:11:54 -
J'ai aussi mis un KAD APEXI, je n'ai pas de trous à aucun régime moteur et j'ai une pression à 0,9 et non 0,7 d'origine, aucun problème par contre, super important:
METTRE DES BOUGIES PLUS FROIDES!!!!
Si ça continue, change ta pompe à fuel pour une walbro, la tienne est peut être fatiguée ou sur le point de rendre l'ame mais je pense que tu as un problème de fuel sur ta voiture.....en attendant reviens à la pression d'origine, change de bougies et regarde si ça lme fait encore.
A froid il est possible que ta voiture cliquette, c'est dû à l'avance à l'allumage, quelqu'un a t-il une lampe à stromboscope pour que je vérifie aussi le mien???
NSX comme neuve. Z4M next?
|
|
Retourner en haut |
|
nismo200
Active Member
Sujets : 3
|
23-04-2004, 12:02:14 -
dj_spark a écrit :Ah oui c'est parce que c'est un débimètre c'est ça ?
+ d'air=+ d'essence ? (si ça suit ...)
exactement précision c'est un debitmètre massique (avec 1 fil chauffant )
a vérifier aussi toutes les durites de 6mm de diamètre allant au régulateur d'essence
|
|
Retourner en haut |
|
Fazermath
Active Member
|
23-04-2004, 18:03:47 -
salut les mecs encore merci pour vos precision je vais suivre tous vos conseils deja g changé le filtre a essence mais ce n ai pas ca je vais tout remettre d origine et voir les bougies pour mettre des froides et faire tester la pompe a moins qu il y est un moyen si vous le connaissait n hesiter pas a me le communiquer et faire tester aussi calage de l allumage voila merci encore je vous tient au courant tchussssssssss 8)
|
|
Retourner en haut |
|
Fazermath
Active Member
|
28-04-2004, 23:14:42 -
salut tous le monde c encore moi avec mon trou a l acceleration mais un truc me chargrine si ma pompe est raide comment cela est possible:
bon c un de c matin a 7h avec de la bonne brume
|
|
Retourner en haut |
|
Fazermath
Active Member
|
30-04-2004, 14:16:47 -
a y est Jibe je me suis calé a 200 et la g laché accélérer laché accélérer mais rien de suspect pas de trou elle reprend tranquille le souffle du turbo et ca repousse c partie c dingue cette bagnole et je suis d origine avec un probléme qu est ce que ca va etre aprés
|
|
Retourner en haut |
|