20-09-2007, 15:16:02
#1
ALORS
qulle sont les meilleurs kit d'admission direct pour une japonaisse comme la
200SX?????????
Kit Admission
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20-09-2007, 15:16:02
#1
ALORS qulle sont les meilleurs kit d'admission direct pour une japonaisse comme la 200SX?????????
20-09-2007, 15:20:54
#2
deja aborde,et plusieurs tests ont ete effectues le meilleur rapport filtration/puissance gagne,c'est l'Apexi: http://performance.speedycarparts.com/ap...rs~pn.html voila,on peut clore le post :roll:
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
20-09-2007, 16:30:18
#4
Voici un comparatif ![]() http://www.daliracing.com/v666-5/info/in...on_kit.cfm le sujet est CLOS ![]()
Je vise le meilleur... J'envisage le pire... Je prends ce qui viens !!!
![]()
03-10-2007, 00:36:07
#6
Je ne sais pas si ce test a été fait sans parti pris. Et finalement, est-ce si grave d'aspirer des poussieres ?? Elles seront rejetées à force. Il y a des turbos qui fonctionnenet sans filtre.
Custom tunes S13/Z32/GTIR. First Z32 flex fuel (E85/unleaded)
300ZX Z32 '90 400ch 100% E85 200SX S13 '92 220ch 100% E85 Audi S4 B5 '99 400ch 100% E85
03-10-2007, 07:06:03
#7
RomChip_200 a écrit :Je ne sais pas si ce test a été fait sans parti pris. tu sais, il n y a pas que le cliquetis qui peut te peter un piston...
Custom tunes S13/Z32/GTIR. First Z32 flex fuel (E85/unleaded)
300ZX Z32 '90 400ch 100% E85 200SX S13 '92 220ch 100% E85 Audi S4 B5 '99 400ch 100% E85
03-10-2007, 14:33:11
#9
une poussiere de silice eleve a une t° de 600°C et plus,ca crystallise......je suppose que tu sais que c'est la syllice qui est utilise pour faire du verre,en combinaison de plomb,et ce melange,suivant les %,amene soit au verre banal,soit au crystal.....
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
03-10-2007, 17:00:02
#10
RomChip_200 a écrit :Je ne sais pas si ce test a été fait sans parti pris. oui, les Drifteurs changent les elements dits consommables tous les 10.000km MAXI... pour infos : le turbo est un consommable chez les Jap's, au meme titre que les pneus ou autres conneries... :roll: a toi de voir ce que tu veux faire des tes ... :roll:
Je vise le meilleur... J'envisage le pire... Je prends ce qui viens !!!
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03-10-2007, 17:15:44
#11
twin-turbo a écrit :a toi de voir ce que tu veux faire des tes ... :roll: Me casser au japon ? ![]()
S14 rhd & MR2 SW20 Rev4 rhd owner...
>>>>>> FT RACING <<<<<< ![]() |
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