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Kit Admission
200sx200 Hors ligne Active Member ***

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20-09-2007, 15:16:02 #1

ALORS

qulle sont les meilleurs kit d'admission direct pour une japonaisse comme la
200SX?????????

boyou2 Hors ligne Heavy Foot Castratore Moderateurs
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20-09-2007, 15:20:54 #2

deja aborde,et plusieurs tests ont ete effectues

le meilleur rapport filtration/puissance gagne,c'est l'Apexi:

http://performance.speedycarparts.com/ap...rs~pn.html

voila,on peut clore le post :roll:

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
200sx200 Hors ligne Active Member ***

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20-09-2007, 15:25:30 #3

ok merci bien je test

twin-turbo Hors ligne Senior Member ****

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20-09-2007, 16:30:18 #4

Voici un comparatif Smile

http://www.daliracing.com/v666-5/info/in...on_kit.cfm


le sujet est CLOS Big Grin

Je vise le meilleur... J'envisage le pire... Je prends ce qui viens !!!


[Image: sign.jpg]
200sx200 Hors ligne Active Member ***

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RomChip_200 Hors ligne Senior Member ****

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03-10-2007, 00:36:07 #6

Je ne sais pas si ce test a été fait sans parti pris.

Et finalement, est-ce si grave d'aspirer des poussieres ??
Elles seront rejetées à force.
Il y a des turbos qui fonctionnenet sans filtre.

Custom tunes S13/Z32/GTIR. First Z32 flex fuel (E85/unleaded)
300ZX Z32 '90 400ch 100% E85
200SX S13 '92 220ch 100% E85
Audi S4 B5 '99 400ch 100% E85
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03-10-2007, 07:06:03 #7

RomChip_200 a écrit :Je ne sais pas si ce test a été fait sans parti pris.

Et finalement, est-ce si grave d'aspirer des poussieres ??
Elles seront rejetées à force.
Il y a des turbos qui fonctionnenet sans filtre.

tu sais, il n y a pas que le cliquetis qui peut te peter un piston...
RomChip_200 Hors ligne Senior Member ****

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03-10-2007, 09:10:24 #8

Ah bon, comment ca ?

Custom tunes S13/Z32/GTIR. First Z32 flex fuel (E85/unleaded)
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boyou2 Hors ligne Heavy Foot Castratore Moderateurs
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03-10-2007, 14:33:11 #9

une poussiere de silice eleve a une t° de 600°C et plus,ca crystallise......je suppose que tu sais que c'est la syllice qui est utilise pour faire du verre,en combinaison de plomb,et ce melange,suivant les %,amene soit au verre banal,soit au crystal.....

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
twin-turbo Hors ligne Senior Member ****

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03-10-2007, 17:00:02 #10

RomChip_200 a écrit :Je ne sais pas si ce test a été fait sans parti pris.

Et finalement, est-ce si grave d'aspirer des poussieres ??
Elles seront rejetées à force.
Il y a des turbos qui fonctionnenet sans filtre.

oui, les Drifteurs changent les elements dits consommables tous les 10.000km MAXI...


pour infos : le turbo est un consommable chez les Jap's, au meme titre que les pneus ou autres conneries... :roll:


a toi de voir ce que tu veux faire des tes €€... :roll:

Je vise le meilleur... J'envisage le pire... Je prends ce qui viens !!!


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Timothée Hors ligne Senior Member ****
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03-10-2007, 17:15:44 #11

twin-turbo a écrit :a toi de voir ce que tu veux faire des tes €€... :roll:

Me casser au japon ?

LOL

S14 rhd & MR2 SW20 Rev4 rhd owner...
>>>>>> FT RACING <<<<<<
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