Bubuche
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21-04-2005, 12:20:01 - recherche adaptateur pour kit admission direct pour 300 ZXTT
Salut,
j'ai mis un poste dans rechercher met j'suis pas sur qu'il y ai bcp de monde qui y aille !!!
Donc j'ai le cornet mais il me manque le petit adaptateur
Si vous avez ça, merci.
Bubuche
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vg30dett
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21-04-2005, 13:59:28 -
Astina37 a écrit :Il me semble avoir lu quelque part que le pop charger etait assez déconseillé sur les 300ZX...
Ah ben tu as mal lu.....il est sur plus de 75% des TT aux USA.....et c'est requis pour mettre 400cv
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hometheater
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300ZX Twin Turbo 1996
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21-04-2005, 20:50:51 -
Bubuche a écrit :Ben c bon vu que je n'ai pas de lave phare ^^
Vive le pop charger
Veinard mais c est le systeme de reglage des phares qui pause probleme.
Quand tu n as pas ce systeme , le bol doit surement se trouver ailleurs. Moi j ai renoncer au KAD a cause de ca.
Meme si j ai vue un post tres bien fait ou on explique comment faire.. j ai deux mains gauches. Et demander de faire ca a mon garagiste.. j ose pas trop .
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alex300zx
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21-04-2005, 22:20:18 -
hometheater a écrit :Bubuche a écrit :Ben c bon vu que je n'ai pas de lave phare ^^
Vive le pop charger
Veinard mais c est le systeme de reglage des phares qui pause probleme.
Quand tu n as pas ce systeme , le bol doit surement se trouver ailleurs. Moi j ai renoncer au KAD a cause de ca.
Meme si j ai vue un post tres bien fait ou on explique comment faire..
moi aussi j'ai les laves phares et les phares réglables
le post je le retrouve plus ou j'ai mal vue. si quelqu'un sait ou il est ce serait sympa
merci.
père de famille, 2 turbo c'est mieux qu'1, ba oui 1 pour emmerder l'autre.
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alex300zx
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22-04-2005, 09:28:50 -
bon ba j'ai de la merde dans les yeux va falloire que je les laves, il me semblait qu'il y en avait un qui détaillé plus que ce. J'ai du réver ou a force de surfé par tout j'imagine des truc.
père de famille, 2 turbo c'est mieux qu'1, ba oui 1 pour emmerder l'autre.
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fabyotge
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25-04-2005, 00:20:51 -
alex300zx a écrit :hometheater a écrit :Bubuche a écrit :Ben c bon vu que je n'ai pas de lave phare ^^
Vive le pop charger
Veinard mais c est le systeme de reglage des phares qui pause probleme.
Quand tu n as pas ce systeme , le bol doit surement se trouver ailleurs. Moi j ai renoncer au KAD a cause de ca.
Meme si j ai vue un post tres bien fait ou on explique comment faire..
moi aussi j'ai les laves phares et les phares réglables
le post je le retrouve plus ou j'ai mal vue. si quelqu'un sait ou il est ce serait sympa
merci.
le Kad et quand meme montable
le reservoir situer entre la boite a air et le pare choc et un resrvoir additionnel (du au gros debit des laves phares du coup faudrat faire le plein plus souvent) il peut etre supprimer (la preuve auqune pompe dessus...)
pour fair tomber calandre ,pare choc, boite a air d origine
enlever le reservoir
suprimer la petit durite de mise a l air libre(elle remonte jusque au dessus du passage de roue avg)
pour la grosse durite reliant le reservoir additionnel et le reservoir avec les pompes(derriere passages de roue avg) il suffit soit de boucher la durite
ou de la supprimer et de mettre un bouchon (bien etanche....) au raccord en L sous le reservoir ou enlever le L et boucher diectement sous le reservoir
reste plus qua voir si ca passe avec vos reglage de phare
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