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Une admission direct?
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pouil
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Hello tout le monde, dc voila ma S14 est quasiment stok a par une dump dont je ne pourais pas vous dire le modèle ni la marque (a l oeil sa ressenble a une BLITZ mais sans le marquage) et une ligne XSPOWER double après cata, le reste d la ligne est d origine. Je voudrais savoir si en montant un kit d admission il n y aurait rien a réglé? Normalement nn car le débimetre d air est la pour sa mais les injecteurs pompe a essence... ?
boyou2
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L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
pouil
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Donc je n ai besoin de rien touché??
Tsuyo
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exact, le débimètre fait son boulot.
Les injecteurs tu changes quand tu montes les kW mais au meme temps tu dois refaire la carto pour ajuster (débimètre souvent au même temps car il faut ajuster la carto aussi)
la pompe à essence tu peux changer quand tu veux soit parce qu elle est entrain de crever avec le temps, soit tu montes les kW et il faut que ça suive. En tout cas il y a un régulateur de pression qui fait son job alors tu peux la changer quand tu veux cette pièce
Surveille quand même la pression car avec admission et ligne tu as du en gagner un peu
By FiFi!
boyou2
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pour ma part,en terme de 'prepa',ca serait changement de pompe a essence,puis monitoring,pour surveiller la bonne sante du bloc
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
folken
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La pompe est TOUJOURS en train de crever, elles ont 10/15 ans minimum les mémères ...
C'est le premier truc à changer.
pouil
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Ok merci pour vos réponse je vais comandé une pompe à essence avec mon admission est ce que une walbro 255L est tro grosse ou pas? Et pour se qui est de la pression sa peut monter a combien?
Nos1985
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pouil a écrit :Ok merci pour vos réponse je vais comandé une pompe à essence avec mon admission est ce que une walbro 255L est tro grosse ou pas? Et pour se qui est de la pression sa peut monter a combien?
il me semble que c'est ce que les autres qui possede un 200sx prenne donc non pas trop gros .
pouil
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Ba c est ce que j ai pus voir ossi mais un plein sa dure combien de bornes avec une 255L?
Nos1985
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euuuu
ca changera rien a ta consomation stu ne change rien a la voiture quand elle est dorigine . par contre avec la ligne et le KAD la pression risque d'augmenter donc la coui tu consomera plus .
la pompe a essence n'a rien a voir ladedans , c'est ton regulateur de pression d'essence ( FPR en anglais fuel pressure regulator )qui peu eventuellemen changer la donne les injecteur et la cartographie de l'ecu .
donc vu que tu ne touche ni au regulateur de pression ni au temp d'ouverture des injecteur ou la taille des injecteur , le debit et la pression resteron donc constante donc pas de surconsomation , désoler si m'explique mal je fait du mieu que je peut .
pour ce qui est de l'anglais il vas faloir que tu t'y mete pour la 200sx si c'est pas déja fait car sinon tu vas rien comprendre
autre chose mefie toi sur ebay il ya des copie de pompe walbro il me semble que sur le forum perf silvia il y'a un mec qui en vend passe directement par lui sa t'evitera les malheureuse surprise .
autre choses si tu veu quelle dure peu etre que tu ferait mieu de prendre une marque européene réputé du genre bosch .
pouil
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L anglais et moi euuu coment te dire... :shock: va vraiment faloir que je mis mette alor! :x :x en tous cas tes explication sont nikel nos1985 :o et la pompe bosh je pourai la trouvé pas tro chère sur ebay je pense..,
Tsuyo
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Pour la pompe tu veux voir sur le forum que quelque un ont eu un problème avec la walbro ou pompe ebay.
Si tu veux une pompe de qualité regarde chez tomei, ou eventuellement celui de la gtr je crois qu'elle passe. Mais tu peux tripler le prix, si ce n'est plus part rapport à la walbro.
C'est à toi de voir, investir sur une marque et être "tranquil", ou une walbro au risque de peut-être racheter une autre. Je tiens quandmême à préciser qu'il y a + de gens satisfait de la walbro qu'insatisfait
By FiFi!
pouil
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Aaa l embara du choix :roll: je ne veut pas non plus éclaté mon budget dc la bosh je me tatte quand mème, surtout que quand on vois la plupart des prépa la walbro 255 est la plus présente. Reste plus qu a trouvé le bon plan
BiSBAR
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le voila le bon plan : 80franck en a une a vendre sur perfsilvia c'est une bosch ( la 040 , le nouvelle a priori )
il la vends pas cher....
Instagram : @bisbar_45
pouil
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BiSBAR a écrit :le voila le bon plan : 80franck en a une a vendre sur perfsilvia c'est une bosch ( la 040 , le nouvelle a priori )
il la vends pas cher.... merci pour l info jvai allé jeté un oeil
folken
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Elle est vendue depuis longtemps à mon avis, même pas 2h après y'avait quelqu'un pour la prendre
mais il a donné des liens pour la toucher pas trop chère en neuf.
Et je confirme pour la conso, le moteur prend ce dont il a besoin et l'excès retourne au réservoir donc ça ne changera rien
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