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recherche adaptateur pour kit admission direct pour 300 ZXTT
Bubuche Hors ligne
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21-04-2005, 12:20:01   -   recherche adaptateur pour kit admission direct pour 300 ZXTT
Salut,

j'ai mis un poste dans rechercher met j'suis pas sur qu'il y ai bcp de monde qui y aille !!!

Donc j'ai le cornet mais il me manque le petit adaptateur Confused
Si vous avez ça, merci.

Bubuche
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Astina37 Hors ligne
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21-04-2005, 12:54:08   -    
Il me semble avoir lu quelque part que le pop charger etait assez déconseillé sur les 300ZX...
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Bidoch78 Hors ligne
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21-04-2005, 13:30:37   -    
De plus selon ton modele il ne va pas se monter.

http://www.jpcar.net/forum/viewtopic.php...154b2434a0
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vg30dett
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21-04-2005, 13:59:28   -    
Astina37 a écrit :Il me semble avoir lu quelque part que le pop charger etait assez déconseillé sur les 300ZX...

Ah ben tu as mal lu.....il est sur plus de 75% des TT aux USA.....et c'est requis pour mettre 400cv
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Astina37 Hors ligne
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21-04-2005, 14:14:57   -    
Oops! Oops! Oops!


Deux betises de dites ce matin....

J avais un doute c est pour ca que j ai mis "il me semble"...

Bon ben pop charger alors... :-D
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Bubuche Hors ligne
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21-04-2005, 19:02:34   -    
Ben c bon vu que je n'ai pas de lave phare ^^

Vive le pop charger

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hometheater Hors ligne
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21-04-2005, 20:50:51   -    
Bubuche a écrit :Ben c bon vu que je n'ai pas de lave phare ^^

Vive le pop charger

Veinard Cry mais c est le systeme de reglage des phares qui pause probleme.

Quand tu n as pas ce systeme , le bol doit surement se trouver ailleurs. Moi j ai renoncer au KAD a cause de ca.

Meme si j ai vue un post tres bien fait ou on explique comment faire.. j ai deux mains gauches. Et demander de faire ca a mon garagiste.. j ose pas trop .
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alex300zx Hors ligne
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21-04-2005, 22:20:18   -    
hometheater a écrit :
Bubuche a écrit :Ben c bon vu que je n'ai pas de lave phare ^^

Vive le pop charger

Veinard Cry mais c est le systeme de reglage des phares qui pause probleme.

Quand tu n as pas ce systeme , le bol doit surement se trouver ailleurs. Moi j ai renoncer au KAD a cause de ca.

Meme si j ai vue un post tres bien fait ou on explique comment faire..

moi aussi j'ai les laves phares et les phares réglables

le post je le retrouve plus ou j'ai mal vue. si quelqu'un sait ou il est ce serait sympa
merci.

père de famille, 2 turbo c'est mieux qu'1, ba oui 1 pour emmerder l'autre.
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hometheater Hors ligne
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21-04-2005, 23:47:32   -    
alex300zx a écrit :
hometheater a écrit :
Bubuche a écrit :Ben c bon vu que je n'ai pas de lave phare ^^

Vive le pop charger

Veinard Cry mais c est le systeme de reglage des phares qui pause probleme.

Quand tu n as pas ce systeme , le bol doit surement se trouver ailleurs. Moi j ai renoncer au KAD a cause de ca.

Meme si j ai vue un post tres bien fait ou on explique comment faire..

moi aussi j'ai les laves phares et les phares réglables

le post je le retrouve plus ou j'ai mal vue. si quelqu'un sait ou il est ce serait sympa
merci.

c est le lien filé par bidoch78 juste au dessus.
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Bubuche Hors ligne
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22-04-2005, 00:30:59   -    
t'es de ou hometheater ?

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hometheater Hors ligne
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22-04-2005, 04:44:22   -    
Bubuche a écrit :t'es de ou hometheater ?

je suis sur brest. Enfin, juste a coté Wink
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alex300zx Hors ligne
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22-04-2005, 09:28:50   -    
bon ba j'ai de la merde dans les yeux va falloire que je les laves, il me semblait qu'il y en avait un qui détaillé plus que ce. J'ai du réver ou a force de surfé par tout j'imagine des truc.

père de famille, 2 turbo c'est mieux qu'1, ba oui 1 pour emmerder l'autre.
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hometheater Hors ligne
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alex300zx a écrit :bon ba j'ai de la merde dans les yeux va falloire que je les laves, il me semblait qu'il y en avait un qui détaillé plus que ce. J'ai du réver ou a force de surfé par tout j'imagine des truc.

Pas sur.. si tu vois bien en page 2 du post, PIOS precise qu il a deja posté en detail la dessus.. donc il y a peut etre un message plus ancien plus detaillé.
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fabyotge Hors ligne
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25-04-2005, 00:20:51   -    
alex300zx a écrit :
hometheater a écrit :
Bubuche a écrit :Ben c bon vu que je n'ai pas de lave phare ^^

Vive le pop charger

Veinard Cry mais c est le systeme de reglage des phares qui pause probleme.

Quand tu n as pas ce systeme , le bol doit surement se trouver ailleurs. Moi j ai renoncer au KAD a cause de ca.

Meme si j ai vue un post tres bien fait ou on explique comment faire..

moi aussi j'ai les laves phares et les phares réglables

le post je le retrouve plus ou j'ai mal vue. si quelqu'un sait ou il est ce serait sympa
merci.

le Kad et quand meme montable
le reservoir situer entre la boite a air et le pare choc et un resrvoir additionnel (du au gros debit des laves phares du coup faudrat faire le plein plus souvent) il peut etre supprimer (la preuve auqune pompe dessus...)
pour fair tomber calandre ,pare choc, boite a air d origine
enlever le reservoir
suprimer la petit durite de mise a l air libre(elle remonte jusque au dessus du passage de roue avg)
pour la grosse durite reliant le reservoir additionnel et le reservoir avec les pompes(derriere passages de roue avg) il suffit soit de boucher la durite
ou de la supprimer et de mettre un bouchon (bien etanche....) au raccord en L sous le reservoir ou enlever le L et boucher diectement sous le reservoir
reste plus qua voir si ca passe avec vos reglage de phare
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alex300zx Hors ligne
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25-04-2005, 09:53:27   -    
fabyotge a écrit :
alex300zx a écrit :
hometheater a écrit :
Bubuche a écrit :Ben c bon vu que je n'ai pas de lave phare ^^

Vive le pop charger

Veinard Cry mais c est le systeme de reglage des phares qui pause probleme.

Quand tu n as pas ce systeme , le bol doit surement se trouver ailleurs. Moi j ai renoncer au KAD a cause de ca.

Meme si j ai vue un post tres bien fait ou on explique comment faire..

moi aussi j'ai les laves phares et les phares réglables

le post je le retrouve plus ou j'ai mal vue. si quelqu'un sait ou il est ce serait sympa
merci.

le Kad et quand meme montable
le reservoir situer entre la boite a air et le pare choc et un resrvoir additionnel (du au gros debit des laves phares du coup faudrat faire le plein plus souvent) il peut etre supprimer (la preuve auqune pompe dessus...)
pour fair tomber calandre ,pare choc, boite a air d origine
enlever le reservoir
suprimer la petit durite de mise a l air libre(elle remonte jusque au dessus du passage de roue avg)
pour la grosse durite reliant le reservoir additionnel et le reservoir avec les pompes(derriere passages de roue avg) il suffit soit de boucher la durite
ou de la supprimer et de mettre un bouchon (bien etanche....) au raccord en L sous le reservoir ou enlever le L et boucher diectement sous le reservoir
reste plus qua voir si ca passe avec vos reglage de phare

on sent le mec qui la fait ou c'est fait chier a le faire.

père de famille, 2 turbo c'est mieux qu'1, ba oui 1 pour emmerder l'autre.
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