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[h22] probleme moteur seulement à bas regime
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civicekrouge
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bonjour,
voila j ai une prélude h22 de 97 est elle se mets a caler quand on roule longtemps à bas régime (comme en ville ou sur l'autoroute a 90km/h).
bref en dessous de 3000tours. par contre la voiture redémarre aussitôt avoir donner un coup de clé.
cela c'est produit quand j'ai décidé d'utiliser la voiture que le weekend au lieu de la semaine complète peut être y a t'il un rapport.
merci d'avance
a vendre civic ej6
Jyn
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Change éventuellement ton filtre à carburant... Puis remonte le probleme étape par étape... Injecteurs ext
C'est ptetre un probleme electrique tete de "delco" ou cable de bougies bougies...
Essaye d'etre un peux plus clair elle ratatouille puis s'arrete ? Elle s'arrete net ?
Je dit pas que c'est la bonne info mais why not...
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civicekrouge
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elle coupe net.
apres pour le reste je vais regarder mais je n'arrive pas a comprendre pourquoi sa me le fais que de temps en temps.
j'ai une ligne en inox en 73mm est ce que sa peut jouer?
merci pour les infos
a vendre civic ej6
Jyn
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Pour la ligne pas de souci pour moi...
Assez chelou comme réactions... J'ai eu un coupé monté au LPG qui avait ce genre de sympthomes...
Franchement dans ton cas je ne vois pas trop...
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tonyaz
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est ce que quand ta voiture calle ton voyant orange reste allumer?
le vtec est le plaisir de l'atmo pure...
civicekrouge
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non juste la clé verte qui sallume et je remets un coup de clé
oui tout le monde me dit que cest bizarre surtout la voiture tourne tres rond a tout regime
a vendre civic ej6
David2059
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civicekrouge a écrit :non juste la clé verte qui sallume et je remets un coup de clé
oui tout le monde me dit que cest bizarre surtout la voiture tourne tres rond a tout regime Merde dans le filtre à essence, bas regime -> faible debit, la moindre chute de pression tu cale
civicekrouge
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bon deux avis pareil on va essayer merci beaucoup
en espérant que cela fonctionne!
bonne soirée a tous
a vendre civic ej6
Jyn
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Je pense aussi que cela vaux la peine de lacher qlqs euros dans un filtre a carburant neuf...
Ptetre vidé ton réservoir (attend d'etre sur réserve et prend un géricane pour le re-remplir apres) en fesant super gaffe de pas fumé tout prés tsai bien la benzine et le feux sa arrache... 
Je ne sais pas ou tu fait le plein de carburant en général, et je sais que cela reste un débat ouvert, mais j'ai déja eu de gros souci avec mon EC9 suite a une "mauvaise" essence dans le réservoir...
Je n'ai pas eu le moteur qui se coupait car la mécanique du D14A1 c'est du basic de chez basic mais je me suis résigné a vidé le mon réservoir et re tanké ailleurs que chez DATS ( pour ne pas sité ces merdeux) franchement plus de souci depuis...
Voila si petite soit l'info tu as eu qlqs infos qui j'espere te seront utiles @+
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David2059
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A verifier aussi la qualité de l'essence cité ci dessus, tu peus tomber sur un fond de cuve, c'est arrivé à un collegue, si tu ne met pas pied au plancher ca cale
Je vérifierai les soudures du "main relay" avant tout... mais ça n'est que mon avis 
Ensuite ça peut aussi venir du contact qui est monté en bout de "Neiman"...
Nismo 200SX
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Seven40 a écrit :Ensuite ça peut aussi venir du contact qui est monté en bout de "Neiman"...
oui c'est une piste, vu que lorsqu'elle cale tout s'éteint sauf la clé verte, si c'était un soucis d'essence elle cafouillerais avant de caler et ne couperait pas net... il faudrai aussi tester l'allumeur qui est une maladie commune a toutes les honda.
David2059
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Nismo 200SX a écrit :Seven40 a écrit :Ensuite ça peut aussi venir du contact qui est monté en bout de "Neiman"...
oui c'est une piste, vu que lorsqu'elle cale tout s'éteint sauf la clé verte, si c'était un soucis d'essence elle cafouillerais avant de caler et ne couperait pas net... il faudrai aussi tester l'allumeur qui est une maladie commune a toutes les honda. faudra m'expliquer comment le neiman beug seulement sous 3000 tr/min hein
Nismo 200SX
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David2059 a écrit :Nismo 200SX a écrit :Seven40 a écrit :Ensuite ça peut aussi venir du contact qui est monté en bout de "Neiman"...
oui c'est une piste, vu que lorsqu'elle cale tout s'éteint sauf la clé verte, si c'était un soucis d'essence elle cafouillerais avant de caler et ne couperait pas net... il faudrai aussi tester l'allumeur qui est une maladie commune a toutes les honda. faudra m'expliquer comment le neiman beug seulement sous 3000 tr/min hein 
en effet j'avais zappé ce détail! je suis resté focalisé sur le fait que tout s'éteint et que juste le contact de clé reste allumé.. car en general quand on cale, le tableau de bord s'allume !
ch1_rhd
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