ED7 pgm sono
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18-04-2009, 18:17:28 - Re: [H22]. Recherche bon preparateur jap.
STEEWART a écrit :Ma lude consomme en 80kms 30cl et pourtant si elle fume bleu cela doit etre minime Exclamation Exclamation
Je pense que mes joints queue soupape doit etre bien ramolli Twisted Evil
Donc je suis a la recherche d un bon garagiste Honda ou un bon préparateur spécialiste jap... Je suis du 76
Merci d avance .
slt
Il n'existe pas trop de bon preparateur pour ce Moteur, mais par contre bcp pour n'inporte quel moteur ,
Le H22 consomme pas mal d'huile, et tu ne peux rien y faire,, appart refaire ton moteur, et est pas sur que ta conso changera !!
tire tu ds ton moteur ? a haut regime ? a bas regime ?
le mien consomme 2 litres de Motul 300v tous les 3/4000km donc bcp !!! mais cest normal!
pour changer tes joints de queues de soupapes, tu peux aller voir n'import quel garage Honda !!!
QUI MIEUX QUE HONDA PEUT ENTRETENIR VOTRE HONDA !!!!
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STEEWART
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18-04-2009, 18:58:10 - Re: [H22]. Recherche bon preparateur jap.
ED7 pgm sono a écrit :[quote="STEEWART"]Ma lude consomme en 80kms 30cl et pourtant si elle fume bleu cela doit etre minime Exclamation Exclamation
Je pense que mes joints queue soupape doit etre bien ramolli Twisted Evil
Donc je suis a la recherche d un bon garagiste Honda ou un bon préparateur spécialiste jap... Je suis du 76
Merci d avance .
slt
Il n'existe pas trop de bon preparateur pour ce Moteur, mais par contre bcp pour n'inporte quel moteur ,
Le H22 consomme pas mal d'huile, et tu ne peux rien y faire,, appart refaire ton moteur, et est pas sur que ta conso changera !!
tire tu ds ton moteur ? a haut regime ? a bas regime ?
le mien consomme 2 litres de Motul 300v tous les 3/4000km
donc bcp !!! mais cest normal!
quand tu dit refaire mon moteur , tu pense au joints queue soupapes avec controle d étanchéité .Et hop le tour est jouet pour mons de conso d huile
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piche31
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18-04-2009, 19:14:45 -
Citation :le mien consomme 2 litres de Motul 300v tous les 3/4000km
yeah niquel ! pas besoin de vidanger
Mon D16Z6 ne me bouffe pas une goutte d'huile qui de plus est de la 5W40 :P
Aaaahhhhhhhhoooooououououuuu !!!!!!!!
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ED7 pgm sono
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19-04-2009, 10:24:16 -
piche31 a écrit :Citation :le mien consomme 2 litres de Motul 300v tous les 3/4000km
yeah niquel ! pas besoin de vidanger
Mon D16Z6 ne me bouffe pas une goutte d'huile qui de plus est de la 5W40 :P
cest clair !!
Mon ex ED7 ne consommais pas non plus une goutte !! a 390000km
J'avoue que mon ATR consomme bcp !!! bah tanpis et tant mieux au moin je verifie tout les jours mon niveau
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Toniciano
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19-04-2009, 14:37:14 -
Idem sur mon D16A9, le niveau n'a pas bougé du maxi en 5000 bornes entre deux vidanges... Ce H22 est-il à ce point un gouffre à huile ?
CRX Vtec [EE8]
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ED7 pgm sono
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21-04-2009, 13:40:49 -
djroven a écrit :Arretez de dire que le H22 qui consomme de l'huile c'est normal ...
Ca n'est pas "normal".
Plusieurs joints sont à vérifié lorsque le bloc est saint et qu'on perds de l'huile :
joint de carter d'huile (sur carter tole)
joint torique placé derrière le filtre à huile
joint de solenoid vtec
La mienne est un gouffre, et pourtant tous ces joints sont bon !!
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chaserider
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21-04-2009, 18:37:58 -
30 cl aux 80 bornes ............. ça fait 3 litres aux 800 bornes c'est énorme, en gros tout les deux plein d'essence tu met un plein d'huile Mdr
joint de queues de soupapes
ou
segmentation
ou
joint de culasse
ou les 3 ...
regarde si ta de la mayo, etc etc sujet abordé 10 milliards de fois, sinon le h 22 tout comme le h23 consomme un chouilla plus que les autres blocs mais là c'est abusé
sinon refaire faire ça sa va te couter un max ... alors déjà trouve le problème entre les 3 que je t'ai donner...
puis soit tu swappe, soit tu le refait toi, soit un ptit garage qui touche honda
à toi de voir ...
Le plaisir commence là où les points s'envolent et le porte feuille tire la tronche
____________
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ED7 pgm sono
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22-04-2009, 00:16:14 -
chaserider a écrit :30 cl aux 80 bornes ............. ça fait 3 litres aux 800 bornes c'est énorme, en gros tout les deux plein d'essence tu met un plein d'huile Mdr
joint de queues de soupapes
ou
segmentation
ou
joint de culasse
ou les 3 ...
regarde si ta de la mayo, etc etc sujet abordé 10 milliards de fois, sinon le h 22 tout comme le h23 consomme un chouilla plus que les autres blocs mais là c'est abusé
sinon refaire faire ça sa va te couter un max ... alors déjà trouve le problème entre les 3 que je t'ai donner...
puis soit tu swappe, soit tu le refait toi, soit un ptit garage qui touche honda
à toi de voir ...
:roll: je n'ai pas dis quelle consommais 30 cl aux 80 bornes, je dis que je dois refaire mon niveau tout les deux jours,jamais elle est descendu sous le mini,
30 cl aux 80 bornes ,la cest clair je commencerais a m'inquieter
je mets 2litres pour environs 3000/4000km
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chaserider
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22-04-2009, 23:06:28 -
ED7 pgm sono a écrit :chaserider a écrit :30 cl aux 80 bornes ............. ça fait 3 litres aux 800 bornes c'est énorme, en gros tout les deux plein d'essence tu met un plein d'huile Mdr
joint de queues de soupapes
ou
segmentation
ou
joint de culasse
ou les 3 ...
regarde si ta de la mayo, etc etc sujet abordé 10 milliards de fois, sinon le h 22 tout comme le h23 consomme un chouilla plus que les autres blocs mais là c'est abusé
sinon refaire faire ça sa va te couter un max ... alors déjà trouve le problème entre les 3 que je t'ai donner...
puis soit tu swappe, soit tu le refait toi, soit un ptit garage qui touche honda
à toi de voir ...
:roll: je n'ai pas dis quelle consommais 30 cl aux 80 bornes, je dis que je dois refaire mon niveau tout les deux jours,jamais elle est descendu sous le mini,
30 cl aux 80 bornes ,la cest clair je commencerais a m'inquieter
je mets 2litres pour environs 3000/4000km
je parle pas de toi.... mais à l'auteur du post ... j'ai rien contre toi moi hein
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yangy
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30-05-2013, 18:53:27 - RE: [H22]. grosse conso d huile
Petite expérience:
Sur mon d16y8,elle consommait de l'huile (1l\1000km) j'avais refait tous les joints de la culasse, elle consommait toujours mais par le bas moteur ( joint racleur).
50 000 km plus tard ça m'a grillé une soupape d'échappement car l'huile encrassait tellement la culasse que cela a empêché la soupape de se fermer correctement du coup, à force que les flammes viennent la léché, elle a fini par griller.
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