road racers
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20-08-2006, 18:34:17 - cylindres
je voudrai savoir si les cylindre sont réalésable????
c est pour mon ED7 moteur D16A
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road racers
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20-08-2006, 19:32:42 -
peut-on enlever les chemises ou pas
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MadMax_992
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20-08-2006, 19:58:58 -
Citation :Oui c'est toujours réalésable mais comme je crois qu'ils sont en alu (pas sur du tout) et si c'est comme sur moto, si ya c'est en alu, il ya de fortes chance que ya un traitement (nickasil) et si yen a faudra le refaire
Oui, il y a un traitement au Nickasil.
Pour les limites de réalésage, il faut voir les données Honda.
"L'ennemi, c'est le poids." C.C.
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MadMax_992
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20-08-2006, 20:09:10 -
jimsed7, je crois qu'il voulais dire, enlever les chemises pour les réalésées Pas les enlever définitivement évidement.
"L'ennemi, c'est le poids." C.C.
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road racers
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20-08-2006, 20:15:07 -
non la question pour savoir si ce sont des chemises humides est pour le realesage en fait je garde mes chemises d origine et je les realese en certaine cote et donc si celles ci sont humides je ne sais pas si c est possible disons ke ce projet si il a deja fonctionné sera je pense "LE projet"
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zorbek
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20-08-2006, 21:26:21 -
MadMax_992 a écrit :Ce sont des chemises humides. A confirmer.
Chemises humides : qui baignent dans le liquide de refroidissement.
non, ce sont des chemises sèche et en fonte, donc pas de nikasil.
c'est realesable en cote reparation, soit + 0.25 et + 0.50
edit: les enlever, non. les defoncer, oui.
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MadMax_992
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20-08-2006, 22:18:29 -
zorbek a écrit :MadMax_992 a écrit :Ce sont des chemises humides. A confirmer.
Chemises humides : qui baignent dans le liquide de refroidissement.
non, ce sont des chemises sèche et en fonte, donc pas de nikasil.
c'est realesable en cote reparation, soit + 0.25 et + 0.50
edit: les enlever, non. les defoncer, oui.
Autant pour moi
La prochaine fois, je fermerai ma g*** au lieu de parler sans savoir.
"L'ennemi, c'est le poids." C.C.
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road racers
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20-08-2006, 23:05:13 -
non ce sont des chemises ki sont incrustée dans le bloc. et c'est possible d avoir des chemise en fonte sur un bloc allu?????????? ca me parrai louche mais enfin rien est impossible !!!!!!!!!
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road racers
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20-08-2006, 23:57:18 -
sinon y a t il ki connais le poids d un volant moteur de civic et de combien on peut le faire allégé
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wawet
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21-08-2006, 06:10:18 -
road racers a écrit :sinon y a t il ki connais le poids d un volant moteur de civic et de combien on peut le faire allégé
jai lu sur le forum qu'il valait mieux le remplacer par un allégé plutot que l'usiner.
fais une recherche sur le forum, tu retrouvera surement le post en question.
j'ai commandé le mien (avec l'embrayage) sur http://www.aimcoclutches.com la semaine derniere, il parait que leur matos est pas mal, je donnerais mon avis quand je l'aurais reçu et monté.
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road racers
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21-08-2006, 17:22:00 -
avec un volant moteur allégé tu gagne en reprise car il est moins lourds a entrainé mais plus fragile si tu allège celui d origine
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road racers
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21-08-2006, 17:25:06 -
road racers a écrit :avec un volant moteur allégé tu gagne en reprise car il est moins lourds a entrainé mais plus fragile si tu allège celui d origine g une autre question puis je le fair passer en 1,8l je sais kil faut changer piston et deux ou trois connerie mais a part ca je voudrai savoir si le realesage avec les chemises d origine peuve ce faire en 1,8l
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Piv
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21-08-2006, 17:34:41 -
road racers a écrit :road racers a écrit :avec un volant moteur allégé tu gagne en reprise car il est moins lourds a entrainé mais plus fragile si tu allège celui d origine g une autre question puis je le fair passer en 1,8l je sais kil faut changer piston et deux ou trois connerie mais a part ca je voudrai savoir si le realesage avec les chemises d origine peuve ce faire en 1,8l
Faut pas le prendre mal hein, c'est plus à prendre comme un conseil que comme une critique mais :
si tu te pose ces questions la, ne te lance pas dans cette aventure, ton moteur, ta civic et ton porte monnaie n'en sortiront pas vivant dsl...
A bon entendeur...
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MadMax_992
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21-08-2006, 17:35:48 -
road racers a écrit :avec un volant moteur allégé tu gagne en reprise car il est moins lourds a entrainé mais plus fragile si tu allège celui d origine
Tu montes plus vite dans les tours aussi. Ms tu perds (bcp) losque tu montes des cotes.
Tu consommeras plus aussi.
"L'ennemi, c'est le poids." C.C.
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