Elle tourne sur 3 pattes.Ca m'est arrivé en roulant tranquillement.
D'un coup trois pattes.
J'ai fais les tests en sortant 1 à 1 les fils de bougies et la même chose en déconnectant les branchements d'injecteurs.
C'est le cylindre n°3 qui merde.
J'ai déjà changé l'allumeur,les bougies,les 4 injecteurs,testé avec un autre fil de bougie et c'est toujours pareil.
Certains me disent que ça vient de la segmentation,d'autres des soupapes.
En prenant tes compressions tu vas pouvoir voir si tu as un problème sur ton cylindre n°3.
En fonction des résultats, tu peux effectuer différents tests.
Avec un embout air comprimé que tu mets à la place de la bougie, tu envoie de l'air dans ton cylindre.
Si l'air sort par le bouchon d'huile cela vient de ta segmentation, si l'air sort par l'admission: soupape d'admission et enfin si ça sort par le collecteur échappements : soupapes échappement.
indice 98 a écrit :En prenant tes compressions tu vas pouvoir voir si tu as un problème sur ton cylindre n°3.
En fonction des résultats, tu peux effectuer différents tests.
Avec un embout air comprimé que tu mets à la place de la bougie, tu envoie de l'air dans ton cylindre.
Si l'air sort par le bouchon d'huile cela vient de ta segmentation, si l'air sort par l'admission: soupape d'admission et enfin si ça sort par le collecteur échappements : soupapes échappement.
tu as oublié de préciser que le 3eme cylindre doit etre en compression, parce-que s'il est en fase d'admission ou d'echappement, le test sera faux.
Tu peux démonter ton cache culbu pour vérifier tes jeux de soupapes et en même temps contrôler si tu ne voit pas des choses anormales aux niveaux des soupapes.