sapporo13
Banned
honda , of course !!
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16-11-2010, 18:59:30 -
comment a-t-elle tournee pendant 5 minutes ?
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vroomdams
Man Made By Ikéa
BB9 + TA60
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16-11-2010, 19:01:54 -
+1 avec sapporo13,
TA60 & BB9
Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings
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sapporo13
Banned
honda , of course !!
13 - Bouches-du-Rhône France Messages : 1 214
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16-11-2010, 19:52:37 -
une prise de compression pourra t en dire +.
" a priori" c est pas un terme mecanique.
reprend tes verif allumage+ injection de façon correcte pour ecarter au fur et à mesure
les elements qui peuvent te faire tourner sur 3 cyl.
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VEI
Terminator
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faburisu
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Nono38eg
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civic ed7
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17-11-2010, 12:25:04 -
CharlyCRX a écrit :Salut nono !
elle tourne sur 3 cylindres maintenant ? ah la merde !
1) faut effectivement changer la bougie
2) les injecteurs ont été changés, as tu fais les étanchéités (joints neufs) .
3) une prise de compression peut déterminer si la segmentation est en bon état.
4) vérifier si la bougie est humide te dira si ton injecteur fonctionne et ton faisceau fonctionne correctement.
5) si ce n'est pas le cas, ça peut etre soit l'injecteur, soit le faisceau.
6) si ça tourne sur 3 cylindres, et pas 2, ça ne peut pas être l'ECU lui même = bonne news.
j'ai inversé les bougies avant hier donc du coup c pas les bougies
j'ai pas changé les joints
la bougie n'est pas humide
j'ai testé la connectique avec mon multimètre aucun courant...
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Nono38eg
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civic ed7
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17-11-2010, 12:56:39 -
tetesh a écrit :et si t'inverse tes injecteurs ca fait pareil toujours le même cylindre qui déconne?
oui j'ai testé et j'ai meme changé cette injecteur plusieurs fois avec d'autre injecteur
niavlysj a écrit :t'a testé les injecteurs seuls? ou essayé en inversant 2 injecteurs (dont celui du cylindre d'ailleurs)
car si ca tourne sur 3 cylindre, bizarre que ca soit pas humide...
edit: vu que tu es monté sur eg3, tu dois avoir une resistor box non? peut être par la le problème non?
en effet j'ai une résistor box mais comment testé si s'est bien ça, en théorie si s'était ça les autres ne marcherai pas non plus non??
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Nono38eg
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civic ed7
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17-11-2010, 13:05:09 -
niavlysj a écrit :j'imagine que tu dois avoir une résistance par injecteur, donc tester au multimetre la resistance de l'injecteur par rapport à celle des autres (au pire, tu élimineras cette hypothese)
ok ok je vois par contre on va un peu au delà de mes compétences
mais d'après ce que tu me dis les résistance devrai se trouvée dans la résistor box ?? si oui dois-je tous simplement ouvrir la résistor box??
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