Les fleurs que tu me balance!!! Si je viens dans le coin, t'aura droit à ton tour :P
Mmmh embryage stock ok, mais je lacherais pas mes semi slicks quand meme
Tu me fera tjrs rire, ce lien de ouf, une tringlerie renforcé :!:
J'avais meme pas osé imaginer que ça existait, ou qui a des gorets qui arrivaient a niquer celle d'origine.
Pour les manos non, c'est pas du mano de rally bien precis, plus pour donner un ordre d'idée.
Pour le debit wé, faudrait que je passe une autre pompe, mais faut encore que je choisisse laquel... (petre kms). Mais on est tout à fait d'accord que pression et debit ne sont absolument pareil, merci de le rappeler.
Pour l'enduro N1 ils ne sont pas au meme RV, donc ça chauffe moins malgré le meme nombre de tours. C'est aussi le RV qui fait chauffer plus, un peu comme un allumage plus agressif. ça n'allume pas plus fort, mais plus tot, donc ça pré compresse plus. Au final c'est un peu le meme resultat (mais pas les memes finalités).
Et le carter d'huile est quand meme sacrement ventilé sur les ailettes, je peux essayé de piquer le carter de l'afla prepa du daron
.
Pour la pompe faudrait que je sache les cara, et si elle resiste a une utilisation permanente. Pour l'instant j'ai mis plaque thermo avec pompe à huile retaré de 2mm.
Pour l'histoire, j'ai eu tout ma saison de niquer car gros soucis d'approvisionnement en piece, donc pour une histoire de pistons elle a pas rouler de l'été. Je la fignole cette hiver pour qu'elle soit bien fiable pour 2009
. Plus d'info tu sais que j'en met pas ou peu sur jpc, je suis re sur msn si tu veux
Et je vais pas empiler les plaques, vais les foutre sur le bloc, c'est en effet moins crado.
Edit: LOL le temps de posté, ton post rv a disparu