Note de ce sujet :
- Moyenne : 0 (0 vote(s))
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
[B16A2] Performance en turbo Garrett
|
lilwarrior
Senior Member
   
EJ2-T
92 - Hauts-de-Seine France
Messages : 1 643
Sujets : 32
Inscription : Jun 2010
Réputation :
10
(08-05-2014, 16:52:11)Yaya 16v a écrit : Ben sinon faut du sur mesure quoi .
Et le mien ne passé pas derrière le phare justement 
Aye Je pense que le Cast stainless pourrait être un bon plan contenu du pipping court, ou au pire ram horn qui donne un bon gain (Même ci les tuyaux sont toujours long
S[2]K - Sur une base différente : https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Lilw...erente-S2K
EJ[2]-T - Un dayli à la hauteur de son ambition : https://www.japancar.fr/forum/Sujet-D15B...78cv-240nm
D15B7MiniMe - D16Z6'HC - D15T_MiniMe - D16Z'T_forged - D15-T stock dayli car - B16A2 forged - [S2K] - [350Z] - Clito Glue edition - [G37S]
zorbek
Senior Member
   
CRV Turbo ^^
- Uzbekistan
Messages : 2 084
Sujets : 26
Inscription : Jun 2005
Réputation :
24
(06-05-2014, 18:52:08)benR a écrit : je t aiderais pas a choisir le turbo exact,mais esperer sortir plus de 380Cv avec 1bar de boost,c est juste illusoire sur un b16...meme avec un b18,bien juste au final donc...
et un GT30,trop gros oui selon moi!
non non, à l'époque je sortais 375cv sur un B16 avec tout juste 1 bar avec un 3071 carter T25 .86
Attention, je suis un con!!
lilwarrior
Senior Member
   
EJ2-T
92 - Hauts-de-Seine France
Messages : 1 643
Sujets : 32
Inscription : Jun 2010
Réputation :
10
J'avance petit à petit avec les infos et maintenant c'est soit GT3071 T3 .78a/r twinscroll ou GT3071 T3 .82 (twinscroll si possible )
Je me dit que ça devrait chargé plus tôt que la turbine de .86 enfin ça me semble logique quoi
Modification du message : 09-05-2014, 11:06:12 par lilwarrior.
S[2]K - Sur une base différente : https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Lilw...erente-S2K
EJ[2]-T - Un dayli à la hauteur de son ambition : https://www.japancar.fr/forum/Sujet-D15B...78cv-240nm
D15B7MiniMe - D16Z6'HC - D15T_MiniMe - D16Z'T_forged - D15-T stock dayli car - B16A2 forged - [S2K] - [350Z] - Clito Glue edition - [G37S]
Yaya 16v
Senior Member
   
Z32TT-EJ1 chandelles
37 - Indre-et-Loire France
Messages : 4 745
Sujets : 6
Inscription : Nov 2008
Réputation :
15
Tu n'as pas regardé du coté des gtx ?
Car meme le gtx2860r me semblerai suffire .
Modification du message : 09-05-2014, 12:23:11 par Yaya 16v.
" Je pisse sur les breles de nains et les chiottes en plastiques qui avancent pas " - Paul Posichon
lilwarrior
Senior Member
   
EJ2-T
92 - Hauts-de-Seine France
Messages : 1 643
Sujets : 32
Inscription : Jun 2010
Réputation :
10
(09-05-2014, 12:22:53)Yaya 16v a écrit : Tu n'as pas regardé du coté des gtx ?
Car meme le gtx2860r me semblerai suffire .
J'ai regardé le GTX2867 niveau map compresseur il est parfait comme je n'ai pas trouvé de map de turbine et que je n'aime pas l'idée d'y allé au pif juste parce que niveau compresseur c'est bon j'ai laissé tombé cette idée . AR turbine il y : 0.64, 0.86 (Twinscroll), 0.72, 0.57 pour ce GTX . Le GTX3071r map de compresseur vraiment trop grande donc ça m’intéresse encore moins
Yaya 16v
Senior Member
   
Z32TT-EJ1 chandelles
37 - Indre-et-Loire France
Messages : 4 745
Sujets : 6
Inscription : Nov 2008
Réputation :
15
Si j'ai bien compris il n'y a pas d'ar turbine car ils sont vendu comme une évolution des gt et livré sans turbine justement (en tout cas c'est le cas ou j'ai regardé) et dans le cas du gtx2860r, qui est l'évolution du gt2860rs, il en reprend donc la turbine :
"The GTX successor of the GT2860RS.
Highest performance with the response of the 28RS.
The GTX2860R comes without turbine housing."
" Je pisse sur les breles de nains et les chiottes en plastiques qui avancent pas " - Paul Posichon
folken
Posting Freak
    
- France
Messages : 14 061
Sujets : 22
Inscription : Jan 2005
Réputation :
3
Il y a la turbine, sinon ça poserait des soucis pour l'équilibrage
C'est le carter qui n'y est pas, donc tu choisis ton AR et tu le commandes à part.
Yaya 16v
Senior Member
   
Z32TT-EJ1 chandelles
37 - Indre-et-Loire France
Messages : 4 745
Sujets : 6
Inscription : Nov 2008
Réputation :
15
Exacte, c'est ce je voulais dire mais je me suis perdu dans la traduction 
Without turbine housing, donc sans carter échappement
" Je pisse sur les breles de nains et les chiottes en plastiques qui avancent pas " - Paul Posichon
lilwarrior
Senior Member
   
EJ2-T
92 - Hauts-de-Seine France
Messages : 1 643
Sujets : 32
Inscription : Jun 2010
Réputation :
10
Sans carter Hmmm ça me refroidit un peu
S[2]K - Sur une base différente : https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Lilw...erente-S2K
EJ[2]-T - Un dayli à la hauteur de son ambition : https://www.japancar.fr/forum/Sujet-D15B...78cv-240nm
D15B7MiniMe - D16Z6'HC - D15T_MiniMe - D16Z'T_forged - D15-T stock dayli car - B16A2 forged - [S2K] - [350Z] - Clito Glue edition - [G37S]
Yaya 16v
Senior Member
   
Z32TT-EJ1 chandelles
37 - Indre-et-Loire France
Messages : 4 745
Sujets : 6
Inscription : Nov 2008
Réputation :
15
" Je pisse sur les breles de nains et les chiottes en plastiques qui avancent pas " - Paul Posichon
lilwarrior
Senior Member
   
EJ2-T
92 - Hauts-de-Seine France
Messages : 1 643
Sujets : 32
Inscription : Jun 2010
Réputation :
10
Merci la c'est plus parlant . Et il n'y à rien à équilibrer ou autre ?
S[2]K - Sur une base différente : https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Lilw...erente-S2K
EJ[2]-T - Un dayli à la hauteur de son ambition : https://www.japancar.fr/forum/Sujet-D15B...78cv-240nm
D15B7MiniMe - D16Z6'HC - D15T_MiniMe - D16Z'T_forged - D15-T stock dayli car - B16A2 forged - [S2K] - [350Z] - Clito Glue edition - [G37S]
|
Sujets apparemment similaires…
Sujet / Auteur
Réponses
Affichages
Dernier message