Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[eg4] piece performance
johnvtec Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 5
Sujets : 2
Inscription : Feb 2012
Réputation : 0
19-02-2012, 22:02:43   -   [eg4] piece performance
salut, etant un novice dans le monde des honda je viens a vous pour avoir des infos et surtout savoir, quel modif pour faire pour faire evoluer mon eg?

j'ai pu apercevoir quelque eg4 avec un collecteur d'admission different du mien pourrai vue mexpliquer quel utiliter de faire cette modification et quelle gain et possible et comment la faire si cela et vraiment rentable en perf.

merci Smile
Retourner en haut
Trouver Répondre
dimdelsol Hors ligne
Junior Member
*

FORD Fiesta ST 2006
69 - Rhône France
Messages : 65
Sujets : 9
Inscription : Dec 2007
Réputation : 1
20-02-2012, 14:01:10   -    
Salut à toi !

Donc , je vais être direct , avant de vouloir changer ton collecteur d admition , il y a bien d autre chose à faire avant sa... Wink

1 : Si ta petite EG4 est d aurigine , commence déjà par la libérer ! Wink
Si elle est cataliser , decatalise la et met lui une bonne ligne avec ( si ton budjet te le permet ) un collecteur d echapement ! Wink Et la tu Vera déjà une bonne différence Big Grin

2 : Après tu peut aussi lui metre une bonne admition ( filtre à aire )
Le moin coûteux et qui est asser efficaces , reste un filtre à aire "origne" dans la boite à aire d origine mais de marque K&N ou GREEN !
Ou alor après tu à des admition de type CAI , qui coûte plus chère mais qui certaine fois, marcherons pas plus que les filtre K&N ... :roll:

3 : et tu peut aussi mètre des fils d alimentation bougie a plus haute intensite!
Avec de bonne bougie " iridiume "


Et avec sa , déjà , ta petite EG4 sera bien plus agréable en conduite " sportive "
Wink

GLOSSINGCAR . produit d entretien automobile .
www.glossingcar.com
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
rancho42 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 557
Sujets : 8
Inscription : Mar 2009
Réputation : 59
20-02-2012, 14:41:04   -    
Les eg4 avec des collecteurs d'admi différents sont certainement montés en multi point (4 injecteurs) avec une pipe d'admi+ecu de d15b7 (ej2).

Pour libérer ton eg4, comme toutes les Honda:
- Echappement !

Si tu veux pas débourser trop d'argent voici ce que je te conseille:
- vidage de la caisse (juste l'arr ou alors tte la caisse si sa te derange pas)
- deblaxonnage complet de la caisse
- enlever du poid c'est aussi éviter d'en mettre (sono etc ... au revoir)
- decata + ligne + silencieux

J'insiste sur le silencieux car pour moi c'est quasi le plus important (suffit d'avoir un collecteur + ligne avec un silencieux stock pr se rendre compte que le moteur est éttoufé !).

EE4 (x3), 216Gti (x1), ED7 (x2), BA4 (x1), ED9(x1), EE9(x1), EG6(x1), EG piste(x1), KA3(x1) --> EK3 Daily + EP3-N3

Dans le doute, tu soudes ! On sait jamais des fois que ça ouvrirait derrière ... LOL
Retourner en haut
Trouver Répondre
slo94 Hors ligne
Senior Member
****

Honda Civic EJ2Accord CL9
- France
Messages : 1 104
Sujets : 18
Inscription : Sep 2008
Réputation : 12
20-02-2012, 16:51:21   -    
Il faut aussi penser au freinage et au chassis avant de vouloir gagner des chevaux Wink.

[IMG]image trop grande[/IMG]
---------------------------------------------------
Honda Civic EJ2- 1.5 Lsi ~130 HP --> http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=155418
Honda Accord CL9- 2.4 I-Vtec 190 HP
Retourner en haut
Trouver Répondre
dimdelsol Hors ligne
Junior Member
*

FORD Fiesta ST 2006
69 - Rhône France
Messages : 65
Sujets : 9
Inscription : Dec 2007
Réputation : 1
20-02-2012, 17:28:24   -    
slo94 a écrit :Il faut aussi penser au freinage et au chassis avant de vouloir gagner des chevaux Wink.

C est pas faux non plus ... LOL

GLOSSINGCAR . produit d entretien automobile .
www.glossingcar.com
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
rancho42 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 557
Sujets : 8
Inscription : Mar 2009
Réputation : 59
20-02-2012, 18:13:40   -    
D'ou le double intérêt de vidé sa caisse:

- meilleur accel, reprise etc ...
- moins de poids a arrêter (freinage moins fatigué)

Alors c'est sur sa ne se sent pas en enlevant juste la banquette, mais quand tu laisse plus que le tdb et les 2 sieges avant sa fait un bon changement qd meme Wink

EE4 (x3), 216Gti (x1), ED7 (x2), BA4 (x1), ED9(x1), EE9(x1), EG6(x1), EG piste(x1), KA3(x1) --> EK3 Daily + EP3-N3

Dans le doute, tu soudes ! On sait jamais des fois que ça ouvrirait derrière ... LOL
Retourner en haut
Trouver Répondre
nico1131 Hors ligne
Roux de Secours
*****

EK4 B17 - CG4 - GDB - EE9
31 - Haute-Garonne France
Messages : 5 069
Sujets : 35
Inscription : Jun 2008
Réputation : 36
20-02-2012, 18:35:38   -    
dimdelsol, peux tu faire un effort sur l'orthographe s'il te plait ?

Je veux bien que tu fasses des fautes mais là c'est dur de te lire ... et je ne dois pas être le seul à avoir des difficultés avec ton écriture.

dimdelsol a écrit :Salut à toi !

Donc , je vais être direct , avant de vouloir changer ton collecteur d'admission , il y a bien d'autres choses à faire avant ça ... Wink

1 : Si ta petite EG4 est d'origine , commences déjà par la libérer ! Wink
Si elle est catalisée , décatalises la et mets lui une bonne ligne avec ( si ton budget te le permet ) un collecteur d'échappement ! Wink Et la tu verras déjà une bonne différence Big Grin

2 : Après tu peux aussi lui mettre une bonne admission ( filtre à air )
Le moins coûteux et qui est assez efficace , reste un filtre à air "origine" dans la boite à aire d'origine mais de marque K&N ou GREEN !
Ou alors après tu as des admissions de type CAI , qui coûtent plus cher mais qui certaines fois, marcheront pas plus que les filtre K&N ... :roll:

3 : et tu peux aussi mettre des fils d alimentation bougie a plus haute intensite!
Avec de bonne bougie " iridium "


Et avec ça , déjà , ta petite EG4 sera bien plus agréable en conduite " sportive "
Wink

Et je pense en avoir oubliées ... personne n'est parfait ...

Forum EK Squad - Facebook EK Squad - Civic 6th gen
"Honda lawnmower - 5hp - fast as f*ck."

Retourner en haut
Trouver Répondre
slo94 Hors ligne
Senior Member
****

Honda Civic EJ2Accord CL9
- France
Messages : 1 104
Sujets : 18
Inscription : Sep 2008
Réputation : 12
20-02-2012, 20:01:47   -    
nico1131, Y a bien pire sur le forum.

[IMG]image trop grande[/IMG]
---------------------------------------------------
Honda Civic EJ2- 1.5 Lsi ~130 HP --> http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=155418
Honda Accord CL9- 2.4 I-Vtec 190 HP
Retourner en haut
Trouver Répondre
nico1131 Hors ligne
Roux de Secours
*****

EK4 B17 - CG4 - GDB - EE9
31 - Haute-Garonne France
Messages : 5 069
Sujets : 35
Inscription : Jun 2008
Réputation : 36
20-02-2012, 20:39:56   -    
slo94 a écrit :nico1131, Y a bien pire sur le forum.

Je n'ai pas dit le contraire mais je faisais juste remarquer Wink

Forum EK Squad - Facebook EK Squad - Civic 6th gen
"Honda lawnmower - 5hp - fast as f*ck."

Retourner en haut
Trouver Répondre
jejephiroth Hors ligne
Senior Member
****
Team Sac


Messages : 2 013
Sujets : 26
Inscription : Jan 2012
Réputation : 7
20-02-2012, 20:42:46   -    
ligne d'echappement , vidage/deblaxonnage et une petite reprog' pour ma part je pense que c'est un bon debut

Retourner en haut
Trouver Répondre
Pascal78000 Hors ligne
Senior Member
****

Civic EG4 - FK2
78 - Yvelines France
Messages : 1 409
Sujets : 35
Inscription : Jun 2011
Réputation : 6
20-02-2012, 22:43:06   -    
nico1131 a écrit :dimdelsol, peux tu faire un effort sur l'orthographe s'il te plait ?

Je veux bien que tu fasses des fautes mais là c'est dur de te lire ... et je ne dois pas être le seul à avoir des difficultés avec ton écriture.

dimdelsol a écrit :Salut à toi !

Donc , je vais être direct , avant de vouloir changer ton collecteur d'admission , il y a bien d'autres choses à faire avant ça ... Wink

1 : Si ta petite EG4 est d'origine , commences déjà par la libérer ! Wink
Si elle est catalisée , décatalises la et mets lui une bonne ligne avec ( si ton budget te le permet ) un collecteur d'échappement ! Wink Et la tu verras déjà une bonne différence Big Grin

2 : Après tu peux aussi lui mettre une bonne admission ( filtre à air )
Le moins coûteux et qui est assez efficace , reste un filtre à air "origine" dans la boite à aire d'origine mais de marque K&N ou GREEN !
Ou alors après tu as des admissions de type CAI , qui coûtent plus cher mais qui certaines fois, marcheront pas plus que les filtre K&N ... :roll:

3 : et tu peux aussi mettre des fils d alimentation bougie a plus haute intensite!
Avec de bonne bougie " iridium "


Et avec ça , déjà , ta petite EG4 sera bien plus agréable en conduite " sportive "
Wink

Et je pense en avoir oubliées ... personne n'est parfait ...

Nico1131, tu me fais sourire dans le registre de l'arroseur arrosé !
Certes tu en as oubliées, des fautes, mais tu en as fais aussi de nouvelles :
"commences" et "décatalises" à l'impératif, ne prend pas de s ...
Mais bien sûr un peu d'attention sur l'orthographe ne nuit à personne.

Après pour revenir au sujet, le fameux résonnateur, quel est vraiment l'intérêt de l'enlever, si l'on a déjà un filtre K&N ? C'est pour faire plus de bruit ?

A+

A l'opposé de l'intelligence artificielle, les réseaux dits "sociaux" sont des amplificateurs de connerie humaine.

Les réseaux sociaux sont formidables : ils permettent à n'importe qui de dire n'importe quoi sur n'importe quel sujet.

Les nouvelles IA apprennent sur les réseaux sociaux : génial, on a inventé les moteurs de connerie artificielle ! Facepalm


Honda Civic EG4 1993 : https://www.japancar.fr/forum/Sujet-EG4-...hic-27-ans

Honda Civic FK2 2011 : https://www.civicyume.com/viewtopic.php?f=11&t=19398
Retourner en haut
Trouver Répondre
mallyauto86 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 171
Sujets : 12
Inscription : Mar 2011
Réputation : 3
20-02-2012, 23:09:18   -    
je pense qu'il vaut mieut preparer ton chassis puis garder un peut de sous pour le swapper ton EG4 peut etre Big Grin
Retourner en haut
Trouver Répondre
nico1131 Hors ligne
Roux de Secours
*****

EK4 B17 - CG4 - GDB - EE9
31 - Haute-Garonne France
Messages : 5 069
Sujets : 35
Inscription : Jun 2008
Réputation : 36
20-02-2012, 23:27:01   -    
Pascal78000 a écrit :Nico1131, tu me fais sourire dans le registre de l'arroseur arrosé !
Certes tu en as oubliées, des fautes, mais tu en as fais aussi de nouvelles :

C'est bien pour ça que j'ai dit personne n'est parfait, je suis le premier à faire des fautes mais ça reste lisible :roll:

Enfin bref, si vous ça vous va ...

Forum EK Squad - Facebook EK Squad - Civic 6th gen
"Honda lawnmower - 5hp - fast as f*ck."

Retourner en haut
Trouver Répondre
Zaboon Hors ligne
Le Fossoyeur
****

Honda Civic 92' LSI
26 - Drôme France
Messages : 1 149
Sujets : 15
Inscription : May 2011
Réputation : 14
21-02-2012, 00:38:17   -    
mallyauto86 a écrit :... swapper ton EG4 peut etre Big Grin
Blasphème !!! N'écoute pas ce sorcier ! D15 powaa !! Cool

Retourner en haut
Trouver Répondre
rancho42 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 557
Sujets : 8
Inscription : Mar 2009
Réputation : 59
21-02-2012, 12:23:30   -    
Zaboon, toi tu t'entendrais bien avec mon frère ^^

Reprog' sur D15 ?
Commence par vidé ta caisse, decata, ligne, silencieux

EE4 (x3), 216Gti (x1), ED7 (x2), BA4 (x1), ED9(x1), EE9(x1), EG6(x1), EG piste(x1), KA3(x1) --> EK3 Daily + EP3-N3

Dans le doute, tu soudes ! On sait jamais des fois que ça ouvrirait derrière ... LOL
Retourner en haut
Trouver Répondre
flointhecho Hors ligne
Senior Member
****
Team Sac


Messages : 3 251
Sujets : 47
Inscription : Feb 2009
Réputation : 5
21-02-2012, 13:03:54   -    
D15 reprog mdr
mode troll on
mis appart un D16a9
pas grand chose pour libérer ce truk

http://www.monstand.fr/
[Image: rrr10.png]
TEAM Sac : FAKE MEMBER
Retourner en haut
Trouver Répondre
jejephiroth Hors ligne
Senior Member
****
Team Sac


Messages : 2 013
Sujets : 26
Inscription : Jan 2012
Réputation : 7
21-02-2012, 13:54:34   -    
Je sais pas sur quel obd tourne un d15 je connais pas ce moteur

Retourner en haut
Trouver Répondre
flointhecho Hors ligne
Senior Member
****
Team Sac


Messages : 3 251
Sujets : 47
Inscription : Feb 2009
Réputation : 5
21-02-2012, 14:51:46   -    
jejephiroth a écrit :Je sais pas sur quel obd tourne un d15 je connais pas ce moteur
Sur un hybride entre OBD0 et OBD1 Wink

http://www.monstand.fr/
[Image: rrr10.png]
TEAM Sac : FAKE MEMBER
Retourner en haut
Trouver Répondre
rancho42 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 557
Sujets : 8
Inscription : Mar 2009
Réputation : 59
21-02-2012, 14:57:15   -    
flointhecho, tout a fait, fiche de obd0 et cable obd ... lol

EE4 (x3), 216Gti (x1), ED7 (x2), BA4 (x1), ED9(x1), EE9(x1), EG6(x1), EG piste(x1), KA3(x1) --> EK3 Daily + EP3-N3

Dans le doute, tu soudes ! On sait jamais des fois que ça ouvrirait derrière ... LOL
Retourner en haut
Trouver Répondre
flointhecho Hors ligne
Senior Member
****
Team Sac


Messages : 3 251
Sujets : 47
Inscription : Feb 2009
Réputation : 5
21-02-2012, 15:05:35   -    
Donc D16a9 Mr Green Sac

http://www.monstand.fr/
[Image: rrr10.png]
TEAM Sac : FAKE MEMBER
Retourner en haut
Trouver Répondre
dimdelsol Hors ligne
Junior Member
*

FORD Fiesta ST 2006
69 - Rhône France
Messages : 65
Sujets : 9
Inscription : Dec 2007
Réputation : 1
21-02-2012, 17:16:37   -    
nico1131 a écrit :dimdelsol, peux tu faire un effort sur l'orthographe s'il te plait ?

Je veux bien que tu fasses des fautes mais là c'est dur de te lire ... et je ne dois pas être le seul à avoir des difficultés avec ton écriture.

dimdelsol a écrit :Salut à toi !

Donc , je vais être direct , avant de vouloir changer ton collecteur d'admission , il y a bien d'autres choses à faire avant ça ... Wink

1 : Si ta petite EG4 est d'origine , commences déjà par la libérer ! Wink
Si elle est catalisée , décatalises la et mets lui une bonne ligne avec ( si ton budget te le permet ) un collecteur d'échappement ! Wink Et la tu verras déjà une bonne différence Big Grin

2 : Après tu peux aussi lui mettre une bonne admission ( filtre à air )
Le moins coûteux et qui est assez efficace , reste un filtre à air "origine" dans la boite à aire d'origine mais de marque K&N ou GREEN !
Ou alors après tu as des admissions de type CAI , qui coûtent plus cher mais qui certaines fois, marcheront pas plus que les filtre K&N ... :roll:

3 : et tu peux aussi mettre des fils d alimentation bougie a plus haute intensite!
Avec de bonne bougie " iridium "


Et avec ça , déjà , ta petite EG4 sera bien plus agréable en conduite " sportive "
Wink

Et je pense en avoir oubliées ... personne n'est parfait ...

Je suis Désoler ...
Après je pense être compressible et lisible .
Je ne pense pas écrire en langage SMS ou abrégé , nous ne somme pas toutes et tous des bêtes d orthographe et grammaire ... Vous auriez vu mes notes à l école à l époque .... LOL Je pense que vous ne vous peindriez pas ... LOL

À la limite , tu m aurais envoyer un MP pour m avertire de mes fautes d orthographe , sa n aurait pas manger de pain ...
Pasque la , je vois pas se que sa à voir avec la question qu à poser l auteur du post .... Sac
Surtout qu on nous dit d économisé la place sur le forum ... ;-)
Bref ...

J essayerais de faire plus attention le prochain coup , ou alor de me retenir d écrire quelque chose de peur de me faire reprendre à chaque phrase que je vais écrire .....

Sac

GLOSSINGCAR . produit d entretien automobile .
www.glossingcar.com
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
rancho42 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 557
Sujets : 8
Inscription : Mar 2009
Réputation : 59
21-02-2012, 17:20:22   -    
flointhecho a écrit :Donc D16a9 Mr Green Sac

Taliban ?

Quelque soit la caisse, faut un a9 !!!! mdr

EE4 (x3), 216Gti (x1), ED7 (x2), BA4 (x1), ED9(x1), EE9(x1), EG6(x1), EG piste(x1), KA3(x1) --> EK3 Daily + EP3-N3

Dans le doute, tu soudes ! On sait jamais des fois que ça ouvrirait derrière ... LOL
Retourner en haut
Trouver Répondre
flointhecho Hors ligne
Senior Member
****
Team Sac


Messages : 3 251
Sujets : 47
Inscription : Feb 2009
Réputation : 5
21-02-2012, 17:24:06   -    
rancho42 a écrit :
flointhecho a écrit :Donc D16a9 Mr Green Sac

Taliban ?

Quelque soit la caisse, faut un a9 !!!! mdr
Ba c'est pour moi le meilleur rapport qualité prix fiabilité

http://www.monstand.fr/
[Image: rrr10.png]
TEAM Sac : FAKE MEMBER
Retourner en haut
Trouver Répondre
rancho42 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 557
Sujets : 8
Inscription : Mar 2009
Réputation : 59
21-02-2012, 17:29:22   -    
On peux même rajouter performance, facilité d'entretien au rapport ^^

EE4 (x3), 216Gti (x1), ED7 (x2), BA4 (x1), ED9(x1), EE9(x1), EG6(x1), EG piste(x1), KA3(x1) --> EK3 Daily + EP3-N3

Dans le doute, tu soudes ! On sait jamais des fois que ça ouvrirait derrière ... LOL
Retourner en haut
Trouver Répondre
Pascal78000 Hors ligne
Senior Member
****

Civic EG4 - FK2
78 - Yvelines France
Messages : 1 409
Sujets : 35
Inscription : Jun 2011
Réputation : 6
22-02-2012, 01:04:48   -    
Sur les conseils du forum, je viens de virer le résonateur, pour le remplacer par une bête gaine alu de VMC en 80 de diamètre (ça rentre juste dans l'orifice d'entrée de la boîte à air). J'ai légèrement découpé la grille d'antibrouillard droit pour permettre à l'air dynamique d'entrer dans la gaine, sans modifier l'esthétique du pare-choc. Le plus long a été de bricoler un support en métal pour tenir la gaine près du pare-choc. Je l'ai vissé sur un filetage en réserve pour la barre de renfort de pare-choc.

[Image: dsc018901000.th.jpg]

[Image: dsc018941000.th.jpg]
Oui, ça fait bricolo, mais peint en noir ça se verra moins ...

Résultats : je m'attendais à plus de bruit, mais en fait non ! Le son du moteur est différent, il y a plus de fréquences, et le volume semble même plus feutré vers 4000 tr/min. C'est pas mal.

Côté nervosité, ce n'est pas vraiment différent, mais il me semble qu'en appuyant, le moteur enroule les tours plus vite, et qu'il est plus souple ... mais c'est peut être un effet placebo !

Je précise que j'avais déjà remplacé le filtre papier par un K&N, qui avait rendu le moteur un peu plus nerveux (je suis totalement incapable de dire si cela gagne en puissance) et une sonorité un peu plus métallique.

Donc pour 60 Euros de filtre + 5 Euros de gaine, et un peu d'huile de coude, ça me semble intéressant à faire !

A l'opposé de l'intelligence artificielle, les réseaux dits "sociaux" sont des amplificateurs de connerie humaine.

Les réseaux sociaux sont formidables : ils permettent à n'importe qui de dire n'importe quoi sur n'importe quel sujet.

Les nouvelles IA apprennent sur les réseaux sociaux : génial, on a inventé les moteurs de connerie artificielle ! Facepalm


Honda Civic EG4 1993 : https://www.japancar.fr/forum/Sujet-EG4-...hic-27-ans

Honda Civic FK2 2011 : https://www.civicyume.com/viewtopic.php?f=11&t=19398
Retourner en haut
Trouver Répondre
johnvtec Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 5
Sujets : 2
Inscription : Feb 2012
Réputation : 0
26-02-2012, 13:54:30   -    
Je vous remercie de vos reponses cool de votre par de me donner tout c'est conseil .
la caisse est passer par la cage allegement la minute apres sont arriver dans le garage donc suppression du superflux qui se trouver derriere, futur ev olution montage de 2 siege baquets.

Par contre quel modele de bougie irridium pour mon eg svp
et ou trouver un collecteur et ligne de bonne manufacture a prix raisonnable.

(pas du 1000euro le collecteur par exemple Langue )
Retourner en haut
Trouver Répondre
johnvtec Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 5
Sujets : 2
Inscription : Feb 2012
Réputation : 0
28-02-2012, 00:50:56   -    
bonjour a tous,

je voudrais savoir, a combient peut t'on élargir les jante sachant qu'il vont etre en 15"

mercie. Yes
Retourner en haut
Trouver Répondre
johnvtec Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 5
Sujets : 2
Inscription : Feb 2012
Réputation : 0
16-03-2012, 11:45:55   -    
pas de reponse a mes question???
Retourner en haut
Trouver Répondre
flointhecho Hors ligne
Senior Member
****
Team Sac


Messages : 3 251
Sujets : 47
Inscription : Feb 2009
Réputation : 5
16-03-2012, 11:52:55   -    
Pour la loi?
pour pas froté?
Pour?

http://www.monstand.fr/
[Image: rrr10.png]
TEAM Sac : FAKE MEMBER
Retourner en haut
Trouver Répondre
faburisu
Unregistered

 
16-03-2012, 22:36:39   -    
Sac
Retourner en haut
Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [EG4] recherche pièce HondaCivic30 7 1 372 29-01-2015, 15:02:42
Dernier message: skyline1880
  [B16A2] Performance en turbo Garrett lilwarrior 40 10 100 09-05-2014, 23:53:16
Dernier message: lilwarrior
  [Civic Vti] Performance pompe à huile psyco 50 13 517 07-04-2014, 09:51:39
Dernier message: lilwarrior
  [EJ8/6] Compatibilité pièces performance & OEM EG/EJ/EK sur EJ8 aussoja33 3 4 669 28-07-2013, 22:00:04
Dernier message: draryuplayer
  [EG4] Quelle est cette pièce, utilitée ?[Resolu : EVAP - Canister] Fukumi 25 10 906 27-07-2013, 15:57:57
Dernier message: Fukumi
  [d16a9] boite de vitesse et performance fx_97two 32 5 804 01-06-2013, 08:37:32
Dernier message: ugo59
  Performance CRX ED9 de 1990 Virgile_59 24 3 932 29-03-2007, 16:13:34
Dernier message: crx1.6i16
  faible performance eg4 luke974 3 954 10-10-2006, 10:41:08
Dernier message: tite.kivic