Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[B16A2] Probleme 3 cylindres dans vtec
Guizounetj Hors ligne
Active Member
***

Honda CiViC EK4 F2000
50 - Manche France
Messages : 197
Sujets : 9
Inscription : Oct 2006
Réputation : 5
08-02-2008, 12:03:12   -   [B16A2] Probleme 3 cylindres dans vtec
Bonjours je vous explique mon probleme sur une civic EG6 d'un copain c'est un peu prise de tete.
quand on roule avant le vtec la voiture marche nickel
quand on accelere a fond elle marche nickel
Lorsque roule et que l'on stabilise apres le vtec le voiture ce met a brouter fortement sans voyant d'erreur et puis lorsque qu'on ecrase l'accelerateur nickel!
une idée (sauf biensur rester tous le temps a bloque!) Confused: Confused: Confused:
Merki

Citation :L’ingénierie n'est pas une science exacte, on est pas à l’abri d'un succès Shock!
Retourner en haut
Trouver Répondre
tiz_2_Cooper Hors ligne
Active Member
***


Messages : 677
Sujets : 15
Inscription : Sep 2005
Réputation : 1
08-02-2008, 12:18:18   -    
hum interessant comme problème.

aucun soucis au ralentie? l'allumeur est calé a cb?
lorsque sa broute sa broute comment? comme si sa voulait caler ou alors comme si il manquait un cylindre?

mazda rx-8 rotativ feeling
Retourner en haut
Trouver Répondre
Guizounetj Hors ligne
Active Member
***

Honda CiViC EK4 F2000
50 - Manche France
Messages : 197
Sujets : 9
Inscription : Oct 2006
Réputation : 5
08-02-2008, 12:25:29   -    
comme si il manquais un cylindre, oui allumeur calé, ralentis ok, mais avance pas réglé, penser vous si une dans a sauté par exemple ca peux faire cela!?, je vais reprendre les calage pour voir
les compressions sont ok en plus sur tous les cylindres

Citation :L’ingénierie n'est pas une science exacte, on est pas à l’abri d'un succès Shock!
Retourner en haut
Trouver Répondre
tiz_2_Cooper Hors ligne
Active Member
***


Messages : 677
Sujets : 15
Inscription : Sep 2005
Réputation : 1
09-02-2008, 21:34:59   -    
Guizounetj a écrit :comme si il manquais un cylindre, oui allumeur calé, ralentis ok, mais avance pas réglé, penser vous si une dans a sauté par exemple ca peux faire cela!?, je vais reprendre les calage pour voir
les compressions sont ok en plus sur tous les cylindres

le calage de la distrib peut provoquer sa aussi en effet sa tel e ferait tout le temps par contre et pas seulement en régime stabilisé...étrange vérifie quand mm.

mazda rx-8 rotativ feeling
Retourner en haut
Trouver Répondre
civic_16Turbal Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 3 773
Sujets : 20
Inscription : Jun 2004
Réputation : 0
09-02-2008, 21:42:12   -    
gestion d'origine ?

Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [civic et prelude] H23 vtec ou B20 vtec TheMustang000 26 12 839 03-12-2013, 21:57:06
Dernier message: boyou2
  [Ek3] Culasse non vtec sur block vtec ekpower 11 4 744 20-04-2013, 23:06:22
Dernier message: takumifujiwara
  [B16A2 delsol] probleme kit turbo l huile passe dans l echappement jujucrx 29 11 439 19-03-2013, 20:03:28
Dernier message: mat_le_v2002
  [ EJ2 B16A2 ] quel type de cosse pour brancher le vtec ??? Angerfist 2 2 552 07-01-2013, 17:15:48
Dernier message: Angerfist
  [b16a2] revision d'un b16a2, besoin d avis SVP wxcv56 11 4 415 20-11-2012, 18:47:24
Dernier message: TurboR
  [F22] Tourne sur 3 Cylindres... 1337CRX 40 8 293 11-08-2012, 21:26:01
Dernier message: guillaumelepauvre
  [D15B2] sur 3 cylindres KeluK's 18 5 801 18-06-2012, 20:52:18
Dernier message: KeluK's
  [VTEC] BUDDY CLUB v-con vtec controllers ? AEM 4 2 420 21-01-2012, 14:18:29
Dernier message: toy-boy
  [b16a2] Besoin de conseil pour un b16a2 en haute compression alex-vti 66 17 771 08-01-2012, 17:20:04
Dernier message: niak 01
  [B16A2] plus de vtec et code erreur 6 et 20 jean-seb 15 5 159 05-12-2011, 01:38:46
Dernier message: power-of-dreams