Jibe
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26-06-2005, 20:21:39 -
Ayééééééé, c'est fini!!!!
la titine remarche!!
Elle prend 0.5 bars pour le moment, charge bien tout ça tout ça.
Le turbo s'entend un peu. Je l'entend meme quelques secondes apres que le moteur soit coupé, c'est bizarre.
Par contre, plus j'accelere, moins je l'entends.
Merci Beaucoup à Naru, ma chérie, mon frere, adam et les autres pour leur aide!
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naru
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26-06-2005, 20:23:41 -
c bien tout sa!!!
content pour toi, et felicitation! :top:
bon, tu paye ta seance foto un de ces 4?
on se fera sa tout les 2 si tu veux ( et ptet un pote en rx7! )
SALE!© by naru
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26-06-2005, 21:16:47 -
0.5 bar :!: ça fait quoi d'avoir un TDI ?
il n'y a plus qu'a mettre un boost controller la dessus et ça va pousser fort.
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Jibe
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NISSAN BNR32
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26-06-2005, 22:02:06 -
SK_Flowne, fait
roadwolf, a faire (cf signature )
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Jibe
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NISSAN BNR32
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27-06-2005, 11:58:21 -
Hop là! Une Walbro montée :]
Merci tony pour le coup de main!
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naru
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27-06-2005, 12:13:02 -
bbbhhhrrraaaa....
a ce rythme il aura fini la sienne avant la mienne!
me faut une 2eme auto!
SALE!© by naru
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Jibe
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NISSAN BNR32
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27-06-2005, 12:53:00 -
naru a écrit :mdr achette un robinet!! hhhhhhhhiiiiiiiiiiii----------------->>>>
Looooooooooooooooooooooool!!!!!!!!!!!!!
Streetbike style!
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Jibe
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27-06-2005, 13:45:20 -
Bon sérieusement, il m'en faut un là quoi!!!
Personne a un profec B ou HKS EVC ou je sais pas quoi à pas cher là? :]
Sérieux je dois être en dessous de la puissance stock
Bon je vais patienter, c'est sympa du "cruiser" aussi :]
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Jibe
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28-06-2005, 11:19:50 -
Bon j'ai fait une vingtaine de bornes dimanche, tout semble aller bien.
Par contre, je ne sais pas si c'est du au roulement à billes, mais j'entends le turbo "rouler" à bas régime, entre 800 et 2500rpm. Apres, le bruit doit devenir trop aigu pour qu'on l'entende, ou bien disparait tout simplement car passé 3000trs on entend plus rien et ça charge (à 0.5 bars )
J'ai eu un coup de parano ce matin et l'idée que le turbo ne soit pas alimenté en huile m'a traversé l'esprit. Ce soir je vais démonter et regarder si le retour d'huile suinte à l'intérieur pour vérifier si c'est bien alimenté.
Mais ce serait surprenant, car la pression du circuit d'huile est élevée donc ça a du baigner direct. D'autre part, j'ai mis la durit d'huile Apex donc on peut dire que j'ai pris mes précautions de ce coté.
Quelqu'un en a monté une déjà? J'en viens à me dire (dans le cas ou je ne verrai pas d'huile suinter au niveau du retour d'huile). Que je l'ai peut être mal montée.
J'ai mis une rondelle sur le turbo, l'anneau de la durit par dessus, puis l'autre rondelle par dessus, et serré le tout avec le gros boulon. C'est bon? (comme pour les arrivées et sorties d'eau quoi)
Coté bloc y a pas 36 solutions donc c'est bon.
Bon voilà je dois à mon avis faire le parano mais comme j'ai un turbal que personne n'a et qu'il y a très peu de feedbacks sur les PE1420 sur le net, ben j'ai des petits coups de flippe comme ça.
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Hades
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28-06-2005, 12:09:28 -
ah ben je le retrouve ton post, il etait bien caché dis donc
heu si ca peu te rassurer moi ca me donne l'impression que ma caisse est moins puissant qu'avant mais d'aprés un passager :] , entre une s13 bine remonter et la mienne niveau perf ( compteur je parle ) c'est pareil mais dans ma s14 ca se ressent moins ( GT papy style koi )
sinon, bizarre qu'on l'entend, sauf quen je coupe le moteur ca le fait aussi c'est l'inertie du turbo apparement.
par contre, le mien siffle aprés 0.5b, je lui met 0.9 pour l'instant, si je lui met plus l'inter vas pas suivre
niveau montage des durites ben t'as monter normal quoi, juste serre au couple les banjo, et regarde aprés un plein si ya pas une petite fuite.
pour le coup du bolt-on, je confirme, c'est pas bolt-on avec le collecteur d'orgine
R33 RB25DET reçu, les 12 travaux d'hercules ? ce type est une tafiole à coté de ce qui m'attend...
A car that will punish driving errors but rewards skillful execution.
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That's why i love my Silvia
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Jibe
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28-06-2005, 12:20:52 -
Hades a écrit :ah ben je le retrouve ton post, il etait bien caché dis donc
heu si ca peu te rassurer moi ca me donne l'impression que ma caisse est moins puissant qu'avant mais d'aprés un passager :] , entre une s13 bine remonter et la mienne niveau perf ( compteur je parle ) c'est pareil mais dans ma s14 ca se ressent moins ( GT papy style koi )
sinon, bizarre qu'on l'entend, sauf quen je coupe le moteur ca le fait aussi c'est l'inertie du turbo apparement.
par contre, le mien siffle aprés 0.5b, je lui met 0.9 pour l'instant, si je lui met plus l'inter vas pas suivre
niveau montage des durites ben t'as monter normal quoi, juste serre au couple les banjo, et regarde aprés un plein si ya pas une petite fuite.
pour le coup du bolt-on, je confirme, c'est pas bolt-on avec le collecteur d'orgine
Salut!
Ben la puissance ne m'inquiete pas, j'ai ce que j'ai pour 0.5 bars. Je la monterai quand j'aurai de quoi me payer un boost controller ou qu'une affaire se présentera.
Déjà j'apprécie le fait que le lag soit au moins pas plus important que le T25.
Pour les durits ça me rassure, je vérifierai juste que ça suinte bien l'huile dans le tuyau de retour d'huile.
Le fait que t'entende le Turbal apres avoir coupé me rassure aussi.
Bon ben me manque plus qu'un FMIC et un boost controller et y a de quoi faire péter un score sympa. :]
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Hades
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28-06-2005, 15:21:49 -
perso je tenterais pas le diable, les pics de boost moi j'aime :]
ya pas un hk ecv qui traine sur ebay ?
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folken
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28-06-2005, 15:30:40 -
Ok, désolé pour l'idée stupide.
Je disais ça parce qu'en faisant une FBU pas vraiment free sur s14, il parait que ça marche bien (au lieu d'enlever la bride, y'a une histoire de trou à faire, puis à agrandir jusqu'à la pression voulue - en se gradant une bonne marge de sécurité quand même).
Je sais pas si c'est pareil sur s13. Mais vu que la gestion est mécanique à l'origine et que ça marche très bien, je me disais que même en restant sur un truc mécanique, y'avait moyen de regagner au moins la pression stock sans nuire à la fiabilité.
Sinon, ça vaut combien un BC ?
De toutes façons, j'ai pas les sous, mais c'est pour avoir une idée ...
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Jibe
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28-06-2005, 15:48:43 -
folken a écrit :Ok, désolé pour l'idée stupide.
Je disais ça parce qu'en faisant une FBU pas vraiment free sur s14, il parait que ça marche bien (au lieu d'enlever la bride, y'a une histoire de trou à faire, puis à agrandir jusqu'à la pression voulue - en se gradant une bonne marge de sécurité quand même).
Je sais pas si c'est pareil sur s13. Mais vu que la gestion est mécanique à l'origine et que ça marche très bien, je me disais que même en restant sur un truc mécanique, y'avait moyen de regagner au moins la pression stock sans nuire à la fiabilité.
Sinon, ça vaut combien un BC ?
De toutes façons, j'ai pas les sous, mais c'est pour avoir une idée ...
Trop manouche pour moi ce genre de truc.
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