Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer Date actuelle : 08-04-2025, 21:19:19

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
phase 1 <-> phase 2
saian Hors ligne Active Member ***

Messages : 328
Sujets : 29
Inscription : Aug 2004
Réputation : 0
04-02-2006, 23:46:46 #1

bon pour ceux qui ont deja swappé du ca18det...

y a t-il des diff entre les gestion de l'ecu qui pourrait provoquer quelqeus désagrément de conduite sur un bloc de phase 1 avec un ecu de phase 2 a la base

merci ;
Asphalt Burner Hors ligne Posting Freak *****
44 - Loire-Atlantique France
Messages : 6 536
Sujets : 44
Inscription : Sep 2004
Réputation : 10
04-02-2006, 23:59:16 #2

Seules différences entre les ECU : gestion de la sonde lambda ou pas (pas trop grave) et BVM ou BVA (plus génant Confused)

saian Hors ligne Active Member ***

Messages : 328
Sujets : 29
Inscription : Aug 2004
Réputation : 0
05-02-2006, 00:02:14 #3

bah la au fait ca a occasionné un prob de démarrage donc i la du remonter le rail d'essence de l'autre bloc + injecteurs pour qu'elle démarre et la il a son ralentit a 1500trs et des perfs pas exceptionnelles


mais je pige pas le rapport avec boite manuelle ou auto... enfin pas sur le ralentit
Asphalt Burner Hors ligne Posting Freak *****
44 - Loire-Atlantique France
Messages : 6 536
Sujets : 44
Inscription : Sep 2004
Réputation : 10
05-02-2006, 00:04:29 #4

Heuuu je vois pas le rapport entre l'ECU et la ramp d'injecteurs dans cette dernière explication là ???
Doit y'a voir un pb sur le régul de pression au bout de la rampe ou un des injecteurs plutôt.

saian Hors ligne Active Member ***

Messages : 328
Sujets : 29
Inscription : Aug 2004
Réputation : 0
05-02-2006, 00:08:10 #5

ok bah je sais pas non plus pouruqoi ca lui fait ca... au fait on en parlait sur msn et on a essayer de tout repasser en revue.

donc la je sèche... mais comme tu le dis y a surement autre chose
Asphalt Burner Hors ligne Posting Freak *****
44 - Loire-Atlantique France
Messages : 6 536
Sujets : 44
Inscription : Sep 2004
Réputation : 10
05-02-2006, 10:22:13 #6

Bah tu procèdes par élimination : tu nettoies bien les injecteurs en les faisant tremper dans un mélange d'essence et un peu de produit "nettoyant injecteur" puis tu les remet.
Ensuite tu remonte la rampe et le RPE, etc. Wink

saian Hors ligne Active Member ***

Messages : 328
Sujets : 29
Inscription : Aug 2004
Réputation : 0
05-02-2006, 14:33:51 #7

ouep je vais transmettre merci


Sujets apparemment similaires…
Sujet / Auteur Réponses Affichages Dernier message