phet
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29-12-2005, 22:00:26 -
civic_16Turbal a écrit :Pour le tarif c'est pas donné chez honda, je ne souviens plus bien mais dans les 5/7 euros TTC un joint (et yen a 16 ...)
Après pour le faire il faut de toute manière enlever les coupelles et le ressorts, moi je le fait en déculassant, j'ai entendu parler d'un méthode utilisant un compresseur pour maintenir les soupapes mais j'en sais pas plus.
ahhh ok mais attaquer les queue seulement cet été ne ferais rien??
combien de temps a tu mis??
au black serait le meiux dans ce cas la
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roms
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29-12-2005, 22:40:23 -
Citation :attend si tu bosses chez VAG tu te le fait toi même le boulot non ??
+1?
en tout cas verifie bien si c'est ça...
pour la methode sans deculasser, j'avais lu un truc...
je crois qu'il font chambre par chambre en mettant en pression par le puit de bougie...
je^peux me renseigner plus en detail chez un pro que je connais a la rigueur...
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lovic
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30-12-2005, 11:16:06 -
phet a écrit :Astina37 a écrit :Je ne sais pas si il y a besoin de déculasser pour le faire;
Normalement quand tes joints de queue de soupapes sont HS si tu fais une longue accéllération ( style un 100-160 en 4 ), au lever de pied tu dois avoir des petites panaches de fumée bleue, mais que tu ne vois pas dans ton rétro , sauf si tes joints sont vraiment en phase terminale...
jte remercie mais j'ai deja demander mais rien ne sors de mon echappement c'est juste l'odeur ca pourrais etre autre chose??
sinon ca pourait être un joint comme celui du cache culbuteur qui fuis.. l'huile coule, tombe sur l'échapement, chauffe... et hop ca pue l'huile
sinon si c'est les joints de queue de soupapes, pour les changer on est pas obligé de déculassé... il y'a 2 type de compresseur de ressort de soupapes, un qui viens se fixé sur la culasse (en dessous) là il faut donc déculassé... et un tout petit qui se met juste sur le ressort... parcontre.. lorsque tu va faire ça ta soupape va tombé dans le cylindre... donc pour pas déculassé il te faudra un compresseur.. et un adaptateur avec pas de vis du même diametre que la bougie, et la tu met ton cylindre sous préssion pour que la soupape ne tombe pas...
mon avis: si tes soupapes sont plus très étanche tu aura des surprises.. et en plus quitte a refaire les joints de queue de soupapes.. autant rodé les sièges... après à toi de voir
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D-Fazer
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30-12-2005, 21:22:32 -
civic_16Turbal a écrit :c'est une blague ...
ba c'est ptet pas une blague...
C'est à faire cylindre par cylindre quoi.
La ficelle c'est pour pas que la soupape tape le piston?
La soluce pour pas se faire chier à déculasser
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NINJA
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30-12-2005, 22:07:30 -
non c'est pas une blague,j'ai deja lu ca quelque part!
la ficelle c'est pour combler le vide dans la chambre de combustion,pour pas que la soupape tombe
je l'ai jamais fait,mais c'est pas idiot comme systeme!
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