lopp
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14-10-2008, 20:06:33 -
oui avec une reprog par exemple
mais je vois pas trop l'intérêt de déplacer le rupteur
'92 honda civic eg5 BVA
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bob_bipbip
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ek4
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15-10-2008, 09:58:57 - Re: [cg4]décalage rupteur
stunter a écrit :Je possede un coupé accord de 99, le 2.0 150cv, et sa zone de coupure est à 6500trs/min, c'est peu pour un vtec; y a t'il un moyen de le déplacer à 7500 trs/min ??????? :roll:
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bob_bipbip
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ek4
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15-10-2008, 10:17:40 -
... surtout que c'est surrement un vtec-e :roll:
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bob_bipbip
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ek4
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16-10-2008, 09:21:11 -
tu veut une voiture qui avance :
change de voiture
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VEI
Terminator
MX-5 ND 2.0L
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16-10-2008, 19:34:42 -
Mon père avait une Mitsubishi Galant équipée d'un 2L de 136cv.
Il a fait modifié la carto pour avoir théoriquement 150cv (jamais vérifié).
Le moteur semblait avoir plus de couple, être plus réactif et monter plus facilement en régime. Le rupteur avait été déplacé de 6800tr/min à ???
A 7500tr/min, le rupteur ne se déclenchait toujours pas mais ça n'avait aucune utilité. Ca restait un 2L plutôt linéaire, donc inutile de dépasser les 7000tr (puissance max obtenue vers 6000tr/min).
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