icedfluid
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14-02-2010, 14:14:14 - Le massacre d'un boitier ...
Alors voici une réponse imagée pour ceux (ils ne sont pas beaucoup) qui se plaignent des tarifs que je peux proposer pour mes boitiers, et pourtant bien en dessous du marché des "ECU modifiés".
Effectivement, vous trouverez toujours quelqu'un qui vous dira : "Ce mec là c'est un voleur, mon beauf il te le fait le même pour 20" ...
Et c'est pareil pour tout : travaux domestique, entretien auto, etc ... Sauf qu'a vouloir descendre les tarifs à rien du tout, un moment on fini par avoir ce qu'on paye ... Et au final çà revient souvent a plus cher !
J'ai décidé de prendre mon dernier exemple en date de "sauvetage".
Je n'ai PAS pour vocation de sauver les boitiers, je l'ai fait exceptionnellement sans garantie de réussite pour un client qui m'avait déjà pris un boitier. N'essayez pas de m'envoyer vos boitiers massacrés par le "beauf", je les refuserai.
Avant le massacre, je tiens a dire que miraculeusement, j'ai sauvé ce boitier. Oui, ce PW0 fonctionne avec une Spoon EF15 maintenant ...
Voilà ce qu'on peut obtenir pour "pas cher" et qui ne fonctionne PAS ! :
(Admirez le pâté sur la gauche en bas ... magnifique ...)
Et voilà, après une bonne heure de réparation :
Avec :
- Pompe à dessouder Pro
- Fer à souder Pro
- Tresse à dessouder
- Liquéfacteur de vernis
- Soudure trimétal Sn60PbCu2
- Support EEPROM de qualité
- Et de l' expérience ...
Résultat :
Client très content, mais il a payé DEUX fois le boulot ...
En raison du prix du marché pour les boitiers complets déjà équipés PIV EVO2, j'ai décidé de descendre mon tarif pour une modification PM7 interne + carte fille + PIV EVO2 à 170 :
Pour tout autre boitier, contactez moi : icedfluid@gmail.com !
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Baya44
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14-02-2010, 14:30:38 -
comme tu dis il y aura toujours des beaufs pour te dire que c est trop cher...
Mais en tout cas c est sympa de ta part de baissé le prix, je n en aurais pas besoin, mais pour l avoir eu, je peux certifier que c est du travail de pro
Administrateur JSI:
Vous avez une jap dans l'ouest, venez rejoindre le forum dédié! Bonne humeur et entraide garantie
La puissance, c'est ce qui va déterminer à quelle vitesse tu vas taper le mur. Le couple, c'est ce qui détermine sur combien de mètres tu vas le déplacer...
Honda CRX ED9 -> Toyota Celica T20 1.8L -> Honda Civic EG9 -> Honda CRX ED9 -> Subaru Impreza GC8 RHD -> Honda Civic EG4 -> Nissan 200SX S13 -> Mazda MX5 NB RHD -> Mazda RX8 SE17 RHD -> Toyota Celica T23 143chx -> Subaru Impreza GC8 RHD -> Mazda MX5 NBFL SV-T RHD
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Blista
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Prelude freak
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14-02-2010, 16:59:46 -
c'était vraiment saccagé !
C'est mon métier aussi et je ne peux qu'appuyer tes propos.
There's still no replacement for displacement. Not even a Civic.
Prelude BA4 | Prelude BA4 | Prelude BA4 | CRX AS53 | CRV RD1
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touneda
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03-03-2010, 08:52:27 -
Salut à tous, comme dit dans ma présentation, je serais interessé pour mettre une reprog' PIV EVO II sur ma 216 GTi...
Je m'adresses aux préparateurs : Avez vous des boitiers PM7 a modifier ou je dois vous envoyer le miens ? Car j'ai besoin de ma voiture tous les jours.
Merci
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kevinVTEC
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03-03-2010, 12:38:32 - Re: Le massacre d'un boitier ...
Mappeur chez HP Engineering dans la drome! hpengineering.fr
Gestion moteur sur banc 4x4 : AEM, PowerFC, Hondata, Neptune, Crome, ecutek, Osiris, Hptuner, Ecuflash, et ECU de serie! Supra GTX4294r: 1099ch / M3 e36 3L turbo: 816ch / GTR35 stg2 : 686ch / Nsx GT35R: 550+ / MR2 GT3076: 480+ / Rx7 Fd : 457ch / 350Z Comp: 440+ / S2000 Comp: 409ch / Evo8 : 409ch / Evo9 : 486ch et tellement d autres...
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SmallAlchimiste
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03-03-2010, 13:02:36 -
icedfluid, ton tarot (170) c'est avec retour de l'ecu ou juste la modif?
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cotoCRX
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toyota mr2
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03-03-2010, 14:40:37 -
ThoWmas31 a écrit :pour info 16° c'est peut etre trop preférez 14 ou 15 ° pour l'avance d'allumage
?????
D16A9, c'est 16°. Si tu as la même config que la voiture de base, faut mettre 16 et c'est tout. Si t'as pas de ligne, tu baisse un poil oui, mais yaura pas beaucoup de diff
-Lexus IS200 dailydrive
-MR2 turbo goodwood green à vendre
-MR2 turbo fast road and track car
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foksapousse
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24-10-2010, 23:12:56 -
Salut , je vais mettre mon ressenti sur la PIV ....
Quand j'ai remonté mon boitier il ya ~ 1000km , je n'ai guére trouvé de changement point de vue perf entre l'ecu dorige et avec la PIV
Et j'avais un souci de petit retour (vraiment légé) dans l'échappement au ralenti et après avoir discuté avec as53 il ma dis que sa pouvait venir de l'avance a l'allumage a régler!
On a monté un ecu d'origine , puis il ma réglé mon avance a 16° au repére d'origine (vive la lampe strombo lol) alors qu'il y'avait beaucoup trop d'avance avant et fini les petit retour dans la ligne !!!
On es parti essayé et la voiture dans une cote , marché mieux , plus souple.... puis remise de lecu PIV dans la foulée sans reset ni débranchement de la batterie, rien en 5mn comme sa impression a chaud entre l'origine et la PIV :P
Ba ya pas photos avec la PIV sa pousse plus fort de 5000 a 8000 c'est l'explosion :great:
Ma configue sur mon d16a9 : cornet derriere batterie , collecteur noname en 50 , intermédiaire d'origine en 40 et silencieux echappement SRS en 60!
La je vais pas tarder a commander la ligne mongoose en esperant pas étre décu niveau decibel.
de retour en EP3...un jour!!!!
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JSK 4 CRX
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24-02-2011, 11:09:21 -
foksapousse a écrit :Salut , je vais mettre mon ressenti sur la PIV ....
Quand j'ai remonté mon boitier il ya ~ 1000km , je n'ai guére trouvé de changement point de vue perf entre l'ecu dorige et avec la PIV
Et j'avais un souci de petit retour (vraiment légé) dans l'échappement au ralenti et après avoir discuté avec as53 il ma dis que sa pouvait venir de l'avance a l'allumage a régler!
On a monté un ecu d'origine , puis il ma réglé mon avance a 16° au repére d'origine (vive la lampe strombo lol) alors qu'il y'avait beaucoup trop d'avance avant et fini les petit retour dans la ligne !!!
On es parti essayé et la voiture dans une cote , marché mieux , plus souple.... puis remise de lecu PIV dans la foulée sans reset ni débranchement de la batterie, rien en 5mn comme sa impression a chaud entre l'origine et la PIV :P
Ba ya pas photos avec la PIV sa pousse plus fort de 5000 a 8000 c'est l'explosion :great:
Ma configue sur mon d16a9 : cornet derriere batterie , collecteur noname en 50 , intermédiaire d'origine en 40 et silencieux echappement SRS en 60!
La je vais pas tarder a commander la ligne mongoose en esperant pas étre décu niveau decibel.
Je m'y connai pas pas mais on est pas obligé de réglé avec le PM7 d'origine quand meme ?
Car pour le moment j'ai senti qu'une amélioration entre 5 et 8000 mais vu les videos qui circulent je dois faire le réglage à l'allumage.
Sinon on ressent bien que ça peu explosé
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JSK 4 CRX
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24-02-2011, 11:52:07 -
icedfluid a écrit :On doit régler l'avance initiale de la tête d'allumeur en fonction de la procédure HONDA. Qui consiste a SHUNTER un connecteur lors du calage pour éviter que le boitier entreprenne une compensation ! Je t'envoie un MP pour pas pourir le poste non plus.
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hondafly
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01-03-2011, 22:22:55 -
sur mon ed 9 la piv me donne de la péche directe je pousse la 1,2,3 en burn est sa racroche en 3 dans les 4000tr sa change vraiment la vie par rapporrt a l'ecu d'origine
après sans partir en burn mais en poussant les rapport il n'y a plus le trou entre chaque rapport c plus sa remonte plus vite dans les tours
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totorina
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02-03-2011, 14:07:42 -
J'ai déjà mis mon feedback mais je reconfirme si besoin était, cette carto et le montage fait sont le top, c'est propre, c'est net, c'est pro ! Et en plus, ça fonctionne !! J'ai réalisé une journée de circuit avec un pote, tous les 2 sur CRX ED9, ECu stock, ecu powerchips, ecu Pivevo2, pas photo le piv est le top en terme de performance et de fonctionnement !
La power mes couilles ça enlève juste le rupteur, on se demande d'ailleurs si ça marche pas moins bien que l'ecu stock !!!!??? un comble... Avec la piv on a pas besoin d'appareils de mesure, les repères avec les panneaux de freinage sont suffisantes, et c'est assez flagrant.
Les 2 ED9 ont Collecteur 4X2X1, ligne en 50 (moi 55 d'ITR) et une sortie omp, oubliez tous le reste c'est la Pivevo2 le top du top ! S'entends, pour un moteur stock mais retouché au niveau périphériques collecteur, ligne, admission.
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icedfluid
Posting Freak
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02-03-2011, 14:57:54 -
totorina a écrit :J'ai déjà mis mon feedback mais je reconfirme si besoin était, cette carto et le montage fait sont le top, c'est propre, c'est net, c'est pro ! Et en plus, ça fonctionne !! J'ai réalisé une journée de circuit avec un pote, tous les 2 sur CRX ED9, ECu stock, ecu powerchips, ecu Pivevo2, pas photo le piv est le top en terme de performance et de fonctionnement !
La power mes couilles ça enlève juste le rupteur, on se demande d'ailleurs si ça marche pas moins bien que l'ecu stock !!!!??? un comble... Avec la piv on a pas besoin d'appareils de mesure, les repères avec les panneaux de freinage sont suffisantes, et c'est assez flagrant.
Les 2 ED9 ont Collecteur 4X2X1, ligne en 50 (moi 55 d'ITR) et une sortie omp, oubliez tous le reste c'est la Pivevo2 le top du top ! S'entends, pour un moteur stock mais retouché au niveau périphériques collecteur, ligne, admission.
Pas mieux !
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