Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[carto] Feed back PIV EVO2 et Mugen ! Courbe POWERDYN P 12 !
DICOUIT Hors ligne
Active Member
***


Messages : 881
Sujets : 13
Inscription : May 2006
Réputation : 7
12-01-2010, 14:23:30   -    
Piv a écrit :
1337CRX a écrit :
DICOUIT a écrit :euh le D16A9 avec la ligne + collecteur + admition sortais 127cv ??????

y'a pas un pb la ?

Puissance au roue Wink

Ca m etonnerais fortement, sinon cela veut dire qu avec l EVO2 et l allumeur bien regle le D16A9 sortirait + de 170ch au moteur LOL LOL


DICOUIT, ce ne sont que des chiffres, on ne sait meme pas sur quel banc cela a ete fait, chaque banc est different et chaque jour est different, le plus important c est la difference Wink

ouais mais 22cv c'est abuser
si j'ai gagner 7cv avec la carto c'est bien beau quand même

es ce que tous les passages on été effectuer sur le même banc déjà ?
car là, la différence perso elle me dit rien si c 'est pas sur le même banc

donc pour moi c 'est valeur servent a rien ils c'est pas sur le même banc

Wink

mais l'histoire de 16-14° c'est a tester Wink

[Image: st-victors-sh00t-jp-18e0d20.jpg]

STAFF PHOTOGRAPHE WANGAN IMPORT ---> Click ici
DICOUIT Photography Facebook ---> Click ici
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
icedfluid Hors ligne
Posting Freak
*****

59 Nord France
Messages : 6 310
Sujets : 77
Inscription : May 2003
Réputation : 15
14-02-2010, 14:14:14   -   Le massacre d'un boitier ...
Alors voici une réponse imagée pour ceux (ils ne sont pas beaucoup) qui se plaignent des tarifs que je peux proposer pour mes boitiers, et pourtant bien en dessous du marché des "ECU modifiés".

Effectivement, vous trouverez toujours quelqu'un qui vous dira : "Ce mec là c'est un voleur, mon beauf il te le fait le même pour 20€" ...
Et c'est pareil pour tout : travaux domestique, entretien auto, etc ... Sauf qu'a vouloir descendre les tarifs à rien du tout, un moment on fini par avoir ce qu'on paye ... Et au final çà revient souvent a plus cher !

J'ai décidé de prendre mon dernier exemple en date de "sauvetage".
Je n'ai PAS pour vocation de sauver les boitiers, je l'ai fait exceptionnellement sans garantie de réussite pour un client qui m'avait déjà pris un boitier. N'essayez pas de m'envoyer vos boitiers massacrés par le "beauf", je les refuserai.

Avant le massacre, je tiens a dire que miraculeusement, j'ai sauvé ce boitier. Oui, ce PW0 fonctionne avec une Spoon EF15 maintenant ...


Voilà ce qu'on peut obtenir pour "pas cher" et qui ne fonctionne PAS ! :
[Image: ecudrame1v.jpg]
[Image: ecudrame2.jpg]
(Admirez le pâté sur la gauche en bas ... magnifique ...)


Et voilà, après une bonne heure de réparation :

Avec :
- Pompe à dessouder Pro
- Fer à souder Pro
- Tresse à dessouder
- Liquéfacteur de vernis
- Soudure trimétal Sn60PbCu2
- Support EEPROM de qualité
- Et de l'expérience ...
[Image: ecudrame3.jpg]
[Image: ecudrame4.jpg]


Résultat :
Client très content, mais il a payé DEUX fois le boulot ...




En raison du prix du marché pour les boitiers complets déjà équipés PIV EVO2, j'ai décidé de descendre mon tarif pour une modification PM7 interne + carte fille + PIV EVO2 à 170€ :

[Image: pm7icedfluid1.jpg]

Pour tout autre boitier, contactez moi : icedfluid@gmail.com ! Wink

Remaps sur banc : Honda / RX-7
icedfluid.free.fr/blackpower
icedfluid@gmail.com
Retourner en haut
Trouver Répondre
Baya44 Hors ligne
Active Member
***

Mazda MX5 NBFL SV-T RHD
44 - Loire-Atlantique France
Messages : 261
Sujets : 14
Inscription : Jun 2006
Réputation : 6
14-02-2010, 14:30:38   -    
comme tu dis il y aura toujours des beaufs pour te dire que c est trop cher...
Mais en tout cas c est sympa de ta part de baissé le prix, je n en aurais pas besoin, mais pour l avoir eu, je peux certifier que c est du travail de pro Wink

Administrateur JSI:
Vous avez une jap dans l'ouest, venez rejoindre le forum dédié! Bonne humeur et entraide garantie Wink

La puissance, c'est ce qui va déterminer à quelle vitesse tu vas taper le mur. Le couple, c'est ce qui détermine sur combien de mètres tu vas le déplacer...

Honda CRX ED9 -> Toyota Celica T20 1.8L -> Honda Civic EG9 -> Honda CRX ED9 -> Subaru Impreza GC8 RHD -> Honda Civic EG4 -> Nissan 200SX S13 -> Mazda MX5 NB RHD -> Mazda RX8 SE17 RHD -> Toyota Celica T23 143chx -> Subaru Impreza GC8 RHD ->
Mazda MX5 NBFL SV-T RHD
Retourner en haut
Trouver Répondre
jackydup Hors ligne
Active Member
***


Messages : 196
Sujets : 0
Inscription : May 2005
Réputation : 12
14-02-2010, 16:06:50   -    
Il y a 15 ans un pro m'avait pris 2500FF de l'époque (380€) pour faire ça et mettre du Superchips. Si on compte l'inflation ça correspondrait probablement à 500€ ! En plus la carte fille et l'EPROM étaient protégées donc impossible de la modifier. Restait donc juste le support d'IC sur le board (bien soudé quand même c'est déjà ça).

170€ c'est vraiment un prix très correct, tu n'as pas à avoir de scrupule Wink
Retourner en haut
Trouver Répondre
Blista Hors ligne
Senior Member
****

Prelude freak
38 - Isère France
Messages : 4 353
Sujets : 37
Inscription : Oct 2007
Réputation : 29
14-02-2010, 16:59:46   -    
Shock c'était vraiment saccagé !

C'est mon métier aussi et je ne peux qu'appuyer tes propos.

There's still no replacement for displacement. Not even a Civic.

Prelude BA4 | Prelude BA4 | Prelude BA4 | CRX AS53 | CRV RD1
Retourner en haut
Trouver Répondre
MiKa type R Hors ligne
Active Member
***

Suzuki Cappuccino
31 - Haute-Garonne France
Messages : 683
Sujets : 24
Inscription : Feb 2009
Réputation : 7
24-02-2010, 11:42:20   -    
icedfluid a écrit :Bon, j'espère qu'on va avoir les feuilles du banc d'essais. Mais sur un moteur bien réglé avec la tête d'allumeur parfaitement calée, un D16A9 a sorti 149cv soit 22cv de plus qu'avec le boitier stock. Oui, oui : +22cv !

=> ECU stock : 127cv
=> ECU icedfluid + gestion PIV EVO2 : 135cv (tiens bizarre ... aller on contrôle l'avance initiale. Elle est a l'Ouest, complètement trop en avance !!!)

=> ECU icedfluid + gestion PIV EVO2 + allumeur à 16° : 147cv
=> ECU icedfluid + gestion PIV EVO2 + allumeur à 14° : 149cv !!!



UTILISATEURS DE LA PIV EVO2 : RÉGLEZ VOS TÊTES D'ALLUMEURS ENTRE 14° et 16°


Y'a quelqu'un qui pourrrai expliqué comment ca se regle une tete d'allumeur, je saurait faire c'est sur mais malheureusement la connaissance n'est pas innée LOL

merci Wink
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
toumpa Hors ligne
Active Member
***

White Ed7 / Black Ed9
40 - Landes France
Messages : 693
Sujets : 56
Inscription : Feb 2006
Réputation : 65
24-02-2010, 12:23:58   -    
MiKa type R a écrit :
icedfluid a écrit :Bon, j'espère qu'on va avoir les feuilles du banc d'essais. Mais sur un moteur bien réglé avec la tête d'allumeur parfaitement calée, un D16A9 a sorti 149cv soit 22cv de plus qu'avec le boitier stock. Oui, oui : +22cv !

=> ECU stock : 127cv
=> ECU icedfluid + gestion PIV EVO2 : 135cv (tiens bizarre ... aller on contrôle l'avance initiale. Elle est a l'Ouest, complètement trop en avance !!!)

=> ECU icedfluid + gestion PIV EVO2 + allumeur à 16° : 147cv
=> ECU icedfluid + gestion PIV EVO2 + allumeur à 14° : 149cv !!!



UTILISATEURS DE LA PIV EVO2 : RÉGLEZ VOS TÊTES D'ALLUMEURS ENTRE 14° et 16°


Y'a quelqu'un qui pourrrai expliqué comment ca se regle une tete d'allumeur, je saurait faire c'est sur mais malheureusement la connaissance n'est pas innée LOL

merci Wink
Tu as le choix entre le workshop, ou des posts ici même, ou des liens externes du genre http://www.thejapanpower.com/boost/civic/civic16s.html
En gros il te faut une lampe stroboscopique...

[Image: nsx.gif]
Retourner en haut
Trouver Répondre
touneda Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 40
Sujets : 5
Inscription : Dec 2006
Réputation : 0
03-03-2010, 08:52:27   -    
Salut à tous, comme dit dans ma présentation, je serais interessé pour mettre une reprog' PIV EVO II sur ma 216 GTi...

Je m'adresses aux préparateurs : Avez vous des boitiers PM7 a modifier ou je dois vous envoyer le miens ? Car j'ai besoin de ma voiture tous les jours.

Merci
Retourner en haut
Trouver Répondre
kevinVTEC Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 313
Sujets : 38
Inscription : Jul 2003
Réputation : 12
03-03-2010, 12:38:32   -   Re: Le massacre d'un boitier ...
icedfluid a écrit :Voilà ce qu'on peut obtenir pour "pas cher" et qui ne fonctionne PAS ! :
[Image: ecudrame1v.jpg]
[Image: ecudrame2.jpg]
(Admirez le pâté sur la gauche en bas ... magnifique ...)

ah ouai y avais du level en soudure la !!!! LOL

Mappeur chez HP Engineering dans la drome! hpengineering.fr
Gestion moteur sur banc 4x4 : AEM, PowerFC, Hondata, Neptune, Crome, ecutek, Osiris, Hptuner, Ecuflash, et ECU de serie! Supra GTX4294r: 1099ch / M3 e36 3L turbo: 816ch / GTR35 stg2 : 686ch / Nsx GT35R: 550+ / MR2 GT3076: 480+ / Rx7 Fd : 457ch / 350Z Comp: 440+ / S2000 Comp: 409ch / Evo8 : 409ch / Evo9 : 486ch et tellement d autres...

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
SmallAlchimiste Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 76
Sujets : 4
Inscription : Aug 2009
Réputation : 0
03-03-2010, 13:02:36   -    
icedfluid, ton tarot (170€) c'est avec retour de l'ecu ou juste la modif?
Retourner en haut
Trouver Répondre
ThoWmas31 Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 078
Sujets : 29
Inscription : Oct 2008
Réputation : 1
03-03-2010, 13:50:26   -    
pour info 16° c'est peut etre trop preférez 14 ou 15 ° pour l'avance d'allumage

[Image: userbar2009061117h14y.gif]

ED7 ->ED9->EH6->ED9->S13 Big Grin
Vends Honda Crx ed9 ---> MP
http://www.japancar.fr/forum/Sujet-Honda...160-XXX-km
Retourner en haut
Trouver Répondre
cotoCRX Hors ligne
Senior Member
****

toyota mr2
26 - Drôme France
Messages : 1 283
Sujets : 8
Inscription : Apr 2007
Réputation : 1
03-03-2010, 14:40:37   -    
ThoWmas31 a écrit :pour info 16° c'est peut etre trop preférez 14 ou 15 ° pour l'avance d'allumage

?????

D16A9, c'est 16°. Si tu as la même config que la voiture de base, faut mettre 16 et c'est tout. Si t'as pas de ligne, tu baisse un poil oui, mais yaura pas beaucoup de diff

-Lexus IS200 dailydrive
-MR2 turbo goodwood green à vendre
-MR2 turbo fast road and track car

[Image: 1304080225078586111062210.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
DICOUIT Hors ligne
Active Member
***


Messages : 881
Sujets : 13
Inscription : May 2006
Réputation : 7
03-03-2010, 21:53:09   -    
d'après les test d'avant , plus haut dans le topic ça va mieux a 14°

[Image: st-victors-sh00t-jp-18e0d20.jpg]

STAFF PHOTOGRAPHE WANGAN IMPORT ---> Click ici
DICOUIT Photography Facebook ---> Click ici
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
icedfluid Hors ligne
Posting Freak
*****

59 Nord France
Messages : 6 310
Sujets : 77
Inscription : May 2003
Réputation : 15
07-03-2010, 22:46:15   -    
SmallAlchimiste a écrit :icedfluid, ton tarot (170€) c'est avec retour de l'ecu ou juste la modif?
C'est le tarif de la modification oui. Les frais de port ne sont pas compris cela varie trop : Conditions d'envois, métropole, DOM-TOM, étranger, etc ..

Remaps sur banc : Honda / RX-7
icedfluid.free.fr/blackpower
icedfluid@gmail.com
Retourner en haut
Trouver Répondre
N1C0 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 196
Sujets : 8
Inscription : Aug 2008
Réputation : 9
24-10-2010, 13:53:48   -    
Bonjour a tous, j'ai pu essayé une PIV evo 2 d'un pote sur mon D16A8, j'ai fais deux vidéo pour comparer, les deux vidéo ont été filmées au meme endroit, a deux dans la voiture

Sans la PIV
http://www.youtube.com/watch?v=PTJUc85Xc...re=related

Avec la PIV
http://www.youtube.com/watch?v=RE_TQmYpK...re=related

Temps au RSM
Sans PIV evo2 => 7s14
Avec PIV evo2 => 6s70

plus qu'a m'en trouver une pour moi ^^
Retourner en haut
Trouver Répondre
foksapousse Hors ligne
Active Member
***


Messages : 254
Sujets : 3
Inscription : Jun 2010
Réputation : 5
24-10-2010, 23:12:56   -    
Salut , je vais mettre mon ressenti sur la PIV ....
Quand j'ai remonté mon boitier il ya ~ 1000km , je n'ai guére trouvé de changement point de vue perf entre l'ecu dorige et avec la PIV Cry
Et j'avais un souci de petit retour (vraiment légé) dans l'échappement au ralenti et après avoir discuté avec as53 il ma dis que sa pouvait venir de l'avance a l'allumage a régler!
On a monté un ecu d'origine , puis il ma réglé mon avance a 16° au repére d'origine (vive la lampe strombo lol) alors qu'il y'avait beaucoup trop d'avance avant Shock et fini les petit retour dans la ligne !!!
On es parti essayé et la voiture dans une cote , marché mieux , plus souple.... puis remise de lecu PIV dans la foulée sans reset ni débranchement de la batterie, rien en 5mn comme sa impression a chaud entre l'origine et la PIV :P
Ba ya pas photos Big Grin avec la PIV sa pousse plus fort de 5000 a 8000 c'est l'explosion :great:
Ma configue sur mon d16a9 : cornet derriere batterie , collecteur noname en 50 , intermédiaire d'origine en 40 et silencieux echappement SRS en 60!
La je vais pas tarder a commander la ligne mongoose en esperant pas étre décu niveau decibel.

de retour en EP3...un jour!!!!
Retourner en haut
Trouver Répondre
remy c Hors ligne
Senior Member
****

- France
Messages : 1 897
Sujets : 7
Inscription : Mar 2006
Réputation : 4
25-10-2010, 07:46:50   -   Re: Le massacre d'un boitier ...
icedfluid a écrit :En raison du prix du marché pour les boitiers complets déjà équipés PIV EVO2, j'ai décidé de descendre mon tarif pour une modification PM7 interne + carte fille + PIV EVO2 à 170€ :

[Image: pm7icedfluid1.jpg]

Pour tout autre boitier, contactez moi : icedfluid@gmail.com ! Wink

Je me réveille après la guerre, mais 170€ pour la carto et ce qu'elle apporte, c'est vraiment donné ! Shock

Koebi, c'est le moment ! Wink

Retourner en haut
Trouver Répondre
m-tec-powaaa Hors ligne
Active Member
***


Messages : 670
Sujets : 12
Inscription : Sep 2004
Réputation : 5
25-10-2010, 18:13:13   -    
j'ai l'allumage callé a 16 je devrai essayer 14???
Retourner en haut
Trouver Répondre
JSK 4 CRX Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 10
Sujets : 0
Inscription : Oct 2009
Réputation : 0
24-02-2011, 11:09:21   -    
foksapousse a écrit :Salut , je vais mettre mon ressenti sur la PIV ....
Quand j'ai remonté mon boitier il ya ~ 1000km , je n'ai guére trouvé de changement point de vue perf entre l'ecu dorige et avec la PIV Cry
Et j'avais un souci de petit retour (vraiment légé) dans l'échappement au ralenti et après avoir discuté avec as53 il ma dis que sa pouvait venir de l'avance a l'allumage a régler!
On a monté un ecu d'origine , puis il ma réglé mon avance a 16° au repére d'origine (vive la lampe strombo lol) alors qu'il y'avait beaucoup trop d'avance avant Shock et fini les petit retour dans la ligne !!!
On es parti essayé et la voiture dans une cote , marché mieux , plus souple.... puis remise de lecu PIV dans la foulée sans reset ni débranchement de la batterie, rien en 5mn comme sa impression a chaud entre l'origine et la PIV :P
Ba ya pas photos Big Grin avec la PIV sa pousse plus fort de 5000 a 8000 c'est l'explosion :great:
Ma configue sur mon d16a9 : cornet derriere batterie , collecteur noname en 50 , intermédiaire d'origine en 40 et silencieux echappement SRS en 60!
La je vais pas tarder a commander la ligne mongoose en esperant pas étre décu niveau decibel.

Je m'y connai pas pas mais on est pas obligé de réglé avec le PM7 d'origine quand meme ?

Car pour le moment j'ai senti qu'une amélioration entre 5 et 8000 mais vu les videos qui circulent je dois faire le réglage à l'allumage.
Sinon on ressent bien que ça peu explosé LOL
Retourner en haut
Trouver Répondre
icedfluid Hors ligne
Posting Freak
*****

59 Nord France
Messages : 6 310
Sujets : 77
Inscription : May 2003
Réputation : 15
24-02-2011, 11:13:55   -    
On doit régler l'avance initiale de la tête d'allumeur en fonction de la procédure HONDA. Qui consiste a SHUNTER un connecteur lors du calage pour éviter que le boitier entreprenne une compensation !
Procédure Honda de calage (page 57) :
http://www.carenthusiast.com/crxuk/CRX_W...Manual.pdf

Remaps sur banc : Honda / RX-7
icedfluid.free.fr/blackpower
icedfluid@gmail.com
Retourner en haut
Trouver Répondre
JSK 4 CRX Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 10
Sujets : 0
Inscription : Oct 2009
Réputation : 0
24-02-2011, 11:52:07   -    
icedfluid a écrit :On doit régler l'avance initiale de la tête d'allumeur en fonction de la procédure HONDA. Qui consiste a SHUNTER un connecteur lors du calage pour éviter que le boitier entreprenne une compensation !
Je t'envoie un MP pour pas pourir le poste non plus.
Retourner en haut
Trouver Répondre
icedfluid Hors ligne
Posting Freak
*****

59 Nord France
Messages : 6 310
Sujets : 77
Inscription : May 2003
Réputation : 15
01-03-2011, 13:36:04   -    
Procédure Honda de calage (page 57) :
http://www.carenthusiast.com/crxuk/CRX_W...Manual.pdf



Parce que ça saoule de répéter 50x la même chose. Confused

Remaps sur banc : Honda / RX-7
icedfluid.free.fr/blackpower
icedfluid@gmail.com
Retourner en haut
Trouver Répondre
hondafly Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 6
Sujets : 1
Inscription : Aug 2010
Réputation : 1
01-03-2011, 22:22:55   -    
sur mon ed 9 la piv me donne de la péche directe je pousse la 1,2,3 en burn est sa racroche en 3 dans les 4000tr sa change vraiment la vie par rapporrt a l'ecu d'origine

après sans partir en burn mais en poussant les rapport il n'y a plus le trou entre chaque rapport c plus sa remonte plus vite dans les tours
Retourner en haut
Trouver Répondre
icedfluid Hors ligne
Posting Freak
*****

59 Nord France
Messages : 6 310
Sujets : 77
Inscription : May 2003
Réputation : 15
02-03-2011, 12:15:34   -    
hondafly, merci de ton feedback ! Yes

Remaps sur banc : Honda / RX-7
icedfluid.free.fr/blackpower
icedfluid@gmail.com
Retourner en haut
Trouver Répondre
totorina Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 183
Sujets : 16
Inscription : Aug 2008
Réputation : 0
02-03-2011, 14:07:42   -    
J'ai déjà mis mon feedback mais je reconfirme si besoin était, cette carto et le montage fait sont le top, c'est propre, c'est net, c'est pro ! Et en plus, ça fonctionne !! J'ai réalisé une journée de circuit avec un pote, tous les 2 sur CRX ED9, ECu stock, ecu powerchips, ecu Pivevo2, pas photo le piv est le top en terme de performance et de fonctionnement !
La power mes couilles ça enlève juste le rupteur, on se demande d'ailleurs si ça marche pas moins bien que l'ecu stock !!!!??? un comble... Avec la piv on a pas besoin d'appareils de mesure, les repères avec les panneaux de freinage sont suffisantes, et c'est assez flagrant.
Les 2 ED9 ont Collecteur 4X2X1, ligne en 50 (moi 55 d'ITR) et une sortie omp, oubliez tous le reste c'est la Pivevo2 le top du top ! S'entends, pour un moteur stock mais retouché au niveau périphériques collecteur, ligne, admission.
Retourner en haut
Trouver Répondre
icedfluid Hors ligne
Posting Freak
*****

59 Nord France
Messages : 6 310
Sujets : 77
Inscription : May 2003
Réputation : 15
02-03-2011, 14:57:54   -    
totorina a écrit :J'ai déjà mis mon feedback mais je reconfirme si besoin était, cette carto et le montage fait sont le top, c'est propre, c'est net, c'est pro ! Et en plus, ça fonctionne !! J'ai réalisé une journée de circuit avec un pote, tous les 2 sur CRX ED9, ECu stock, ecu powerchips, ecu Pivevo2, pas photo le piv est le top en terme de performance et de fonctionnement !
La power mes couilles ça enlève juste le rupteur, on se demande d'ailleurs si ça marche pas moins bien que l'ecu stock !!!!??? un comble... Avec la piv on a pas besoin d'appareils de mesure, les repères avec les panneaux de freinage sont suffisantes, et c'est assez flagrant.
Les 2 ED9 ont Collecteur 4X2X1, ligne en 50 (moi 55 d'ITR) et une sortie omp, oubliez tous le reste c'est la Pivevo2 le top du top ! S'entends, pour un moteur stock mais retouché au niveau périphériques collecteur, ligne, admission.

Pas mieux ! Wink

Remaps sur banc : Honda / RX-7
icedfluid.free.fr/blackpower
icedfluid@gmail.com
Retourner en haut
Trouver Répondre
vrOOm13 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 201
Sujets : 2
Inscription : May 2007
Réputation : 9
08-03-2011, 23:04:56   -    
salut,

je possède la piv evo 2 depuis un certain moment maintenant mais il se trouve que j'ai actuellement un problème avec ! Ma civic rupte a 7000tr/min au lieu des 7800 précédemment sur mon ancien moteur ...
Vous parlez de checker le capteur tempé eau mais quelle est la procédure exactement ? J'ai regardé le workshop mais je n'ai rien trouvé dessus... Je précise que si j'en viens à vous demander ici c'est que je viens tout juste de changer mon thermostat (en vain) !

Si vous aviez une idée ce serait cool, journée piste ce we !
A ce propos Piv, Icefluid j'ai un beau relevé de puissance si ça vous intéresse en comparaison avec une autre carto fait sur un banc Rotronics!
Retourner en haut
Trouver Répondre
RB26DETTvs2JZ Hors ligne
Posting Freak
*****


Messages : 7 572
Sujets : 146
Inscription : Dec 2002
Réputation : 4
09-03-2011, 10:01:56   -    
met ton chauffage sur froid.

[Image: 528858tsukubaautoworkssignature.jpg]
Crédit photo: Autoworks magazine.
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
vrOOm13 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 201
Sujets : 2
Inscription : May 2007
Réputation : 9
09-03-2011, 18:18:57   -    
J'ai teste aujourd hui sans chauffage, sans ventilo(thermocontact shunte) sur au moins 30km ... Meme resultat ! Je precise que je viens de monter un radia alu gros volume, ne me dites pas que l eau n'a pas le temps de chauffer !?
Retourner en haut
Trouver Répondre
Shogun Hors ligne
Active Member
***


Messages : 201
Sujets : 1
Inscription : Mar 2009
Réputation : 7
09-03-2011, 18:51:15   -    
Cherche pas plus loin! Et si peu que ton calostat ai tendance a rester un peu ouvert....
Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [EG9] avis courbe de puissance Jerem_vtec11 6 1 056 24-12-2018, 12:53:58
Dernier message: Jerem_vtec11
  [EG5] voyant defaut moteur qui s'allume en courbe => réglé trex76 3 2 196 01-10-2014, 14:14:44
Dernier message: trex76
  [ED9] code erreur apres pose EVO2 earl88 26 5 722 21-05-2014, 22:08:56
Dernier message: PAPYCIVIC
  [D16Y2 / D16Z6] Courbe de puissance jaune 0 2 119 01-03-2014, 21:12:40
Dernier message: jaune
  [B16 obd0] passage en high feed bob44310 6 1 374 10-02-2014, 06:11:27
Dernier message: bob44310
  [ED9] PIV EVO 2 Numerobiss 3 3 720 18-08-2013, 21:15:30
Dernier message: takumifujiwara
  [ED7]. Interrupteur sur carto piv evo 2 ? BOUBED7 9 4 796 29-09-2012, 13:24:25
Dernier message: fx_97two
  [ED7] Question PowerDyn. DACTILUS 39 5 482 17-06-2008, 11:13:43
Dernier message: TTKEVLAR
  [ED7] Avis gain réel sur prépa [Piv, Collecteur, XTD] Booda 21 6 791 25-05-2008, 15:09:14
Dernier message: Piv
  Courbe de puissance Civic 1.5 LSi (EG4) NKL 13 2 972 28-09-2007, 11:37:38
Dernier message: phet