booster66
Active Member
Messages : 161
Sujets : 28
Inscription : May 2006
Réputation :
0
|
17-05-2008, 13:04:05 -
60 oui c'est gro! mais 55 c'est bon! mongoose par exemple!
Evite XTD c'est de la grosse merde!
ED9 Full black en prepa!
4-1 ligne mongoose ecu PIV2 filtre K&N vm et embrayage xtg stg2 couple cour EC9!
|
|
Retourner en haut |
|
AfR0
Active Member
Messages : 493
Sujets : 5
Inscription : Oct 2006
Réputation :
1
|
17-05-2008, 13:36:12 -
Un VM XTD y'a pas de soucis, c'est sur certains embrayages que c'est pas fabuleu ... Faut un embrayage Exedy
Pour la ligne Mongoose, elle est seulement dispo pour CRX, je me vois mal la découper et ressouder pour les 20cm d'écart entre CRX/Civic.
Perso avec un CAI + Prise d'air, 4/2/1 et Piv Evo 2, j'ai mis plus d'une voiture à une EK4 sur Lohéac (Test 60/160).
Piv + 4/1 + Boite a air modifié > Tu joue avec des EE stock sans problèmes
|
|
Retourner en haut |
|
AfR0
Active Member
Messages : 493
Sujets : 5
Inscription : Oct 2006
Réputation :
1
|
18-05-2008, 14:00:15 -
Mister_Z@z, la voiture est dans le titre ... ED7 !
Il n'y a pas de cata sur une ED7 d'origine (Apart sur les D16A8/A7 il me semble)
La ligne stock d'une ED7 est sufisante si tu n'a pas une grosse prépa, elle ne va pas se déterriorer tant que ça
D'origine c'est un 16i-16 130hp, à mon avis tu tourne en gros à 145hp ... Donc tu tiens des VTEC stock sans problèmes
Avec cette config (4/2/1 a la place du 4/1), j'bouffe une EK4 en accélération avec une ligne Spoon
|
|
Retourner en haut |
|
STAFFED7
Expert Civic Crx 88-91
49 - Maine-et-Loire France Messages : 4 896
Sujets : 26
Inscription : May 2007
Réputation :
46
|
20-05-2008, 14:41:41 -
CRX FOR EVER a écrit :+1 tu risques de détruire toutes les pauvres chicanes de ton silencieux
C'est pas grave, sa fait un meilleur bruit après 8)
|
|
Retourner en haut |
|
budbundy
Active Member
hondasss
64 - Pyrénées-Atlantiques France Messages : 695
Sujets : 11
Inscription : Dec 2003
Réputation :
2
|
20-05-2008, 18:28:29 -
c'est surtout si t'as pas de pare-flammes dans l'inter que ton silencieux prends cher
si tu lui envoie pas de flammes , ils sont qd meme resitant les silencieux honda (il est pas rare d'en voir faire >200.000km)
sinon afro t'as quoi sur ton EC7 ?
te souviens tu de l'ecart avec l'EG6 bleue à loheac ?
ps: pour rappel, un VM allegé n'apporte pas de gains en terme de ponneys mais equivaut à une diminution de poids (inversement proportionnel au rapport engagé )
honda un jour, honda toujours...
jazz 1,4l 2009, legend KA3 ... et un VW T4 V6.
|
|
Retourner en haut |
|
Camtôa
Senior Member
BMW 323i E36 gpl
69 - Rhône France Messages : 1 353
Sujets : 17
Inscription : Dec 2006
Réputation :
1
|
20-05-2008, 18:29:37 -
STAFFED7, le sourdingue de jpc
"Elle fait un joli bruit ta invidia ! "
"Quoi ?"
"Je dit elle fait un joli bruit ta invidia !"
"hein ?"
CRX vendu depuis longtemps, snif il me manque!
http://sellerieafleurdepeau.blogspot.com/
Dayli: BMW 323i E36 woldline pack équipée gpl
Weekendli: Xantia ACTIVA V6
Chérieli: Honda civic 5portes 1,4 16s MA811
|
|
Retourner en haut |
|
Booda
Active Member
Messages : 453
Sujets : 49
Inscription : Apr 2007
Réputation :
0
|
20-05-2008, 18:37:10 -
budbundy a écrit :c'est surtout si t'as pas de pare-flammes dans l'inter que ton silencieux prends cher
si tu lui envoie pas de flammes , ils sont qd meme resitant les silencieux honda (il est pas rare d'en voir faire >200.000km)
En fait là c'est ligne stock vs Collecteur Inox et Silencieux Iresa (Inox et homologué)
Donc a priori pare flamme présent ?
Donc qu'est ce qui fait que la ligne prend cher ?
(Pas de cata en moins)
Le soucis c'est que je veux libérer un peu l'ED sans pour autant m'assurer un mal de crâne après 1h d'autoroute.
Donc je comptait prendre un silencieux Honda Stock pour remplacer l'Iresa sur long trajet.
|
|
Retourner en haut |
|
STAFFED7
Expert Civic Crx 88-91
49 - Maine-et-Loire France Messages : 4 896
Sujets : 26
Inscription : May 2007
Réputation :
46
|
20-05-2008, 20:08:27 -
Camtôa
|
|
Retourner en haut |
|
|