Piv
Senior Member
- France Messages : 2 392
Sujets : 78
Inscription : Apr 2003
Réputation :
20
|
17-11-2005, 10:42:17 - [carto] Feed back PIV EVO2 et Mugen ! Courbe POWERDYN P 12 !
Salut à vous heureux possesseur d'ecu PM7, PP5, PM6...chippé !
Je sais que pas mal d'entre vous commence à tourner avec soit la carto Mugen, soit ma carto :]
Donc j'aurais voulu avoir un ptit peu vos impressions ainsi que les difference, origine mugen
origine EVO2
mugen EVO2
Merci à vous
L'Evo2 a été faites sur une civic ED7 vidée, avec admi carbone, collecteur 4-1 et ligne complete en diamètre 60
Elle marche quand meme sur une config stock
|
|
Retourner en haut |
|
nico42
Senior Member
Messages : 1 831
Sujets : 48
Inscription : May 2005
Réputation :
3
|
17-11-2005, 10:53:06 -
Bon ben je peux dire seulement le changement entre Carto stock et Mugen :
Pas grand chose à vrai dire, le moteur est moins rugueux, prends un petit peu mieux ces tours après 6000tr/min, et rupte là on l'on veut :] (pour l'instant j'ai mis le rupteur à 7800tr/min)
Fodrai que j'essai ta carto pour comparer
|
|
Retourner en haut |
|
nico42
Senior Member
Messages : 1 831
Sujets : 48
Inscription : May 2005
Réputation :
3
|
17-11-2005, 10:56:54 -
Ah si autre chose qui m'em****** ! J'ai repris ma carto Mugen dans TurboEdit en copiant et en ajustant les valeurs (en fonction des valeurs de MAP), le tout en partant sur une base de carto NG60. Donc maintenant j'ai le lauch control, etc.... mais mon ECU me renvoi un code erreur 16, injecteurs, et le moteur tourne comme une patate.
Qqn connait une solution pour faire la carto Mugen ou autre dans TurboEdit avec les options (datalogging, lauch control, etc..) :
|
|
Retourner en haut |
|
flocrx
Active Member
Messages : 209
Sujets : 8
Inscription : Aug 2003
Réputation :
0
|
17-11-2005, 18:32:19 -
origine EVO2
je refais un powerdyn des que possible et je balance les courbe
|
|
Retourner en haut |
|
sebcrx
Active Member
Messages : 374
Sujets : 2
Inscription : Jun 2004
Réputation :
3
|
17-11-2005, 20:22:16 -
Moi j'dis ça pousse 8) OEM=> Piv
J'ai pas de chrono de fait mais j'peux vous qu'au Nür c'est sympa de pouvoir passer les rapports à 8000 et même après 23km assez soutenu aucuns problème.
En plus le son à 8000trs :lov: :lov: :yeah:
Black & Green NoS ED9 Turbo...
Nordschleife 2007 Runden counter: 455 , BTG: 8'22''53
Nordschleife 2008 Runden counter: 471, BTG: 8'06''74
Nordschleife 2009 Runden counter: 326, BTG: 8'04''96
|
|
Retourner en haut |
|
cc30
Junior Member
Messages : 62
Sujets : 2
Inscription : May 2005
Réputation :
0
|
17-11-2005, 20:41:23 -
juste en sensations (pas de chrono)
origine mugen: moteur plus lineaire, pas de "palier" et le moteur ne s essoufle plus haut dans les tours
origine evo2: alors la ca va "normal" jusque 4500 et puis ... c est l envolée jusqu au rupteur dans un bruit tres rageur
|
|
Retourner en haut |
|
Piv
Senior Member
- France Messages : 2 392
Sujets : 78
Inscription : Apr 2003
Réputation :
20
|
18-11-2005, 12:11:34 -
J'etais en atmo avant de passer en turbo avec ligne complete, collecteur et admi
Et sinon l'EVO2 n'a PU RIEN A VOIR AVEC LA MUGEN !!
Vivement les resultat au powerdyn !!
|
|
Retourner en haut |
|
|