salut a tous
j'ai tenter tant bien que mal de trouver mes reponses dans la section recherche mais en vain...
j'explique:
je souhaiterais passer mon B16 obd0 en injecteurs haute impédance, pourquoi?
pour la simple et bonne raison que pour mon wiretuck ca simplifie grandement les choses d'enlever le resistor box, bien moins de fils et la box en moins a planquer derriere le tdb.
je suis donc tombé sur ce sujet de Hondata
http://www.hondata.com/techlowohminjectors.html
qui stipule que c'est faisable mais avec un risque pour l'ecu en cas d'utilisation a haut regime avec des injo basse imp' et sans resistor box, on vois bien qu'en 3 minute l'ecu a atteind 180 degrées et les injo 100 degrées environ.
ce que je voulais savoir c'est:
est ce que pour passer en haute imp' il faut simplement virer le resistor box et passer en injo haute imp' (b16a2 pas exemple)?
n'y a t-il pas de risque pour un PW0 stock de piloter des injecteur haute imp'?
j'espere que certains pourrons me repondre
merci